AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mingan, un bâtarde de plus XD (finit) {By Blaze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mingan DuCap
||Asgard ~ Éleveuse d'animaux||
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Mingan, un bâtarde de plus XD (finit) {By Blaze}   Lun 16 Nov - 1:06

    FICHIER CENTRAL

      Nom : DuCap

      Prénom : Mingan

      Date de naissance : 24 juin 2172, donc Mingan a 17 ans si mon calcul est bon

      Clan : Asgard

      Profession : Éleveuse d'animaux... j'peux aussi être recrue pour l'armée? *fait mon regard de chat botté*


    CARACTERE

      Description psychologique
        Mingan est une fille qui aime la vie, même si elle n'est pas comme ses filles qui profitent chaque moment que leur offre la vie pour faire tout et n’importe quoi. On peut aussi dire que son nom a été bien choisit (voulant dire Loup Gris en algonquin), non pas comme les loups que l'on voit dans les films qui ne font que donner une mauvaise image d'eux. Mais comme eux elle est fidèle, très fidèle envers les personnes qu'elle apprécie, et méfiante envers les personnes qu'elle n'a jamais vu. Si vous faites un coup fourrer a elle ou bien à quelqu'un qu'elle aime bien attendez-vous à ce qu'elle vous en veuille. Étant de nature protectrice elle pourrait aller jusqu'à tuer un autre être humain, mais ceci c'est juste si elle ne voit pas d'autre option pour régler le problème. À tenir compte qu'elle respecte encore plus les animaux que les humains, ce qui peut expliquer pourquoi elle dit qu'elle a plus d'amis animaux qu'humain, en fait eux qu'elle a, après mûre réflexion, elle les considère comme des membres de sa famille donc elle est aussi rancunière si vous leur faites du mal. L'adolescente est aussi le genre de fille qui n’aime pas porté de jugements trop hâtif, par exemple si il y a une querelle, elle va vouloir entendre le point de vue des différents partit avant de choisir de quel bord se mettre. Elle est de nature calme qui retient sa colère jusqu'à ce que ça explose, quoi que le fait qu'elle aime faire des entraînements de combat peut l'aider a retarder l'explosion. Parfois elle est un peu trop direct lorsqu'elle parle a quelqu'un. Elle se rapproche aussi plus rapidement d’un animal que d'un humain, ce que certaines personnes trouvent bizarre. À noté que ce n'est pas parce qu'elle respecte plus les animaux que ça veut dire qu'elle ne respectent pas les humains, enfin il y a des exceptions. Elle respecte eux de son clan et est aime venir en aide aux autres. Elle n'est pas du genre a juger les autres avant de les connaître.


      Manies/TOC
        Se mordre l'intérieur de la joue lorsqu'elle veut s'empêcher de pleurer, même si dans le fond c'est difficile de la faire pleurer et regarder partout lorsqu'elle trouve quelque chose d'ennuyant, justement pour trouver de quoi de désennuyant à regarder.


      Idéaux
        Qu'il n'y ait plus de K-Troniks, elle déteste ses machines qui lui on prit sa mère et son petit ami, et que les humain réussissent enfin a vivre avec son environnement sans le détruire, car pour elle si l'humain veut vivre il doit respecter la terre qui le nourrit avec qu'elle se décide de s'en débarrasser pour de bon. En fait c'est aussi à cause de cette autre idéau qu'elle veut voir la fin des K-Troniks, la technologie n'a fait qu'amener des malheurs et ils en sont la preuve.


      Aptitudes
        Malgré son jeune âge elle est bonne pour dresser les animaux, même eux qui peuvent être considéré comme dangereux, mais ne lui demander pas de dresser un crocodile ou bien un requin, et faut pas la blâmer si elle manque son coup, elle a encore des choses à apprendre.
        Sa mère lui a apprit des petits trucs avec les plantes pour soigner de petites infections.
        Elle a des bases en algonquins et en innus, c'est d'ailleurs dans cette langue qu'elle élève ses animaux a elle, ce qui est pratique, après tout comment faites vous pour savoir si elle leur a demandé d'attaquer ou bien juste d'aller chercher un petit truc, alors qu'ils se dirigent vers vous?
        Bien sûre elle parle aussi anglais.
        Elle a aussi des bases de combats et pourraient bien se débrouiller seule dans la forêt.



    PHYSIQUE

      Description physique
        Juste à la voir par le physique on peut se douter qu'elle n'est pas à 100% européenne, même si elle est née en Angleterre. Elle a les cheveux bruns très très foncés ou bien noirs, c'est un peu difficile à deviner. Elle a le teint plus foncé, basané, elle bronze juste avec la chaleur. Ses yeux sont bruns et légèrement en amande. Elle a aussi de petites tâches de rousseurs. Il s'agit d'une grade femme, n'ayant pas de problèmes d’embonpoint, car elle fait attention à ce qu'elle mange et fait souvent de l'exercice.


      Style vestimentaire
        Elle n'a pas vraiment de style, lorsqu'elle se lève le mati, elle met le style de vêtement qui convient à son humeur. En général tant que c'est confortable c'est correct, à tenir compte que pour elle les vêtements dit propre, comme pour aller à des soirées, ça n'existe pas vraiment, pour elle elle doit pouvoir tout faire avec ses vêtements. Sinon elle porte le plus souvent des vêtements écologiques ou bien eux fait en fourrure léguer par sa mère.


      Autres particularités
        Parle aux loups... Si si j'vous jure............ Bon j'avoue je plaisante.


    HISTOIRE

      Prélude
        L'histoire de Mingan commence avec Nutta DuCap, sa mère, métisse algonquine et innu, pour eux qui se demande ce que c'est et bien ce sont deux peuples amérindiens qui ont réussit a survivre malgré se que disait les spécialistes du début des années 2000. Comment ce fait-il qu'une amérindienne ait put survivre, il faut dire que le fait que les parents de celle-ci ait du faire un voyage en Russie, pour étudier les animaux de ce pays, ils avaient juste 20 ans, juste avant que le Canada se fasse envahir a dut aider. Après la chute de la Russie, ils ont voyagé en Europe, avant de s'arrêté en Irlande pour donner naissance à Nutta, peut de temps après que la terre ait arrêté de tourner, et l'élever jusqu'à ce quelle puisse voyager avec eux, pour recommencer a étudier les animaux. D'ailleurs lors d’un voyage en Russie, personne ne sait vraiment comment ils ont fait pour y aller vu que ce pays était entre les mains des K-Troniks, la gamine trouva deux loups, quoi que plus robuste et massifs que les loups que nous on a aujourd’hui, qui avaient été abandonné alors qu'ils étaient des bébés. Elle réussit à convaincre ses parents de les garder, c'est à partir de là qu'elle apprit a dresser des animaux, car après elle trouva d'autres animaux abandonnés, mais les autres elle les donna à de bonnes familles. C'est aussi pendant des voyages que ses parents lui apprirent les traditions de leurs ancêtres, enfin ce qui en reste, dont la langue, un peu de médecine et la survie en forêt. Nutta perdit ses parents alors qu'elle avait 21 ans, elle était restée chez les Asgards, groupe qu'elle avait rejoint, alors qu'ils avaient fait un autre voyage, le dernier visiblement. C'est aussi cette même année qu'elle commença véritablement sa meute de loups, composé au départ d'orphelins, qu'elle dressait pour différentes choses comme la chasse ou bien traîner des personnes avec un traîneau, tout en leur permettant d'être réellement libre lorsqu'ils n'avaient pas de tâches. Quelques années plus tard, alors qu'elle se promenait dans la forêt, sur le territoire de ses loups, elle se fit violer, elle ne sut jamais qui fut le coupable, mais il lui laisse un souvenir, car 9 mois plus tard elle donna naissance à Mingan.


      Enfance
        C'est là que commence l'histoire de la métisse. Elle eut une bonne enfance, même si au début certain la traitait de bâtarde, parce qu'elle était le fruit de la violation de sa mère, mais sa mère ne lui en voulut jamais, après tout ce n'était pas de sa faute. Elle fut aussi rapidement initier aux mondes des animaux, à peine savait-elle marcher sans tomber, qu'elle allait jouer avec les louveteaux de la meute, il y avait aussi le fait que lorsque sa mère n'était pas là il n'était pas surprenant de la voir dormir avec les loups, elle se sentait plus en sécurité avec eux, certaines personnes trouvaient ça bizarre que sa mère la laisse faire mais visiblement ça ne l’était pas assez pour faire fuir les hommes. Dans sa jeunesse elle vit beaucoup d'hommes sortirent avec sa mère, il y en avait même un de New London, elles allaient le voir dans sa ville, mais Mingan n'aimant pas cet endroit, sans vie comme elle dit car tout est électronique, elle essayait toujours pour avoir quelque chose à faire. Pour ce qui était de suivre des cours aussi bien dire qu'elle n'aimait pas devoir rester assit, elle apprenait mieux lorsque ça bougeait ou bien que c'était interactif, donc elle eux droit a des cours spéciaux avec d'autres qui n'avaient pas assez d'écoute en classe pour pas qu’ils aient du retard sur les autres. Pour les autres cours, elle était plus qu'attentive, surtout pour eux d'entraînement au combat. Sinon hors des cours il lui arriva de faire des mauvais coups avec ses amis, des gars pour la plus part, les filles ne la trouvant pas assez féminines, rien de bien grave, mais c'était des choses comme mettre de la colle sur la chaise de l'un des professeurs. Il lui arrivait aussi de suivre sa mère et le peu de ses élèvent, et oui elle enseignait des choses sur les animaux, de survie aussi et de médecine avec des plantes. Elle se souvient un coup sa mère leur avait apprit a faire un tipi, Mingan les avait aider, enfin elle avait essayer, mais elle devait être aider car elle n'était pas assez forte pour transporter une poutre de bois sans tomber, alors je ne parle pas de ce que ça pourrais donner si elle aurait été seule pour bien la placer. Par exemple c'était du solide, la preuve il est encore là. À ses 10 ans, sa mère avait fait une expédition et était revenu avec un bébé loup, qui ne voulait pas boire le lait qu'on lui donnait, ni même lui des louves de la meute. Étrangement, alors que Mingan avait décidé d'essayer, il recommença a se nourrir, il acceptait juste si c'était Mingan qui le nourrissait, en fait on devrait plus dire elle car il s'agissait d’une femelle que la gamine appela Yoko. C'était sa meilleure amie, elles ne se séparaient jamais sauf pour les cours, les profs n'aimaient pas voir un animal en classe, mais elle l'attendait à l'extérieur. Cette même année, sa mère semblait avoir trouver l'homme parfait pour elle, il faisait partit du même groupe, il était super sympathique et gentil avec Mingan, lui et sa mère allait même avoir un enfant. Cependant tout tomba à l'eau, le couple du aller en guerre, guerre dont sa mère ne revint jamais, jamais vivante en tout cas. La petite avait pleurer toute les larmes de son corps en apprenant la nouvelle et se referma sur elle même, allant se réfugier le plus souvent que possible avec la meute de sa défunte mère qui lui avait été léguer. Cela dura quelques années, quoi qu'à 11 ans, elle commença a faire plus de bêtises, comme faire du patin à roulette dans le monastère en se faisant traîner par Yoko qui cours a toute vitesse, chose qu'elle fait encore aujourd'hui, si elle veut aller rapidement à un endroit.


      Adolescence
        Au début de son adolescence elle continua d'être aussi renfermée sur elle, mais elle continuait de côtoyer les anciens élèves de sa mère, qui continuait à apprendre avec lui qui avait été son assistant. Mingan avait accepté qu'ils continuent leurs cours sur le territoire de ce qui était maintenant sa meute, en échange de un peu d'argent, il lui en fallait bien si elle voulait acheter des trucs pour continuer à vivre. Bien sûre elle continua d'aller à l'école, mais ses notes n'étaient pas à leur meilleurs, malgré les cours spéciaux, il n'y avait que pour eux de combats dont les notes de chutèrent pas. À cette époque elle était démotivée, cependant elle continuait de voir ses amis, enfin pour le peu qu'elle avait, l'ancien assistant de Nutta et le dernier petit ami de sa mère, ne s'étant pas renfermé au point d'être impénétrable, mais c'était différent justement sans elle. C'était la seule personne qui réussissait à la comprendre, en plus les légendes qu'elle lui comptait lui manquaient. Par exemple lorsqu'elle était avec la meute, elle retrouvait le sourire, elle disait qu'elle y sentait la présence de sa mère et que des fois elle l'entendait, elle disait que son esprit était toujours là, bien sûre ce n'est pas vrai, mais elle y croyait et y croit toujours, car lorsqu'il lui arrive quelque chose de vraiment douloureux elle s’y réfugie en espérant y sentir sa mère. À la longue elle reprit peu a peu goût à la vie, elle s'était dit que si sa mère aurait toujours été vivante elle ne l'aurait jamais laissé perdre goût à la vie et puis elle devait apprendre à se débrouiller par elle même. En même temps lors de cette deuxième étape de son adolescence, elle commençait à s'intéressé aux garçons, mais aucun ne portait le regard sur elle, tout le monde la trouvait bizarre de s'attacher plus facilement à des animaux qu'aux humains, pas juste aux loups, car il lui arrivait, depuis la mort de sa mère, de revenir avec pleins d'animaux, soit pour leur trouver un refuge soit pour essayer de les soigner, pour ensuite les remettre dans la nature. Cependant elle n'était pas du genre à vouloir attirer leurs regards en faisait comme les greluches, mais elle jalousait les personnes en couple. Elle croyait être un cas désespéré jusqu'à ses 15 ans, elle tomba sous le charme d'un James Wyatt, le genre de gars pas trop brute, qui utilisait plus sa tête que ses poings. Elle eut de la chance, car lui aussi était tombé sous son charme et c'est lui qui fit les premiers pas, car elle était trop gêné, au début ils étaient devenus ami, mais un soir ils étaient seuls, elle avait décidé de lui présenter sa meute. Un des louveteau était venu le voir, il lui avait donné un bout de papier et le louveteau vint le remettre à Mingan. Lorsqu'elle l'ouvrit c'était écrit: "Je t'aime. Veux-tu sortir avec moi?" Elle n'était pas idiote, elle accepta. Le couple dura, c'était le parfait amour entre eux, elle avait l'impression qu'il la comprenait, il la croyait lorsqu'elle disait qu'elle sentait sa mère parfois. Mais vint le moment critique, il avait 18 ans et avait accepté une mission, elle ne devait pas être si dangereuse que ça, mais malheureusement il n'en revint jamais vivant, ce fut le deuxième enterrement d'un être qui lui était cher à cause de ses combats entre eux et les pseudos machines, elle est encore marquée par cette perte aujourd'hui. C'est aussi après cette perte qu'elle voulut encore plus s'impliquer dans cette guerre, car elle ne voulait plus voir de personnes mourir pour ça.

        En même temps que ces deux périodes de l'adolescence, Alexandre, l'ancien assistant, lui apprit comment dressé des animaux. D'ailleurs elle dressa certains de ses loups pour le combat, d'autre pour chasser comme les chiens de chasse et d'autres tirer des traineaux, tout en leur laissant la vie libre lorsqu'elle n'a pas de besoin d'eux. Elle apprit aussi à ne pas être trop inquiète lorsque Yoko eux ses premiers enfants, même si la louve hurlait durant l'accouchement. Cependant Alexandre mourut peut de temps après que James soit mort et enterré, mais de vieillesse. C'est grâce à lui si aujourd'hui elle a prit la relève de sa mère, sauf pour la partie de donner des cours elle est trop jeune de toute façon pour être enseignante, et qu'elle peut dresser d'autres espèces d'animaux ou encore dresser des animaux domestiques pour d'autres personnes.


      Le reste de sa vie
        J'suis encore une adolescente, j'ai 17 ans, donc j'peux pas remplir cette partie là.



    VOS CONNAISSANCES

      NOM
        VOTRE TEXTE



    HORS JEU

      Célébrité sur l'avatar : Élisapie Isaac

      Comment avez-vous connu le forum ? grâce à un grand manitou, j,si j'parle d,une clepto avec un sale caractère il va me reconnaître XD

      Comment trouvez-vous le forum ? pas mal

      Une question ? aucune... j'vais juste dre que je vais continuer ma fiche plus tardé.... ha ouais j'en ai une il y en a qui veulent avoir été le père de Mingan pendant une certaine période? XD *sort*




Dernière édition par Mingan DuCap le Sam 21 Nov - 21:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Mingan, un bâtarde de plus XD (finit) {By Blaze}   Mar 17 Nov - 23:45



    Bonjour et bienvenue sur R-Valon ^^

    Je te remercie de ton inscription et je serais l'administrateur chargé de ta fiche ^^, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ici où par MP, je suis là à ton service. ^^ Je vais également inscrire {By Blaze} dans le titre de ta fiche, je te demanderais de ne pas le retirer, il est mis là pour nous faciliter pour les validations.

    Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
Mingan DuCap
||Asgard ~ Éleveuse d'animaux||
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Mingan, un bâtarde de plus XD (finit) {By Blaze}   Sam 21 Nov - 9:04

Voilà j'ai finit.

Maintenant je vais aller m,arranger un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry de Haute
||Fondateur ~ Leader des K-Troniks||
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Mingan, un bâtarde de plus XD (finit) {By Blaze}   Sam 21 Nov - 12:48

Déjà, bienvenue!

Je viens de lire ta fiche et je procède à son analyse ^^

Fichier Central : Tu n'as pas mis ton nom de famille. xD

Caractère : Tu veux être une Asgard, ton idéal un peu en opposition avec les pensées même du clan. Enfin c'est ce que je ressens. Développe tes manies et tes idéaux, explique nous comment ça se passent, le sens m'a peut être échappé.

Il y a aussi quelques petites pétouilles orthographique ou d'inversions de mots. Par exemple "fêtes" à la places de "faites"

Physique : Moi ça me va. Smile

Histoire : Très sympa. Il y aussi un ou deux non sens. "utilisait plus les poings que ses mains", "Par exemple Alexandre mourut peut de temps après James", là je ne comprend pas le sens du "par exemple".


Conclusion : Ce sont des petites choses, rien de méchant, surtout un peu de relecture.
Tu fais ça et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mingan DuCap
||Asgard ~ Éleveuse d'animaux||
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Mingan, un bâtarde de plus XD (finit) {By Blaze}   Sam 21 Nov - 21:50

Nom de famille ajouté, j'avoue que je l'avais carrément oublié^^''.

Pour le caractère j'ai rajouté quelques affaires à la fin. Pour les manies j'ai essayé de les développés, j,avoue qu'au début je ne savais pas quoi mettre. Pour els idéaux j'ai essayé de les développés plus.

Pour le "Par exemple" c'était utilisé comme un snonyme de mais, mais je l'ai remplacé pour cependant. Pour l'affaire du "utilisait plus ses poings que c'est mains" j,voulais dire utilisait plus sa tête que ses poings... ça m'apprendra à écrire lorsque je suis fatigué XD.

J'ai passé ma fiche sur Word pour être sur de bien enlevé toutes les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry de Haute
||Fondateur ~ Leader des K-Troniks||
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Mingan, un bâtarde de plus XD (finit) {By Blaze}   Lun 23 Nov - 20:28

Pour ma part c'est bon. Tu es validée.

Bienvenue chez les Asgards.

Bon jeu, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mingan, un bâtarde de plus XD (finit) {By Blaze}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mingan, un bâtarde de plus XD (finit) {By Blaze}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: