AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 entraînement nocturne ensoleilé (P.V. London)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mingan DuCap
||Asgard ~ Éleveuse d'animaux||
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: entraînement nocturne ensoleilé (P.V. London)   Jeu 24 Déc - 1:20

Il devait être 23h00, enfin vut que le soleil était toujours à la même place dans le ciel, c'est un peu difficile de dire quelle heure il était. Enfin, Mingan venait de se réveillé, alors que quelques personnes venaient de se coucher. Pourquoi c'était-elle réveille ci-tard? Vous devez vous le demandez et bien voici une explication. Et bien c'est simple, pendant 3 semaines elle était rester réveillé juste de nuit parce qu'il y avait une bestiole qui s'amusait à faire peur au animaux des enclos et aux bébés loups de sa meute, donc elle avait décidé de donné un petit coup de main pour s'en débarrasser. Ce n'est que la veille que l'animal fut piégé, il s'agissait d'un vieux loup solitaire, qui essayait de survivre, mais il était nuisible. Voilà pourquoi elle c'était réveillé si tard aujourd,hui, elle n'avait pas encore eut le temps de remettre son horloge interne à la bonne heure, il faut dire aussi que c'est difficile à faire en une seule journée. Enfin, la première chose qu'elle fit aujourd'hui, ce fut d'aller voir ses loups, qui eux allaient tous bien pour eux, il y avait même des louveteaux qui s'amusaient à se battre ou bien à essayer d'attraper un rat qui s'était aventuré sur leur terrain, le pauvre il devait avoir très peur et risquait de finir dans leurs estomacs. Par la suite elle se promena un peu avec Yoko, sa louve, et ses trois petits diables... heu petits louveteaux, qui avaient juste un mois, ce qui expliquait pourquoi ils ne pouvaient pas se séparer de leur mère, qui plus vut le nombre de niaiseries qu'ils peuvent faire à cet age, c'est toujours bien que leur mère soit là pour les attraper par la peau du cou. Durant sa promenade elle en profita pour voir si il n,y aurait pas des personnes qui auraient de besoin d'aide, mais bon vut que la plus part des personnes avaient finit de travailler, aussi bien dire qu'il n'y avait personne à aider. Il lui vallait donc mieux trouvé quelque chose d'autre pour meublé son temps libre, sinon la nuit allait être longue et ennuyante.

Il devait être une heure du matin environ, lorsqu'elle arriva sur le terrain d'entraînement, elle qui voulait s'entraîner avec quelqu'un, elle fut déçu car il n'y avait personne. Heureusement qu'elle s'était fait un plan B avant d'arriver ici, en effet elle avait pensé à faire autre chose au cas ou qu'il n'y ait personne. Pour ce faire elle alla chercher, des disques et la machine qui servait à les lancer, sans oublié un arc et des flèches, elle aurait bien utilsier un fusil, mais ça fait du bruit et ça l'aurait peut-être réveillé les personnes qui dormaient. Ce fut Yoko qui fut chargé de faire marché la machine. Après un certain temps, voyant que les louveteaux essayaient d'attraper les disques qui étaient lancer, elle décida d'arrêter de tirer dessus, de prendre les commandes de l'engin, ce qui permettait à la mère louve de se reposer un peu, de les lancer plus bas et moins vite, pour pas qu'ils se blessent si ils en prenaient un directement sur le museau. Mingan trouvait cela amusant, c'était drôle de les voir courrir après un objet circulaire ou encore de les voir se bagarrer pour l'avoir. Puis ils s'arrêtèrent sec alors qu'ils courraient pour aller en attraper un, ils avaient entendu quelque chose, Yoko aussi visiblement, car elle avait la tête et les oreilles levé, avec le museau qui bougeait beaucoup. Les trois démons quant à eux, étant très curieux, foncèrent littéralement vers l'endroit d'où ils avaient entendus des bruits de pas, heureusement qu'il n'y avait rien de bien dangereux de le coin, parce que les petits serraient entré directement dans la gueule du loup. Les louveteaux sautèrent sur la personne qu'ils n,avaient pas encore vue jusqu'à maintenant et la lèchèrent, décidément ils étaient affectueux pour des diablotins. Mingan essaya de les faire se calmer un peu, de peur que la personne en question ne soit pas du genre à aimer qu,un animal, même si il est bébé, lui saute dessus pour lui démontrer de l'affection.


"Désolé, ils sont encore jeune et plein d'énergie."

Voilà la seule chose qu'elle réussit à dire pour expliquer leur réaction, il faut dire aussi qu'elle n'était pas la plus doué pour s'exprimer verballement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Wright
||Asgard ~ Chef des opérations d'espionnage||
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: entraînement nocturne ensoleilé (P.V. London)   Dim 10 Jan - 5:50

L'heure était au sommeil malgré le soleil qui brillait haut dans le ciel. Une bonne partie d'Idavoll dormait encore... mais pas moi. Je n'avais pas dormi en vérité, encore, et après être descendue à la cuisine pour boire un bon café bien chaud, je décidais de sortir dehors, vêtu d'un jean moulant et d'un débardeur simple, une veste fermée en plus pour me protéger du froid de la fin de l'hiver qui régnait malgré le soleil permanent. Les sentinelles montaient la garde avec assiduité, chacun était à son poste, les dortoirs étaient calmes, les équipes de nuits en place et bien éveillées... tout était comme ça devait l'être, bien ordonné, rigoureux et constant. Ma ronde terminée, je m'aperçus que je n'avais toujours pas envie de dormir. Fichues insomnies, elles ne cesseraient donc jamais de me hanter, elles et toutes les pensées qu'elles pouvaient véhiculer dans mon esprit trop plein de questions, d'interrogations, de possibilités que j'échafaudais au rythme des informations que mes équipes récoltaient. Cela bougeait du côté des K-Troniks et cela ne me disait vraiment rien qui vaille. J'en avais vaguement parlé à Blaze, lui faisant part de mes inquiétudes à ce sujet, mais je demeurais persuadée que je pourrais trouver des informations à Outlaws City... mais mon frère avait jadis exigé que je ne fasse jamais de mission sur le terrain, d'abord parce qu'il craignait de me perdre, moi, sa sœur et sa seule famille encore en vie, mais aussi parce qu'il pensait que ma santé n'étais plus au niveau pour mener à bien une mission ce pour quoi je n'étais pas d'accord du tout. La preuve, je ne cessais de m'entrainer et mon niveau était excellent. D'ailleurs, en parlant d'entrainement, voilà que je me retrouvais à l'extérieur du monastère, non loin du terrain d'entrainement dont quelques jappements me parvenaient. Chiens? C'était assez gros pour être des chiens mais bon... qui sait? Pourtant alors que je m'approchais pas après pas du terrain à découvert, je vis fondre sur moi des louveteaux qui commençaient déjà à avoir une belle taille et qui entreprirent de me faire tomber par terre et de me lécher affectueusement. Une femme s'approcha et je reconnu une des éleveuses d'Idavoll que j'avais déjà eu l'occasion d'apercevoir certaines fois lors de mes patrouilles.

"Désolé, ils sont encore jeune et plein d'énergie."

Je secouais la tête et repoussait gentiment mais fermement les louveteaux, me relevant et époussetant mes vêtements qui s'étaient couverts de terre. J'adressais un signe à la jeune femme pour lui montrer que tout allait bien et caressait affectueusement les "petits" loups, mettant un genou à terre pour que cela soit plus facile.

Il n'y a pas de mal, j'adore les animaux et plus encore les loups.

D'autant que ceux-ci débordaient d'affection et de tendresse, un vrai plaisir qui me fit légèrement sourire de façon furtive avant que je ne relève un regard détaché sur l'inconnue.

Tu es dresseuse non? Quel est ton nom dis-moi?

On sentait bien à ma voix que j'étais habituée à commander, pourtant j'avais parlé avec une certaine douceur pour ne pas la brusquer ni l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entraînement nocturne ensoleilé (P.V. London)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Idavoll :: Idavoll :: Extérieur du monastère :: Le terrain d'entraînement-
Sauter vers: