AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raven Hawkes - Kate Beckinsale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Raven Hawkes - Kate Beckinsale   Mer 7 Oct - 14:21

    RAVEN HAWKES
    .


      Nom : Hawkes

      Prénom : Raven

      Date de naissance : 07/07/2158

      Profession : Historienne

      Célébrité : Kate Beckinsale


    HISTOIRE

      Raven Hawkes est née à Idavoll, la ville Asgard, elle était la fille du leader avec un frère plus âgé qu'elle, héritier du clan. Ce second enfant, fort de caractère et aux idées bien placées refusait catégoriquement de plier aux idées de son frère, ce qui leur a fallu assez bien de disputes, alors qu'au fond, il ferrait tout l'un pour l'autre. Elle eu une place de choix dans l'armée Asgarde pour affronter les K-Troniks. Elle rencontra, il y a un peu plus de 5 ans, Phoenix Gifford lors d'une de ses missions. Tombant directement sous le charme, elle décida de quitter Idavoll pour aller vivre avec lui dans la nouvelle capitale New-London. Malheureusement, après deux ans de vie commune, Phoenix la quitta pour aller avec Skye Nyxon. Ne voulant pas retourner à Idavoll après avoir tout quitter, elle resta dans sa nouvelle ville et pris la place d'historienne, cherchant à garder les mémoires du monde passé pour les générations futures.


    LIENS

      Blaze Hawkes
      Raven est la sœur cadette de Blaze Hawkes (Keanu Reeves), mais les rapports entre eux n'ont jamais été les meilleures du monde. Etant tout deux de forts caractères, quand ils ne sont pas d'accord sur un sujet, ils partent souvent sur une dispute mémorable, campant chacun sur leur position. Cependant, ils savent aussi se trouver côte à côte quand le besoin s'en fait ressentir. Ainsi, c'est elle qui a réconforté Blaze à la mort de sa femme. Aujourd'hui, Raven a quitté Blaze et les Asgard pour rejoindre les Neo-Londoniens et depuis ce jour, Blaze s'est rendu compte à quel point elle peut lui manquer.

      Nyah Hawkes
      Raven est la tante de la petite Nyah Hawkes (Mackenzie Foy). Si elle n’a que peut de souvenir de sa tante, c’est parce que elle ne l’a plus trop vue durant les 5 dernières années, Raven ayant quitter les Asgards. Mais elle aime toujours autant sa tata et elle sais que au-delà des kilomètres qui les séparent, Raven aimera toujours cette petite tête blonde et réciproquement.

      Phoenix Gifford
      Il y a de cela 5 ans, Raven a quitté les Asgards pour suivre son petit ami, Phoenix Gifford (Colin Farrell) Cependant, au bout de 2 ans et demi de relation, Phoenix la quitta pour aller avec Skye Nyxon (Diane Kruger). En colère, plus contre Skye que contre Phoenix, Raven resta cependant là ou elle avait refait sa vie, à New London, continuant à parler avec Phoenix, sans bien savoir si elle l'aime encore.

      Skye Nyxon
      Skye Nyxon (Diane Kruger) est responsable de la séparation entre Raven et Phoenix Gifford (Colin Farrell), ce qui a attiré les foudres de l'ancienne Asgards. Aujourd'hui, les deux femmes ne peuvent plus se sentir et Raven enrage à chaque fois qu'elle s'affiche avec le colonel Néo-Londonien. Skye, de son côté, ne perd pas une occasion pour faire monter la moutarde au nez de Raven.

      Violet Donovan
      Violet Donovan (Amy Adams) et Raven sont amies de longues dates, elles étaient pour ainsi dire inséparables. Cependant, il y a 5 ans, Raven a quitté les Asgards pour aller à New-London, suivre son petit ami de l'époque, Phoenix Gifford (Colin Farrell). Depuis ce jour, Violet n'a plus beaucoup de nouvelles de son amie mais espère un jour la retrouver.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Raven Hawkes - Kate Beckinsale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Elena Campbell
» Sabrina's Links
» {{ LE PEUPLE
» Rigel Andromeda Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: Neo-Londoniens-
Sauter vers: