AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blaze Hawkes {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Blaze Hawkes {UC}   Dim 15 Nov - 14:51

    FICHIER CENTRAL

      Nom : Hawkes

      Prénom : Blaze

      Date de naissance : 22/06/2154

      Clan : Asgard

      Profession : Leader des Asgards


    CARACTERE

      Description psychologique
        La psychologie de l'être humain est bien trop complexe que pour l'expliquer en seulement quelques mots. Blaze n'échappe pas à la règle et son cerveau est tout aussi complexe que le reste de l'humanité. Avant toute chose, Parlons de Blaze par rapport à son poste dans l'armée Asgard. Leader des Asgards, il a sur lui la responsabilité de les mener à bon port. Il a aussi le poids de ses ancêtres et de leur choix. Charles et Eric ont fait de grandes choses durant leurs années de règne. ET c'est une place plutôt délicate pour Blaze car il ne se sent pas à la hauteur d'une telle responsabilité. Son père, grand et fier guerrier mais surtout homme d'esprit a mit tellement d'espoir en lui depuis sa plus tendre enfance qu'il pense que le monde entier attend de lui qu'il fasse les plus grandes choses pour son peuple et qu'à la moindre erreur, il sera blâmer par le peuple q'il se doit de guider. Il cherchera toujours à avoir une seconde opinion pour chacun de ses avis, se référant surtout à ses deux meilleurs amis, Stuart Wright et Lincoln Donovan. Cet énorme manque de confiance, cependant, il refuse de le montrer aux autres, que ce soit les Asgards ou encore ses proches. Ce n'est pas une fierté personnelle qui prend là le dessus mais une volonté de ne pas montrer de la faiblesse qui risque de le discréditer dans sa position. Mais Blaze n'est pas si bon comédien qu'il peut y paraître et ses proches doivent probablement voir clair dans son jeu. Mais aucun d'eux ne vend la mèche.

        Car voilà bien une qualité que l'on peut attribuer à Blaze, qualité qui bien souvent se reproduit sur ses proches. Blaze est un homme d'honneur et jamais il ne pourra trahir les causes qu'il défend ou de même ses hommes, ses amis ou tous autres personnes. Qu'ils soient ennemis ou amis, ces gens ont droit au respect de Blaze. Comme on pourrait avoir du mal à l'imaginer, il respecte même les K-Troniks d'une certaine manière. Bien sûr, il les déteste comme tout bon Asgard voir, comme tout bon humain, mais le respect qui leur donne, c'est celui de mourir en face de leurs adversaires. Comme tout Asgard, il est très lié à la mort et surtout à la mort sur un champ de bataille. Dès lors, pour lui, chaque personne a le droit de mourir avec honneur, qu'ils soient humain ou robot. Après, il n'en reste pas moins qu'il préfère voir les tas de ferraille à l'état de carcasses plutôt qu'en liberté sur les terres anglaises. Si il laissera une petite prière pour les humains qu'il serait amené à tuer ou qui devront périr à ses côtés, les robots n'auront cependant pas droit à cet honneur, étant laissé sans vie sur le champs de bataille. Très lier à la mort une fois de plus, il ferra toujours tout pour que ses hommes et femmes qui meurent sous sa bannière reçoivent les honneurs qui leur reviennent de droit afin de prendre place, comme le veulent leur croyance, dans le Wahalla.

        Blaze est d'un tempérament assez calme la plus part du temps. Loin d'être une tête brûlée, il ne foncera pas dans la bagarre sans en avoir étudier toutes les coutures. Dans la vie de tous les jours, c'est pareil, il semble toujours être d'un calme olympien quelque soit la situation, même si elle est digne de ce mettre dans une colère noire. Il lui arrive de se rendre dans un état second, notamment si on le conteste un peu trop, mais soyons réaliste, il ne ferra ça uniquement si la situation risque de mettre en péril la vie d'autres Asgards. Dans de telles situations, il changera du tout au tout et le lion si paisible sortira les crocs pour remettre la personne à sa place, voir une place plus bas. Cette façon de commander d'une main de fer fini toujours cependant par le faire culpabiliser un petit peu. Sa sœur en sait quelque chose, vu le nombre de bagarre qu'ils ont eu l'un avec l'autre et qui au final mettait Blaze dans une position délicate car sa sœur est de loin une des personnes les plus importantes pour lui. Aussi après chacune des disputes, par le passé, il préférait rester seul sans voir personne durant des heures. A une exception près puisque durant une certaine période de sa vie, Jewel, celle qui devint sa femme avec le temps, était là pour lui redonner le courage et le réconfort dont il pouvait manquer rien qu'en employant les mots justes. Mais à présent il ne lui reste plus qu'un souvenir de cette pauvre fille qui combla son cœur. Pour lui, Nyah, sa fille, reste son plus beau bijou. Il n'est pas forcément le meilleur père qu'on puisse rêver, du moins dans sa tête, mais est-il vraiment à blâmer ? Il n'a jamais vraiment eu de père de son côté, le sien étant toujours occupé avec les décisions Asgards et Blaze voulait éviter ça à sa fille, en la considérant avant tout comme son enfant, plutôt que comme la personne qui sera appelée à gouverner sur les Asgards dans l'avenir, Blaze espérant qu'elle n'aura pas à affronter les K-Troniks. Il essaye donc de l'éduquer comme sa mère l'aurait fait si elle était toujours de ce monde.


      Manies/TOC
        Blaze ne possède pas beaucoup de manie, il faut l'avouer. Mais comme tout homme, il en a quelques unes. Dans un premier temps, on peut reconnaître que Blaze à un souci du rangement, bien que ce ne soit pas exactement le terme le plus juste. Il est assez bordélique en réalité, laissant traîner un peu tout un peu n'importe où mais par contre, ne pensez même pas à toucher à une partie de ce bazar qui lui sert d'environnement car, contrairement à ce qu'on pourrait penser, dans son esprit chaque chose est à sa place et il sait exactement où ça ce trouve. Et c'est là que le souci de son rangement obsessionnel prend le dessus. En effet, Blaze remettra automatiquement à la place où il l'avait laissé les objets qui serait susceptible d'être mis ailleurs pour une autre raison, voir même pire, si il était rangé par une tierce personne. De même, Blaze aura un souci de remettre en place tout objet n'étant pas exactement placé là où il se doit. Une chaise mal replacée ou une table qui serait en dehors de son axe, Blaze sera pris d'une grande envie de le remettre à sa place. Il ne sera pas déconcentré si l'objet n'est pas bien placé comme une personne prise de TOC mais par contre, tout en faisant autre chose, on pourrait le retrouver à machinalement replacer ledit objet à sa place.


      Idéaux
        Blaze est le leader des Asgards et depuis son plus jeune âge, il sait qu'il aura cette place dans le monde. Dès lors, il a constamment été bercé dans les idéaux des Asgard. De plus, comme descendant de Eric Hawkes, il reste un homme vouant une haine envers les K-troniks, sans vraiment avoir de raisons particulières. Bien sûr, il ne les porte pas dans son cœur mais les K-troniks ne lui ont jamais rien fait personnellement. Cependant, il espère un jour à un monde meilleur où les hommes pourront de nouveau vivre libre sans risquer de se faire tuer par les androïdes de Henry de Haute. Il sait que de toute façon, une paix éternelle ne saura pas durer, la création, une dizaine d'années plus tôt de Outlaws City prouvait bien que les humains ne savent pas vivre sans vouloir se faire la guerre, mais pour lui, la suppression des K-troniks reste une priorité et permettrait aux moins de restaurer le No Man's Land pour en refaire un lieu de vie.


      Aptitudes
        Blaze est un guerrier aguerri. Il sait utiliser tout l'arsenal des armes Asgard, que ce soit les simples armes de point ou les armes de plus gros calibre, bien qu'il préfère ne pas les utiliser. Sans être un grand tireur d'élite, il est cependant capable de tirer une balle entre les deux yeux avec un python à une distance réglementaire. Il n'est cependant pas un bon sniper, pou la simple et bonne raison qu'il préfère affronter la personne en face plutôt que sur une longue distance, trouvant cette méthode bien plus noble et moins lâche.

        Si Blaze sait manier les armes à feu, il n'en est pas moins doué aux armes blanches. Symbole de la force Asgard, il porte toujours avec lui l'épée qui a appartenu à son père et son grand-père avant lui et qui, selon les lois Asgards, est l'un des deux objets permettant de reconnaître qui est le leader du clan. Ses armes blanches, bien que peu nombreuses, se composant surtout de couteau pour les combats rapprochés ou une approche plus silencieuse, ont pour lui une place majeure dans son arsenal. L'épée qu'il porte à son dos est spécialement aiguisée et forgée dans un métal très résistant afin de pouvoir trancher les parties métalliques des K-Troniks avec beaucoup de facilité.

        Si les armes sont une première approche pour les attaques, Blaze est aussi entraîné pour les combats à mains nues. Suivant les enseignements Asgards depuis son plus jeune âge, il est de loin l'un des meilleurs actuellement en vie sur les terres d'Idavoll, le seul pouvant encore prétendre lui arriver à bonne hauteur dans ce domaine reste Lincoln Donovan, son ami et général de ses troupes, pour qui les preuves en combat ne sont plus à faire. Il est capable de désarmer un homme uniquement avec les mains et l'immobiliser au sol.

        En tant que futur leader des Asgards, Blaze a également appris toutes les approches et tactiques militaires depuis son plus jeune âge. Bien que n'étant pas un de ses domaines de prédilection, il savait fort bien à l'époque qu'il serait appelé à mettre ses connaissances en pratique. Il les a donc appris mais n'est pas forcément sûr qu'elles soient les plus efficaces. Il préfère donc demander à ses hommes proches des conseils pour trouver de meilleures tactiques.



    PHYSIQUE

      Description physique
        Blaze est un homme de taille moyenne, voir un petit peu en dessous de la taille réglementaire et standard. Il a les cheveux noirs qu'il porte court le plus long du temps, même si il lui arrive de les laisser un peu pousser par moment, Cependant, la coupe est toujours la même et ne change que très peu à savoir un coiffure totalement aléatoire où les cheveux "volent", même si il leur est impossible de le faire, au vent. Il lui arrive d'avoir de véritable fantaisie dans ses cheveux mais soyons un peu sérieux, c'est surtout le cas parce que il ne fait pas trop attention à ses cheveux et ne supporte pas passer des heures à se coiffer pour avoir une tête plus ou moins présentable. Blaze n'est pas un adepte de la bonne présentation et il ne ferra aucun effort pour changer ça, surtout dans sa coiffure. Il porte donc le plus souvent la coiffure dite "du réveil". Il lui arrive de les coiffer, en passant sa main dedans histoire de leur donner une forme plus académique mais rien à faire, les cheveux restent toujours rebelles et ne veulent pas se mettre en place. Son front est assez large comme on dit chez nous, bien qu'il ne soit pas atteint de calvitie naissante. Il a ce grand front depuis sa tendre enfance et à toujours vécu avec alors pas de quoi s'embarrasser si ça ne plait pas aux autres. Sous son front, on trouve son regard. Blaze a un regard bien particulier qu'il serait très dur de résumer en quelques mots et même, il faudrait trouver les bons. Il s'agit de ce genre de regard songeur dans lequel on peu décelé un soupçon de folie passagère. Ce n'est pas le cas pourtant dans la réalité, mais ses yeux reflètent bien cet état d'esprit. Noir comme l'ébène, il ne souffre fort heureusement d'aucun strabisme qui pourrait l'handicapé mais ses yeux décèlent aussi une certaine malice. On dit bien souvent que les yeux son le reflet de l'âme, mais se plonger dans le regard de Blaze, c'est faire une longue chute dans le vide sans aucun espoir de pouvoir en ressortir tant il est profond. Les oreilles de Blaze ne souffrent pas non plus et son assez bien collée au reste de la tête. Elle son certes légèrement décollée mais rien d'alarmant une fois de plus. Si Blaze devait trouver un défaut, il parlerait peut-être de ses lobes qui, pour lui, sont un peu trop décollé justement par rapport au reste. Mais ce serait vraiment cherché parce que Blaze, la beauté de son corps, c'est franchement le cadet de ses soucis. Son nez à présent. Une fois de plus, il n'y a pas grand-chose à un dire, c'est… un nez, un énorme truc au milieu de la figure qui n'est pas spécialement joli. Bon, il faut avouer que là encore, Blaze n'a pas trop à ce plaindre, il n'a pas un de ces nez surdimensionné aux narines disproportionnées. Mais le nez de Blaze n'est pas tout rose non plus, il est cassé et du coup, la forme de ce nez est loin d'être une ligne parfaitement droite, vu que si on y regarde bien, il dessine une courbe sur le visage de Blaze. Et pour terminer la bouche de Blaze. Blaze a une bouche assez conséquente qui lui prend pratiquement tout le bas de sa mâchoire. Ce n'est pas exactement le cas mais elle est loin d'être petite et les lèvres assez grosses, elles, renforcent ce sentiment de grosse bouche. Mais Blaze à trouver la parade puisque bien souvent, il s'attribue une bonne barbe de quelques jours, un peu hirsute, afin de cacher sa bouche.

        Si on descend un peu, on arrive à présent aux épaules de Blaze. Loin d'être un homme athlétique, Blaze a une carrure assez bonne pour un homme de sa constitution. Les épaules sont un peu tombantes mais c'est surtout du à sa mauvaise habitude de se tenir avec le dos courbé la plus part du temps. En fait, il ne se tient bien droit que dans les occasions officielles et bien sûr, une fois sur le champ de bataille. Le reste du corps de Blaze est celui d'un Asgard moyen, assez musclé sans trop l'être. Blaze à toujours mit un point d'honneur à ne pas ressembler à un simple tas de muscle sans cervelle et il privilégie son agilité à la force brute. Car oui, on peu lui reconnaître ça à notre Blaze, c'est qu'il est assez agile quand on lui demande. Les bras de notre jeune ami son assez maigrichon mais il a en réalité une véritable force cachée. Il est capable de développé des efforts, si nécessaire, et soulever des poids assez élevés. Cette force cachée lui a bien souvent sauver la mise alors qu'on pouvait imaginer Blaze à la merci d'un adversaire. Ses mains enfin, son un peu boudinée, mais rien d'alarmant. Disons qu'il n'est pas vraiment un homme qui pourrait facilement jouer au piano avec autant que dextérité qu'un virtuose mais il ne joue pas du piano donc ce n'est pas un problème. Ses mains sont bien plus pratiques pour les tâches manuelles et c'est tout ce qui compte au final. Et pour terminer, les jambes finalement. Ses jambes sont elles assez athlétiques et relativement musclées. Un fois de plus, rien dans l'excès mais tout de même, une belle jambe de marcheur. C'est surtout du au fait que Blaze soit un grand adepte de la marche, ça l'aide à réfléchir comme il le dit le plus souvent.


      Style vestimentaire
        La garde-robe de Blaze pourrait se résumer en deux mots… fourre-tout. Et c'est un peu ce qu'on trouve dans les armoires de Blaze, des vêtements diverses et variés qui ne vont pas forcément ensemble. Pour Blaze, par les temps qui court, il n'est pas question de faire la fine bouche et on prend ce qui vient sans trop ce poser de question. Mais, petit point fort important, Blaze faut attention à ce qu'il porte, pour être plus précis, il fait surtout attention à quand il le porte. Pour rester dans son bureau ou se balader à Idavoll sans raison particulière, il portera des vêtements plutôt amples et désordonnés. Par contre, lors de cérémonies un peu plus importante, lorsqu'il doit parler aux troupes ou même quand il doit partir de la maison pour se rendre à New London, pour affaire, il portera des vêtements un peu plus chics ou du moins un peu plus cohérent entre eux. Il lui arrivera même pour l'occasion de porter des chemises si l'envie lui en prend en ce moment. Il garde un seul et unique costume, qu'il garde bien précieusement dans son armoire pour ne le sortir qu'aux très grandes occasions. C'est sans doute le seul vêtement dont il prend soin. Blaze est aussi un homme qui n'est pas forcément adepte des couvre-chefs, il trouve ça plus inutile qu'autre chose et surtout fort peu pratique. La seule exception se résume dans des bonnets de laine si les températures tombent trop basse. Il se calera alors les oreilles dedans pour ne pas avoir trop froid.


      Autres particularités
        La seule particularité qu'on pourrait trouver chez Blaze, c'est les objets qui l'accompagnent où qu'il aille. L'épée de son père et de son grand-père est un de ses deux objets. Cette épée, avec une garde bien équilibrée et une lame fine est d'une résistance accrue et surtout, elle est capable de couper de nombreuse chose, dont le métal si elle est assez bien maniée. Aiguisée aussi souvent que possible, elle n'en perd rien de sa résistance. Le second objet est en fait une bague qui représente le leader des Asgards. Cette bague, dorée, est l'équivalent d'une couronne chez les Asgards et celui qui la porte à son doigt est reconnu comme étant le chef du clan et personne ne peut remettre en cause ce qu'il décide.




_________________


Dernière édition par Blaze Hawkes le Ven 25 Déc - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Blaze Hawkes {UC}   Dim 15 Nov - 14:51

    HISTOIRE

      Prélude
        Blaze n'est pas né dans la famille la plus simple qu'il soit. Pour tout dire, il a du naître dans la famille pesant le plus lourd dans l'humanité de ce dernier siècle. En effet, ses origines, sans remonter dans l'arbre généalogique au début des hommes, commencent avec son grand-père et ses actes. Ce dernier, appelé Eric Hawkes, fut celui qui se dressa contre les Asgards mais aussi contre le consortium qui cherchait à faire une trêve, chose qu'il voyait comme une reddition. Il se dressa donc face à ses deux forces et très vite, plusieurs personnes décidèrent de changer du tout au tout dans leur vie et de suivre cet homme qui partait au combat non seulement avec un rêve mais également avec un message pou qui voudrait l'entendre. Et plus le temps passait et plus les rangs grandissaient. A chaque bataille de nouveaux hommes et femmes rejoignaient son armée pour partager sa vision des choses, son idéal pour un monde sans K-Troniks. Mais tout à une fin dans ce bas monde et un beau jour, Eric périt de la main même de celui qui était son ennemi juré, Henry de Haute le premier des K-Troniks et l'un des seul encore envie de cette période où ils étaient les maître de puissance. Et en ce jour funeste, un vide pris place dans le monde. Une place, une présence, un nom qui ne résonnerait plus jamais sur les terres que dans un murmure d'un rêve que l'on tait, de peur d'avoir à l'oublier. Eric restait dans les mémoires de ces fidèles pour toujours.

        Mais les origines ne s'arrêtent pas là. L'histoire aurait pu simplement se rappeler qu'un jour un homme avait le courage de s'élever contre la plus grande menace de l'humanité, mais son rêve dura au-delà de sa mort. Alors que tous pleurais, il y eu un homme qui se dressa parmis eux et pas n'importe lequel. Charles Hawkes, le propre fils de Eric avait décidé de continuer son rêve, de le rendre réalité aussi longtemps que la vie soufflera en lui. Charles rassembla ceux qui avait choisi de suivre son père et, sous sa bannière leur offrit une maison, Idavoll, et un nom, les Asgards. Charles n'était pas un aussi bon combattant que Eric, mais il était un aussi bon leader. Et son père était, comme beaucoup de fils, son héros. Il connaissait tout de la vie de son père, de ses idéaux, ses rêves de paix et de bien d'autre chose. Et c'est de là qu'il décida de créer l'ordre des Asgards, un livre qu'il ne cessa d'écrire chaque jour. Ce livre comprenait la vision que devait avoir les Asgards face au K-Troniks mais aussi face au monde. Il ne faut pas y voir là une dictature, une simple façon de penser, mais bien une voie à suivre. Chaque personne est en droit de la suivre comme bon lui semble, de l'interpréter comme il voulait tant qu'elle n'allait pas à l'encontre de la communauté et surtout, si quelqu'un ne partageait pas ces pensées… il était libre de partir. Mais Charles était aussi un homme amoureux, comme tout autre homme. Et, pour que demain, l'humanité perdure un peu plus, sa femme lui offrit l'un des plus beau cadeau au monde…


      Enfance
        Et neuf mois plus tard, l'histoire de l'humanité se répéta de nouveau. Tout en revenait toujours à ça. Charles attendait à l'extérieur de la salle qui servait d'infirmerie. Par les temps qui court, et surtout par la structure du bâtiment, il n'y avait aucun autre endroit pour un tel miracle. Le miracle de la vie… c'était ainsi qu'on l'appelait. Curieux pour l'homme d'appeler encore ça un miracle alors que le monde pleure à l'extérieur. Lui, le leader des Asgards, si fier habituellement, semble un petit peu inquiet. Et pour cause, l'enfant, qu'il soit garçon ou fille, ne sera pas n'importe quel enfant, il s'agira de celui qui un jour devra reprendre le trône des Asgards. Charles n'était pas naïf, il savait que son heure allait venir un jour, il savait que les chances que la paix ne soit de retour avant cette heure fatidique étaient bien minces. Alors, il avait mis cette loi dans le livre des Asgards, que le pouvoir serait transmis par la famille Hawkes de génération en génération. A l'époque, tous avaient accepté, par respect pour Eric sans qui rien n'aurait été possible. Mais à l'heure où, dans quelques minutes le monde allait accueillir une nouvelle tête, il se demandait si il ne venait pas de mettre un peu trop de pression sur les épaules de ce jeune enfant. Au côté de Charles se tient un homme, arme à la ceinture, dans un costume militaire. Howard Hall, le général des armées Asgards de l'époque n'est pas là en tant que soldat en ce jour, mais c'est en tant qu'ami qu'il se tient au côté du leader de cette communauté. Quand soudain, la porte s'ouvre, et, une des infirmières, tout de blanc vêtu, sors avec un sourire aux lèvres. C'est un garçon et il se porte bien. Charles entre dans l'infirmerie pour voir le résultat de ces neuf longs mois d'attente et y trouve non seulement le bébé mais également sa femme, qu'il trouve encore plus belle que la veille ou que n'importe quel autre jour avant celui-ci.

        La vie continua sont cours pour le jeune enfant, baptisé Blaze par ses parents. Si les premières années de sa vie furent pour le moins calme, composées par des siestes coupées par des repas, les beaux jours ne pouvaient pas continuer ainsi indéfiniment. Mais ceci arrivera un peu plus tard fort heureusement. Pour l'heure, le jeune Blaze, âgé de 4 ans, se retrouve devant une terrible annonce qui changera sa vie à tout jamais. Ses parents lui annonce que bientôt, il ne sera plus tout seul dans la famille des Hawkes. En effet, la mère de Blaze est de nouveau enceinte. Au départ, Blaze pris la nouvelle sans vraiment réaliser, il pensait que ce ne serait qu'une personne de plus dans cette abbaye qui leur sert de maison, comme tous les enfants de son âge qui y vivaient. Mais plus les mois passaient et plus le ventre de sa mère s'arrondissait qu'il comprenait que cet enfant allait être bien plus important à ses yeux qu'un autre. Il allait être de son sang et Blaze pensa tout un coup que c'était une bonne nouvelle d'avoir ainsi quelqu'un toujours près de lui pour l'aider et jouer avec lui. Et au final, dans ce même couloir qu'il y a 4 ans, Charles attendait une fois de plus la bonne nouvelle d'une nouvelle naissance. Mais il y avait une différence par rapport à la première fois. Le jeune Blaze se tenait à côté de son père, silencieux et pourtant bouillonnant d'impatience à l'intérieur que tout soit fini et qu'il puisse enfin découvrir celui ou celle qui allait entre dans la famille. Et après plusieurs heures d'attente, les portes s'ouvrirent de nouveau pour annoncer la bonne nouvelle. Il n'y avait pas un mais bien une nouvelle. Une petite sœur pour Blaze qui n'avait rien à envier à son frère dans les premières heures de sa vie. Ses parents lui donnèrent le nom de Raven, nom vite adopté par son grand frère.

        Comme annoncé un peu plus haut, la vie de Blaze n'allait pas resté un paisible petite vie. Dans un premier temps, la vie sur ce nouveau monde n'était pas ce qu'on pouvait compter le paradis sur terre. La menace des K-Troniks les empêchait de se balader à l'extérieur de la cité sans risquer sa vie. Bien sûr certains humains vivait dans la ville de New London comme si le monde extérieur n'existait pas mais pas chez les Asgards. L'autre raison, propre à chaque Asgard de son âge, était l'entraînement dont il devait faire preuve dès leur plus jeune âge. C'était là la clé de la survie des Asgards, chacun d'entre eux était non seulement un homme actif dans la société mais également dans l'armée Asgard pour défendre la cité en cas d'attaque. Mais encore plus important, Blaze allait avoir une grande responsabilité par le futur, son éducation allait être bien plus dure et rigoureuse que celle des autres. Fort heureusement pour lui, alors qu'il devait débuter à tout apprendre à partir de l'âge de 5 ans, il fit une rencontre des plus important. Alors qu'il se rendait à l'entraînement d'arts martiaux, il rencontra un autre enfant un peu plus vieux que lui et qui était déjà à l'époque le meilleur de son âge dans cette discipline. Son nom était Lincoln Donovan et Blaze fut mit sous sa responsabilité. Bien qu'étant le fils du leader des Asgards, Lincoln ne considéra pas Blaze comme tels mais plutôt comme un enfant normal. Ce comportement plus automatique à Blaze qui en avait un peu assez d'être pris avec des pincettes par les autres enfants et professeurs. Une nouvelle amitié était sur le point de commencer.

        2 ans après sa rencontre avec Lincoln Donavan, une nouvelle rencontre allait bouleverser la vie de Blaze. Son amitié avait très vite changé pour une amitié bien plus forte et à présent les deux compères étaient inséparables dans les meilleurs comme dans les pires combines. Les rangs Asgards grandissaient de plus en plus et plusieurs habitants de New London choisissaient de rejoindre Idavoll. Charles Hawkes mettait un point d'honneur à rencontrer chacun d'entre eux personnellement et Blaze participait parfois à la rencontre avec les nouveaux membres. Et ce jour, une nouvelle famille arrivait à Idavoll, les Wright. Si les Wright n'étaient pas vraiment un gros changement dans la vie de Blaze, il en était un peu plus pour le jeune garçon qui les accompagnait, Stuart Wright. Contre toute attente, Blaze décida de prendre le jeune homme sous son aile et de s'occuper de lui, comme Lincoln l'avait fait quelques années plus tôt. Il présenta les deux hommes qui allaient devenir amis très vite après et former avec Blaze l'un des trios les plus marquant parmis les enfants d'Idavoll.


      Adolescence
        En temps normal, les jeunes guerriers Asgards ne peuvent pas sortir d'Idavoll sous aucun contexte et encore moins s'aventurer dans le No Man's Land tout seul. Evidement, Blaze est loin d'être un jeune guerrier Asgard comme un autre et bien au contraire, il est obligé d'aller sur le terrain pour voir comment ça se passe et apprendre sur le dur les lois de la jungle qui s'était imposée à l'extérieur. C'est donc à l'âge de 15 ans, accompagné par son père, qu'il parcoure pour une mission de reconnaissance les terres anglaises. La région était assez calme pour ce qui était de l'activité des K-Troniks et elle avait été choisie justement pour ça. Charles avait beau être très à cheval sur ses principes, il n'en restait pas moins soucieux de la vie de son fils et ne voulait pas lui faire prendre des risques inutiles. Mais on est jamais à l'abris d'une surprise et surprise il y eu ce jour là. Pour une raison inexpliquée, les K-Troniks se trouvaient là ce jour. Ils n'étaient pas un grand nombre et chose tout à fait étrange, on n'y trouvait pas Henry de Haute ou encore son frère Gabriel de Haute, pourtant très friand de vouloir tuer les Hawkes, responsables de la plus grande résistance face aux androïdes. On ne saura jamais si le détachement avait été envoyé ou si il se trouvait là part hasard, mais toujours est-il que l'attaque eu bien lieu. Seul face à une dizaine de robot, Charles Hawkes tira son épée de son fourreau. Il plaça Blaze derrière lui et lui demanda de ne pas bouger. L'air semblait être en suspend alors que les regards se croisaient. Quand soudain la lame fendit l'air. Charles se déplaçait avec une grande dextérité et les robots avaient beau tenté de l'approcher, il arrivait toujours à se sortir de leur assaut. Blaze admira son père au travail, jusqu'au moment où il cria. Un cri pour prévenir son père qu'un des K-Troniks se tenait derrière lui et s'apprêtait à le frapper. Mais il fut prévenu trop tard et le coup frappa Charles qui tomba sur le sol, presque inconscient. Dans un dernier effort, il planta sa lame dans le corps de ce K-Tronik avant de se relever en s'aidant de son épée comme d'une canne. Face à cette détermination, les derniers androïdes encore debout préférèrent rebrousser chemin et les laisser là, s'imaginant que de toute façon, s'en était fini d'eux. Blaze approcha de son père pour voir si tout allait bien et, en posant sa main sur son dos, il y trouva du sang, une blessure profonde qui risquait de tuer Charles si il n'était pas vite soigné. Blaze pris alors sur lui et, il se servit de son corps pour porter le poids de son père. Encore maintenant, on ne sait pas comment il a réalisé cet exploit mais il a ramené son père en vie à Idavoll et il pu s'en sortir sans trop de casse.


      Le reste de sa vie
        L'histoire continue alors que Blaze est âgé de 23 ans. Si sa vie fut loin d'être la gentille petite vie qu'un homme peut rêve, ça allait changer bien vite. Alors qu'il était encore et toujours le futur leader des Asgards, il prenait de plus en plus de temps à connaître les gens de son peuple. Il passait donc ses journées à se balader de zone en zone dans la cité d'Idavoll et de parler avec toutes personnes qu'il croisait. Les gens le découvrait ainsi sous un autre visage, plus humain et moins renfermer, bien qu'il l'était toujours un peu. Il était, comme depuis des années à présent, accompagné par ses deux compères. Mais la rencontre la plus importante, il ne la fit pas dans de telles circonstances. C'est à la cantine que tout ce produisit. Alors qu'il était simplement en train de manger un morceau à sa table, seul, une jeune demoiselle arriva pour lui demander si elle pouvait prendre place à côté de lui, sans se rendre compte de la personne à qui elle parlait. Blaze accepta sans problème l'invitation de la demoiselle et débarrassa un peu la table pour lui permettre de s'asseoir. Blaze en profita pour se présenter, ce qui provoqua un gêne chez la fille qui remarqua aussitôt à qui elle parlait. Ses joues virèrent au rouge alors qu'elle essaya de bafouiller quelques mots. Blaze la rassura avant de pouvoir arracher son prénom, Jewel. Ils passèrent le reste du repas à discuter de tout et de rien, au début parce que Blaze cherchait juste à connaître une personne de plus mais plus le temps passait autour de cette table et plus Blaze s'intéressait à la jeune fille et il lui arrivait même à parler de lui plus que d'habitude.

        Et Jewel et Blaze se retrouvèrent plusieurs fois dans les jours suivant, et les jours dévièrent des mois, et les mois, des années. Les deux jeunes passèrent d'inconnu à amis mais par la suite, ils sont devenu un couple à part entière. Le groupe protégé de Blaze s'était encore agrandi d'un nouveau membre et c'était pour Blaze un des membres les plus important. Un jour de ses 26 ans, après près de 3 ans de couple, Blaze était enfin décidé à faire le premier pas, le grand saut. Personne n'était au courant ce jour là, à l'exception de Lincoln et Stuart pour qui il n'avait pas de secret. Il avait donné rendez-vous au sommet de la tour d'Idavoll, là où il serait le plus proche de l'astre solaire, témoin de ce qui allait se passer devant leur yeux. Il portait son plus beau costume et Stuart s'était arranger pour laisser le balcon de la tour, servant normalement de plate-forme pour ceux qui devait surveiller les environs. C'était certes fort peu rassurant mais ce n'était que l'affaire de quelques minutes. Et puis après tout, Blaze était assez entraîné pour faire face à ce genre de situation si une attaque arrivait. Jewel arriva enfin dans la tour alors que Blaze était le regard plongé vers l'horizon. Il faut avouer que en ce moment, il n'était pas l'homme le plus fier du monde, jusqu'à, il y a encore quelques mois, il n'aurait jamais imaginé qu'un tels jours arriverait. Il passa quelques minutes à parler de tout et de rien, à tourner autour du pot avant de poser un genou à terre et de sortir la petite boîte renfermant la bague qui appartenait à sa mère. Et Jewel eu la même réaction que trois années au par avant. Elle rougit, sans savoir où se mettre et fini par murmurer un petit oui à l'oreille de Blaze avant de scellé ça par un baiser.

        Neuf mois plus tard, un couloir, un couloir que Blaze avait bien souvent visiter, et de même une pièce dont il avait bien souvent souiller le sol. Mais cette fois-ci, les souvenir de ce couloir n'était pas celui des guerres, des blessés et de savoir si il allait s'en sortir. Blaze se souvenait, par bribe, de la naissance de Raven, sa petite sœur. C'était exactement la même chose qui se produisait ce jour, sauf qu'il n'était pas là pour attendre sa sœur, mais en ce jour, il était dans le même état que son père lors de sa naissance. Et oui, Jewel allait accoucher de l'autre côté de cette porte et Blaze allait devenir un père. C'était peut-être une responsabilité plus importante pour lui que d'être l'héritier du trône Asgard. Il avait demandé à être seul dans ce couloir, attendant que la porte s'ouvre en lui annonçant la bonne nouvelle d'un fils ou d'une fille. Alors que la première fois, il semblait calme, ce jour là, il faisait les cent pas dans la salle et il se frottait les mains qui étaient étrangement moite. Il n'aurait pas su dire le nombre de place qu'il a adopté durant ces heures qui le séparèrent de sa femme. Puis, ce fut un véritable apport de lumière quand les portes finalement s'ouvrirent. Blaze sourit en attendant la nouvelle… mais très vite, son sourire se tu. L'infirmière qui venait d'ouvrir la porte n'avait pas un visage réjouit. Blaze entra dans la pièce pour voir ce qui se passait. Jewel avait donné naissance à une superbe fille mais des complications avaient eu lieu durant l'accouchement. Jewel avait perdu bien trop de sang et à présent, c'était un corps sans vie qui se trouvait là. Blaze fut détruit de l'intérieur ce jour, mais il ne pleura pas, il serra juste les poings pour retenir ses larmes devant les Asgards. Cependant, il avait devant lui un nouveau cadeau du ciel, et il se promit de tout faire pour qu'elle aie une superbe vie. Il la baptisa Nyah et la prit dans ses bras avant de jeter un dernier regard vers sa femme. Il quitta l'infirmerie la tête baissée, emportant l'enfant avec lui.

        Et le temps passa pour petit à petit reprendre son rythme normal. Blaze commençait à oublier le terrible sort qui avait emporté sa femme et reprenait peu à peu le goût de vivre, grâce à la petite Nyah qui respirait la joie de vivre rien qu'en existant. Et puis, il y avait d'autre chose qui permettait plus de se réjouir que de pleurer. Blaze faisait cependant assez souvent des allers-retours au cimetière, quand personne ne pouvait le voir, afin de se recueillir sur la tombe de sa moitié. Il restait des heures parfois devant ce marbre blanc, silencieux, immobile, et pourtant en pleine discussion avec elle. Mais ce jour là, il y avait bien plus important que de ce retrouver sur une tombe, malgré le fait qu'il était devant cette tombe. Cependant c'était cette fois-ci pour annoncer une bonne nouvelle car son meilleur ami, Lincoln Donovan se mariait. Des mariages avaient souvent lieu sur les terres Asgards, mais peu avait pour témoin le futur leader des Asgards. Et oui, Blaze avait accepté d'être le témoin de cette union, avec Stuart bien évidement. Il lui devait bien ça après tout, il était sans doute l'une des personnes les plus importantes à ses yeux et à la mort de Jewel, il accepta de s'occuper de la petite Nyah quand Blaze ne le pouvait pas. Il fallait avouer que nombreux étaient ceux qui s'occupait de Nyah pour combler le vide laisser par sa mère. Lincoln et Stuart étai devenu des parrains exemplaires, en quelque sorte alors que London Wright, la sœur de Stuart, s'occupait d'elle comme une mère. Mais parlons un peu de l'élue de Lincoln, à savoir Violette Hall, la fille du général des armées Asgards. Coup du sort que le meilleur des jeunes de l'armée Asgards se marie avec la fille de son mentor. Cette journée rappela le mariage de Blaze trois années plus tôt. Blaze était partager entre deux sentiments, la joie de voir son meilleur ami se marier et la tristesse du souvenir de son mariage qui n'aura malheureusement durer que quelques mois.

        Et les choses n'allait pas forcément aller en s'améliorant pour le pauvre Blaze. Sa sœur, Raven, avait avec lui une relation des plus tendue. Elle était certes une bonne guerrière Asgard et une fille de grande intelligence, elle refusait d'être cependant une Asgard à proprement parler car pour elle, curieusement, la guerre n'était pas la solution à leur problème. Bien sûr, Blaze pouvait partager son avis sur certain point mais il avait sa propre vision de cette guerre, pour lui, il n'était pas là pour attaquer les K-Troniks, mais pour se défendre de ses attaques. Tout de fois, les disputes entre les deux enfants Hawkes était de plus en plus marquée. Ils s'aimaient bien, n'allons pas dire le contraire, mais ils sont deux têtes fortes et restent sur leur position à chaque fois. De plus, Raven avait rencontré, quelques temps au par avant, un jeune Néo-Londonien, du nom de Phoenix Gifford. Ce jeune homme était un militaire de la ville de New London, ils s'étaient rencontrés dans le No Man's Land et pourtant, ils s'étaient revu à plusieurs fois. Raven avait fini par prendre sa décision : aller vivre avec lui. Cette discussion fut la dernière dispute entre le frère et la soeur alors qu'elle faisait ses bagages pour quitter Idavoll et le suivre sur les terres londoniennes. Blaze avait du mal à comprendre comment elle pouvait quitter ainsi ses racines sans aucun remord alors qu'elle avait sa place au sein de la communauté d'Idavoll. Raven parti sans dire un mot pour conclure la dispute. Avec le temps, Blaze regrettait son geste car il ne savait pas quand il allait pouvoir la revoir. Il pouvait bien sûr aller à New London pour la rencontrer mais dans ce cas, elle, voulait-elle le revoir ?

        Et finalement, le monde bascula dans les ténèbres. Depuis sa naissance, Blaze redoutait ce jour. Pour plusieurs raisons dont l'une était la plus évidente, il est difficile pour un homme de pleurer la disparition d'un proche, Blaze en sait quelque chose. Mais ce jour-ci, cette disparition demande à Blaze de faire le plus dur des choix, la plus dure des décisions de sa vie. Charles Hawkes venait de mourir et avec lui, il avait laissé le trône vide. Trône que Blaze devait reprendre pour guider les nouveaux Asgards. Après les funérailles et la journée de deuil parmis les Asgards, Blaze regarda les objets que son père lui avait laissé avant de mourir. L'épée des Hawkes, l'un des deux artéfacts permettant à celui qui les porte d'avoir le droit de devenir le leader des Asgards, l'autre, c'était une bague, qui symbolisait une couronne qu'un roi devrait porter. Blaze la plaça à son doigt avant de regarder le dernier des objets importants qui se trouvait sur le bureau de son père… sur son bureau. C'était un livre, une sorte de suite du code des Asgards, mais celui-ci ne parlait pas d'une façon de vivre, mais des mémoires, les mémoires de Charles Hawkes, racontant comment le monde était devenu ce lieu de guerre, comment les humains y avait contribuer et finalement, ce qui lui avait fait pour aider le monde à devenir meilleur à ça façon. Blaze passa la nuit à lire ce livre, la veille de monter sur le trône. Son premier geste, en tant que leader, fut de nommer ses nouveaux généraux. Lincoln pris la place de Howard à la tête des armées, alors que Stuart fut celui qui obtint la place de chef de la défense Asgard. Enfin, London reçu la place de directrice des opérations d'espionnage. Blaze ne savait pas si ses décisions futures allaient être justes... Mais il savait qu'avec eux à ses côtés, le fardeau serait un peu moins lourd à porter.



_________________


Dernière édition par Blaze Hawkes le Ven 25 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Blaze Hawkes {UC}   Dim 15 Nov - 14:52

    VOS CONNAISSANCES

      Nyah Hawkes
      Nyah Hawkes (Mackenzie Foy) est la petite fleur de Blaze Hawkes. Sang de son sang, c'est sa petite fille et c'est la personne à qui il tient le plus sur cette terre. La mère de Nyah étant morte en la mettant au monde, Blaze a du l'élever en père célibataire, bien qu'il pouvait compter sur l'aide de ses amis Stuart Wright (James Marsden) et Lincoln Donovan (Sean Bean) et il ne s'est pas trop mal débrouillé. La petite Nyah a hérité de la beauté de sa mère mais aussi du tempérament de son père, qui est de loin son héros.

      Raven Hawkes
      Raven Hawkes (Kate Beckinsale) est la sœur cadette de Blaze, mais les rapports entre eux n'ont jamais été les meilleures du monde. Etant tout deux de forts caractères, quand ils ne sont pas d'accord sur un sujet, ils partent souvent sur une dispute mémorable, campant chacun sur leur position. Cependant, ils savent aussi se trouver côte à côte quand le besoin s'en fait ressentir. Ainsi, c'est elle qui a réconforté Blaze à la mort de sa femme. Aujourd'hui, Raven a quitté Blaze et les Asgard pour rejoindre les Neo-Londoniens et depuis ce jour, Blaze s'est rendu compte à quel point elle peut lui manquer.

      Stuart Wright
      Cadet de la bande, Stuart Wright (James Marsden) forme avec Blaze Hawkes et Lincoln Donovan (Sean Bean) un véritable trio. Blaze et lui se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été ensemble, maintenant que Blaze est devenu le leader des Asgards, Stuart Wright est devenu le bouclier au bout de son bras. Il protège le monastère du haut de la tour avec son équipe de reconnaissance. Blaze à une entière confiance en lui.

      Lincoln Donovan
      A l'instar de Stuart Wright (James Marsden), Lincoln Donovan (Sean Bean) est le meilleur ami de Blaze. C'est aussi le plus âgé des trois et depuis son plus jeune âge, celui qui les a défendu corps et âme. Depuis que Blaze est devenu le leader des Asgards, il a offert à Lincoln la place de général, dirigeant les armées asgardes contre les K-Troniks. Si Stuart est le bouclier de Blaze, Lincoln est de loin son épée.

      Howard Hall
      Howard Hall (Alan Rickman) était le plus grand ami de Charles Hawkes, père de Blaze. C'était un homme valeureux qui par le passé à dirigé les troupes des Hawkes sur les champs de bataille. L'âge n'aidant pas, il a fini par se retirer des champs de bataille et enseigne à présent l'art de la guerre aux jeunes recrues, mais il fait aussi office de conseillé pour Blaze dans ces choix. Howard est un peu comme un oncle pour Blaze, il le respecte même si parfois il ne prend pas ses conseils au sérieux et fait comme bon lui semble.


    HORS JEU

      Célébrité sur l'avatar : Keanu Reeves

      Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon bébé ^^

      Comment trouvez-vous le forum ? En allant voir dans ma barre de favori xD

      Une question ? Pourquoi la poule traverse là route ? xD



_________________


Dernière édition par Blaze Hawkes le Ven 25 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Blaze Hawkes {UC}   Dim 15 Nov - 14:52

+1 (on sais jamais xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
London Wright
||Asgard ~ Chef des opérations d'espionnage||
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Blaze Hawkes {UC}   Mer 9 Déc - 6:59

Une question ? Pourquoi la poule traverse là route ? xD

Pour aller de l'autre côté? Laughing

Pourra-t-on avoir un jour la chance de lire cette fiche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Blaze Hawkes {UC}   Mer 9 Déc - 10:58

Oui oui un jour Razz

Vu que je risque de encore faire une longue fiche, je la ferais durant mes vacances ^^ J'auraiiiiiis tout mon temps ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
London Wright
||Asgard ~ Chef des opérations d'espionnage||
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Blaze Hawkes {UC}   Mer 9 Déc - 12:07

J'ai hâte de lire ça, la mienne est déjà terminée elle. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry de Haute
||Fondateur ~ Leader des K-Troniks||
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Blaze Hawkes {UC}   Mer 9 Déc - 21:37

Tiens c'est une bonne idée ça.

Faudrait que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blaze Hawkes {UC}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze Hawkes {UC}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elzéar BLAZE
» Silver Blaze, la flamme
» Aristide n’est pas Obama . Obama n’est pas Aristide SE LANUIT ET LE JOUR !
» Fidel Castro blaze Obama pou lanmò Bin Laden
» Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: