AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blaze Hawkes - Keanu Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Blaze Hawkes - Keanu Reeves   Mer 7 Oct - 14:10

    BLAZE HAWKES
    .


      Nom : Hawkes

      Prénom : Blaze

      Date de naissance : 22/06/2154

      Profession : Leader

      Célébrité : Keanu Reeves


    HISTOIRE

      Blaze Hawkes est né dans une position délicate. Fils du leader des Asgard, il était chouchouté par toutes les personnes l'entourant, mais il avait aussi sur les épaules le destin d'un jour prendre les rênes du clans. Aimé d'un côté, il attisait aussi les jalousies de l'autre et de nombreuse fois on chercha à lui faire du mal. Fort heureusement, il pouvait compté sur ses deux compères, Lincoln Donovan et Stuart Wright, qu'il avait rencontré fort jeune et avec qui il s'était tout de suite lier d'amitié. En grandissant, il s'affirma de plus en plus, devenant un valeureux guerrier comme tout Asgard se devait d'être. Mais l'amour frappa à sa porte le jour où Jewel Fraiser entra dans sa vie. Il fini par l'épousé, calmant un peu ses ardeurs de guerrier et connaître un véritable paix intérieur. Mais, il y a 8 ans, alors que Jewel mettait au monde leur enfant, la petite Nyah, elle perdit la vie après avoir déposé un regard vers son bébé. Il y a quelques mois, à la mort de Charles Hawkes, son père, Blaze devint le leader des Asgards, mais ignore encore si il sera digne de cette place comme l'on été son père et son grand-père.


    LIENS

      Nyah Hawkes
      Nyah Hawkes (Mackenzie Foy) est la petite fleur de Blaze Hawkes. Sang de son sang, c'est sa petite fille et c'est la personne à qui il tient le plus sur cette terre. La mère de Nyah étant morte en la mettant au monde, Blaze a du l'élever en père célibataire, bien qu'il pouvait compter sur l'aide de ses amis Stuart Wright (James Marsden) et Lincoln Donovan (Sean Bean) et il ne s'est pas trop mal débrouillé. La petite Nyah a hérité de la beauté de sa mère mais aussi du tempérament de son père, qui est de loin son héros.

      Raven Hawkes
      Raven Hawkes (Kate Beckinsale) est la sœur cadette de Blaze, mais les rapports entre eux n'ont jamais été les meilleures du monde. Etant tout deux de forts caractères, quand ils ne sont pas d'accord sur un sujet, ils partent souvent sur une dispute mémorable, campant chacun sur leur position. Cependant, ils savent aussi se trouver côte à côte quand le besoin s'en fait ressentir. Ainsi, c'est elle qui a réconforté Blaze à la mort de sa femme. Aujourd'hui, Raven a quitté Blaze et les Asgard pour rejoindre les Neo-Londoniens et depuis ce jour, Blaze s'est rendu compte à quel point elle peut lui manquer.

      Stuart Wright
      Cadet de la bande, Stuart Wright (James Marsden) forme avec Blaze Hawkes et Lincoln Donovan (Sean Bean) un véritable trio. Blaze et lui se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été ensemble, maintenant que Blaze est devenu le leader des Asgards, Stuart Wright est devenu le bouclier au bout de son bras. Il protège le monastère du haut de la tour avec son équipe de reconnaissance. Blaze à une entière confiance en lui.

      Lincoln Donovan
      A l'instar de Stuart Wright (James Marsden), Lincoln Donovan (Sean Bean) est le meilleur ami de Blaze. C'est aussi le plus âgé des trois et depuis son plus jeune âge, celui qui les a défendu corps et âme. Depuis que Blaze est devenu le leader des Asgards, il a offert à Lincoln la place de général, dirigeant les armées asgardes contre les K-Troniks. Si Stuart est le bouclier de Blaze, Lincoln est de loin son épée.

      Howard Hall
      Howard Hall (Alan Rickman) était le plus grand ami de Charles Hawkes, père de Blaze. C'était un homme valeureux qui par le passé à dirigé les troupes des Hawkes sur les champs de bataille. L'âge n'aidant pas, il a fini par se retirer des champs de bataille et enseigne à présent l'art de la guerre aux jeunes recrues, mais il fait aussi office de conseillé pour Blaze dans ces choix. Howard est un peu comme un oncle pour Blaze, il le respecte même si parfois il ne prend pas ses conseils au sérieux et fait comme bon lui semble.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Blaze Hawkes - Keanu Reeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Keanu Reeves - Libre
» Elzéar BLAZE
» Fyre Blaze
» Silver Blaze, la flamme
» Aristide n’est pas Obama . Obama n’est pas Aristide SE LANUIT ET LE JOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: Asgards-
Sauter vers: