AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raven Hawkes {By Blaze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Hawkes
||Neo-Londonienne ~ Historienne||
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Raven Hawkes {By Blaze}   Mer 9 Déc - 17:39

    FICHIER CENTRAL

      Nom : HAWKES

      Prénom : RAVEN

      Date de naissance : 7 JUILLET 2158

      Clan : NEO-LONDONIENS

      Profession : HISTORIENNE


    CARACTERE

      Description psychologique
        Un visage d’ange qui dissimule un caractère de tigresse. Voilà comment on pourrait résumer la personnalité de Raven. Déjà petite, elle ne manquait pas en ténacité, faisant la fierté d’un père, fondateur d’un groupe puissant. Mais loin d’être l’héritière des idéaux des Asgards, comme son frère ainé, la jeune femme grandit dans cette perspective, non pas de guerre mais de paix. Et au fur et à mesure des années passaient à s’entrainer pour devenir une femme de combat, par amour pour son père, Raven prenait conscience qu’elle n’avait aucun point commun avec ces êtres qui vénéraient presque son père et dont son frère Blaze en était le digne représentant. Les colère, la fureur de leurs affrontement sur les méthodes des Asgards par rapport aux K-Tronik lui fit renoncer définitivement à une place de choix dans l’armée de son père. C’est aussi pendant cette même période qu’elle rencontra un homme, durant l’une de ses dernières missions et qui lui fit comprendre que sa place n’était plus parmi les siens.
        Fonceuse, obstinée, rebelle et indocile, Raven s’est assagie depuis les deux dernières années.
        Trop fière pour retourner à Idavoll, et malgré qu’elle soit séparée de Phoenix, elle continue en croire aux idéaux des Néo-Londonien.
        Femme de paroles et fidèle en amitié comme en amour, Phoenix reste un ami avec qui elle entretient toujours de très bonnes relations.


      Manies/TOC
        Ses manies est un sujet assez délicat, car, si la jeune Raven est dotée d’un caractère fougueux. Elle a appris durant ces dernières années à maîtriser son côté indocile. Il n’y a pas vraiment de geste qui la définissent, peut-être cette façon de serrer les points lorsqu’elle contrôle son comportement de feu pour éviter de n’être trop direct avec la personne qu’elle a en face d’elle.
        Peut-être aussi, cette façon de faire les cents pas, de bouger et de remuer dans tous les sens quand elle se sent envahie par ses idéaux et par une Cause qu’elle défend. Cette moue taquine et espiègle qui illumine son visage quand elle essaye de prendre le dessus dans une conversation ou quand elle désire quelque chose.



      Idéaux
        Les idéaux de Miss Hawkes ont modelé cette jeune femme depuis sa plus tendre enfance. Issue d’une famille vouant une haine face aux K-Tronik et au monde des robots, elle devait, par tout logique, suivre le chemin tout tracé par son père, qui avait inculqué à son frère et à elle, cette volonté de fer. Or, si son frère, Blaze se destinait à prendre la suite de leur père, Raven, avait des convictions très différentes. Née sur le sol Asgard, guerrière émérite de par son agilité au combat et, le maniement des armes à feu et des armes blanches, elle n’arrivait pas à trouver véritablement sa place dans ce monde et surtout dans ce groupe, où le mot « paix » ne pouvait coexister qu’avec l’anéantissement total des K-Tronik.
        Elle fit la connaissance d’un homme, Phœnix Gifford avait qui elle eut une relation, le suivant hors des terres d’Asgard pour rejoindre le groupe des Neo-Londoniens. Ces hommes et ces femmes furent les premiers à signer un traiter avec les K-Tronik pour éviter toute destruction de leur ville. Elle était loin de l’héritière des Hawkes…
        Elle ne cherche plus la guerre mais bien une paix réelle sans savoir que la nouvelle présidente du Consortium joue double-jeu.




      Aptitudes
        Comme tout enfant d’Asgard, Raven est une combattante. Sa beauté n’enlève en rien dans ses compétences de guerrière. Elle reçu, adolescente un entraînement dès plus éprouvant mais ne baissa jamais les bras. Experte en combat au corps à corps, une agilité fascinante au point d’avoir reçu le surnom de « féline », la jeune femme sait manipuler les explosifs tout comme les armes à feu et les armes blanches.
        Depuis qu’elle est devenue historienne, responsable des archives de ce monde en plein chaos, elle sait manipuler à la perfection un ordinateur, ou point d’être capable de hacker certains systèmes.



    PHYSIQUE

      Description physique
        Raven est une magnifique femme aux longs cheveux auburn, soyeux et presque aussi envoûtants que son regard aux reflets de bronze. Ses yeux vous glacent le sang lorsqu’elle vous fixe et vous dévisage suivant son humeur, tantôt féline, tantôt douce. Très peu de personnes n’ont pu résister à cela. Ses lèvres sont gourmandes et pulpeuses et vous n'avez qu'une chose qui vous traverse l'esprit quand vous voyait cette jeune femme ,c'est de goûter et d'apprécier cette sensation sucrée. D’une silhouette élancée et divinement féminine, les formes de Raven sont généreuses et gracieuses: une poitrine des plus tentatrice, un fessier des plus ferme et arrondi, ses jambes qui semblent être interminables, et sa taille de guêpe lui donne ce coté de déesse sortie tous droite des légendes anciennes. Corps merveilleusement sensuel, attire les hommes qui en oublient presque que derrière cette magnifique femme se cache une femme avec des idéaux bien déterminés. Sa peau diaphane, la rend frêle pourtant, ne vous fiez pas à ce physique fascinant, si elle est éloignée de la vie mouvementée en devenant historienne, elle n’en reste pas moins et encore, une femme de terrain.


      Style vestimentaire
        Raven est une jeune femme magnifique qui met très souvent son corps en valeur. Si, elle opte pour des tailleurs jupes pour son travail, toujours très class et à la fois sensuelle. Elle peut très bien porter des vêtements plus simples lorsqu’elle est loin de ses obligations professionnelles. La jeune femme garde pourtant toute sa féminité même avec un jean et un débardeur. Ses couleurs favorites dépendent beaucoup de ce qu’elle va porter et de la situation qui en engendrer telle ou telles tenues. Elle choisira des couleurs noir ou rouge pour des tailleurs et ou pour des robes de soirée pour les réceptions VIP organisées par les têtes pensantes du Consortium. Elle préférera des couleurs plus chaudes pour les autres moments de sa journée.


      Autres particularités
        Possède un tatouage en forme de phoénix au niveau de son omoplate droite


    HISTOIRE

      Prélude
        Charles Hawkes et sa femme souhaitait agrandir leur petite famille. Epoux heureux, ils avaient déjà un petit garçon du nom de Blaze qui faisait la joie d’un père à la tête de l’ordre des Asgards
        Petite princesse dans un monde de guerre, Raven naquit le 7 juillet 2158, un soir d'été. Deuxième enfant d’une famille unit et aimante, le petit bébé représentait pour son père, le bonheur d’une future génération à laquelle il faudrait offrir une Terre sans guerre et surtout purifier de ces robots qui avaient apporté le chaos dans le Monde.


      Enfance
        Née entre les murs de ce monastère construit pour y abriter les Asgards, Raven reçut comme tous els autres enfants, une éducation stricte et ferme, suivant une directive première : faire de ces enfants des combattants prêts à protéger leur monde et à détruire l’envahisseur. Petite, elle passait beaucoup de son temps avec son frère âgé de quatre ans de plus qu’elle. Les immenses champs qui entouraient le monastère, devenaient des terrains de jeux pour tous les enfants. Garçon manqué, Raven n’avait qu’un seul modèle : Blaze. Elle avait une adoration sans bornes pour son frère ainé. Entre un père qu’elle ne voyait que peu souvent à cause des missions et autres responsabilités pour l’ordre, et une mère très présente, douce et délicate, la petite fille grandit sans trop se soucier des recommandations de son frère ni encore moins des discours qu’il lui tenait au sujet des Robots.
        Raven était dans son monde bien à elle, loin de la guerre et du chaos.

        Chipe et rusée, elle était capable, à 12 ans, d’échapper à la surveillance de son frère pour sortir d’Idavoll et d’aller parcourir les champs pour observer les hommes s’entrainer sous le commandement de son père. Même si elle gardait encore une certaine insouciance, Raven commençait à se poser des questions au sujet du monde qui l’entourait. Curieuse, elle sortait de sa chambre, la nuit, pour écouter les grands parlaient de guerre et de plans vouant à piéger et à détruire les K-Tronik.


      Adolescence
        Très bonne étudiante, Raven avait une passion : l’histoire. Et sa curiosité la poussait très souvent à aller écouter les plus vieux d’Idavoll lui conter les légendes et aux autres événement de la terre bien avant l’arrivée des robots. Des trésors de récits qui avaient été légués de générations en générations pour ne pas oublier la mémoire de ceux qui s’étaient battus et qui avaient donné leurs vies pours leurs idéaux.
        15 ans, et comme son frère, elle fut initiée aux méthodes de combat. Son père la voulait puissante et agile, experte en armes et au combat au corps à corps. Ses entrainements étaient beaucoup plus durs que ceux des autres filles de son âge mais jamais Raven ne fléchit devant les difficultés. Au fil des années, elle ne se sentait pas vraiment à sa place, n’ayant pas els mêmes opinions que son frère ou les disputes devenaient de plus en plus fréquentes.
        Des années durant, elle fut impliquée dans des missions visant à abattre les K-Tronik mais la conviction n’y était vraiment pas.
        De plus en plus, les relations avec son frère devenaient froides et distantes, pourtant, cela ne l’empêchait pas de l’aimer.
        Mais faut-il se retirer dans l’ombre pour ne pas faire souffrir son entourage ?


      Le reste de sa vie
        C’est durant une de ses dernière missions pour le groupe, qu’elle rencontra Phoenix Gifford, membre du groupe des Néo-Londoniens. Cet homme, un militaire au caractère déterminé, lui expliqua ce pourquoi il se battait et surtout, elle compris très vite qu’elle n’avait plus sa place parmi les siens. L’Avait-elle déjà eu ? La destruction des K-Tronik, toute ces guerres et ces destructions, tout cela, elle ne pouvait plus le supporter. Et malgré l’opposition de son frère et de son père, la jeune Raven qui était âgée de 26 ans, quitta définitivement Idavoll et les Asgards pour s’installer dans le New London. Avec son talent et ses capacités, elle trouva vite une place dans cette nouvelle armée. Mais, au lieu de vouloir a tout prix annihiler les K-Tronik, le consortium signa un traité de paix avec les robots pour éviter toute destruction de leur ville. Ainsi la peur avait disparu. La ville s’édifiait derrière des remparts et la vie reprenait son destin en mains, loin des autres affrontements qui se poursuivaient à l’extérieur. Certains prétendent que c’est une paix illusoire qui ne durera plus très longtemps.

        Aujourd’hui Raven est devenue historienne, une passion qu’elle avait toujours eu à l’école, excellente étudiante dans cette matière. Elle vit seule, séparée de Phoenix Gifford qui est tombé entre els griffes d’une autre femme qui s’amuse à rendre folle de jalousie Raven. Assagie par tous les derniers évènements et par l’annonce de la mort de son père, la jeune Asgardienne a fait une croix définitive sur son amour pour cet homme avec lequel elle continue d’entretenir de très bonnes relations. Elle a certainement encore des sentiments pour lui, mais à quoi bon ?
        La douleur ne n’avoir pas pu assister à l’enterrement de son père bouleversa terriblement Raven qui s’est réfugiée dans son travail. Gardienne des archives d’une histoire bouleversée et chaotique, elle a une place à la Consortium Tower et, travaille aussi dans la seule et grande bibliothèque de la ville. La tigresse au caractère indocile a fait place à une femme maitresse de ses émotions, dissimulant des blessures secrètes : celle d’avoir perdu un père qu’elle chérissait malgré leur différence, celle de n’avoir plus revu son frère ainé depuis plus de cinq ans ainsi que sa petite nièce et, de n’avoir pas su se battre pour garder le seul homme qu’elle ne cessera jamais d’aimer.





    VOS CONNAISSANCES


      Blaze Hawkes (mon grand frère)
      Raven est la sœur cadette de Blaze Hawkes , mais les rapports entre eux n'ont jamais été les meilleures du monde. Etant tout deux de forts caractères, quand ils ne sont pas d'accord sur un sujet, ils partent souvent sur une dispute mémorable, campant chacun sur leur position. Cependant, ils savent aussi se trouver côte à côte quand le besoin s'en fait ressentir. Ainsi, c'est elle qui a réconforté Blaze à la mort de sa femme. Aujourd'hui, Raven a quitté Blaze et les Asgard pour rejoindre les Neo-Londoniens et depuis ce jour, Blaze s'est rendu compte à quel point elle peut lui manquer.

      Nyah Hawkes (ma petite nièce qui me manque énormèment)
      Raven est la tante de la petite Nyah Hawkes . Si elle n’a que peut de souvenir de sa tante, c’est parce que elle ne l’a plus trop vue durant les 5 dernières années, Raven ayant quitter les Asgards. Mais elle aime toujours autant sa tata et elle sais que au-delà des kilomètres qui les séparent, Raven aimera toujours cette petite tête blonde et réciproquement.

      Phoenix Gifford (mon ancien amour qui est resté mon ami)
      Il y a de cela 5 ans, Raven a quitté les Asgards pour suivre son petit ami, Phoenix Gifford . Cependant, au bout de 2 ans et demi de relation, Phoenix la quitta pour aller avec Skye Nyxon . En colère, plus contre Skye que contre Phoenix, Raven resta cependant là ou elle avait refait sa vie, à New London, continuant à parler avec Phoenix, sans bien savoir si elle l'aime encore.

      Violet Donovan (mon amie d'enfance)
      Violet Donovan et Raven sont amies de longues dates, elles étaient pour ainsi dire inséparables. Cependant, il y a 5 ans, Raven a quitté les Asgards pour aller à New-London, suivre son petit ami de l'époque, Phoenix Gifford . Depuis ce jour, Violet n'a plus beaucoup de nouvelles de son amie mais espère un jour la retrouver.

      Skye Nyxon (la femme qui m'a prise Phoenix. Elle essaye apr tous els moyens de me rendre jalouse. J'ai fini de jouer son petit jeu de gamine.)
      Skye Nyxon est responsable de la séparation entre Raven et Phoenix Gifford ), ce qui a attiré les foudres de l'ancienne Asgards. Aujourd'hui, les deux femmes ne peuvent plus se sentir et Raven enrage à chaque fois qu'elle s'affiche avec le colonel Néo-Londonien. Skye, de son côté, ne perd pas une occasion pour faire monter la moutarde au nez de Raven.



    HORS JEU

      Célébrité sur l'avatar :
      Kate Béckinsale

      Comment avez-vous connu le forum ? par top-site

      Comment trouvez-vous le forum ? Génial !!

      Une question ? Non




Dernière édition par Raven Hawkes le Sam 12 Déc - 3:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Raven Hawkes {By Blaze}   Mer 9 Déc - 17:40



    Bonjour et bienvenue sur R-Valon petite soeur ^^

    Je te remercie de ton inscription et je serais l'administrateur chargé de ta fiche ^^, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ici où par MP, je suis là à ton service. ^^ Je vais également inscrire {By Blaze} dans le titre de ta fiche, je te demanderais de ne pas le retirer, il est mis là pour nous faciliter pour les validations.

    Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
Henry de Haute
||Fondateur ~ Leader des K-Troniks||
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Raven Hawkes {By Blaze}   Mer 9 Déc - 21:42



    Bon courage pour ta fiche.

    Au plaisir de te lire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Hawkes
||Neo-Londonienne ~ Historienne||
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Raven Hawkes {By Blaze}   Sam 12 Déc - 3:17

Ma fiche est terminée.
Je reste à votre disposition pour y apporter des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Raven Hawkes {By Blaze}   Lun 14 Déc - 17:46

    Sorry en retard, impardonnable, promis, je me fait arakiri, juste après

    Je viens de lire ta fiche et je procède à son analyse ^^

    Fichier Central : Rien à redire

    Caractère : rien a dire non plus

    Physique : parfait également

    Histoire : Et bien, pas de problème non plus ici ^^

    Conclusion : µLa conclusion est simple, tu es validée Razz

    Sur ce, trève de bavardages, je te valide et j'en profite pour te donner quelques liens.

      Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller réservé ta célébrité ici.

      Ensuite, je t'invite à aller faire un tour ici où tu trouveras des formulaires pour enrichir la vie de ton personnage, que se soit son histoire ou ses relations.


    Dernier point, les pubs et le partenariat sont de bonne chose mais rien ne remplacera jamais le bouche à oreille. Alors comme le dit si bien la formule : "si le forum te plait n'hésite pas à en parler à tes amis et si il ne te plait ps, parle en à tes ennemis. Ca nous ferra toujours du monde" ^^

    Il ne me reste plus qu'à te souhaité un bon jeu parmis nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
London Wright
||Asgard ~ Chef des opérations d'espionnage||
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Raven Hawkes {By Blaze}   Lun 14 Déc - 17:52

Bienvenue Raven. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Hawkes
||Neo-Londonienne ~ Historienne||
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Raven Hawkes {By Blaze}   Lun 14 Déc - 18:18

Merci grand frère Wink

Merci London Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven Hawkes {By Blaze}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Hawkes {By Blaze}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Un RP avec Raven ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: