AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 London Wright [Terminé] {By Henry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London Wright
||Asgard ~ Chef des opérations d'espionnage||
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: London Wright [Terminé] {By Henry}   Mar 8 Déc - 19:02

    FICHIER CENTRAL

      Nom : London

      Prénom : Wright

      Date de naissance : 24/05/2162

      Clan : Asgard

      Profession : Dirige les opérations d'espionnage


    CARACTERE

      Description psychologique
      London est une jeune femme au fort caractère tempéré par une gentillesse naturelle qu'elle ne laisse voir qu'en présence de certaines personnes. Née dans un climat de guerre, ayant grandie entourée de garçons à qui elle ne cessait de se mesurer, notamment son frère ainé, London s'est vite révélée être un garçon manqué qui ne s'en laisse pas imposer et encore moins écrasée par les autres. Son tempérament de feu, très impulsif jusqu'à-ce qu'elle commence à s'occuper de la petite Nyah Hawkes qu'elle aime comme sa propre fille, lui donne parfois l'air sèche et abrupte. L'enfant est la seule à pouvoir réveiller le côté maternel de London qui agit alors comme le ferait une louve avec son petit. Protectrice, elle ne laisserais personne faire du mal à Nyah et deviendrait une vraie furie si la petite se retrouvait en danger. London est d'une nature un peu solitaire et indépendante, toutefois elle est fidèle à la cause des Asgard qu'elle considère comme sa propre famille. Ses qualités de coeur sont sincères et fortes, bien cachées derrière son apparence de jeune femme autoritaire et directive.

      Manies/TOC
      D'une nature impulsive, London possède de nombreuses manies et TOC qui ressortent dans diverses situations. Ainsi lorsque la nervosité commence à monter, ou bien la gêne, elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille, ou la re-lisse bien derrière celle-ci s'ils sont déjà en place. Il lui arrive de temps en temps de rougir mais elle affirmera toujours qu'il s'agit d'autre chose (chaleur, course à pied, une petite fièvre, etc). Lorsque la jeune femme doit patienter alors qu'elle est relativement pressée, elle fera les cent pas de long en large tel un fauve en cage, bras croisés sur la poitrine, son doigt tapotant parfois en prime son avant-bras. Si elle se doit de rester assise, elle tapotera ses ongles sur la table ou bien la chaise, observant le décor autour d'elle. Il lui arrive très souvent de s'énerver, aussi il ne sera pas rare qu'elle donne un coup de poing ou de pied dans le premier objet/meuble à sa portée, un vrai garçon manqué. Elle a également le TOC de vérifier sur une table/bureau/meuble que tout est bien rangé, droit, ordonné, ce qui trahit un sens aigüe de l'ordre et de la discipline.

      Idéaux
      Certains humains, notamment la plupart des Neo-Londoniens, espèrent qu'une trêve entre eux et les K-Troniks pourra déboucher sur une paix réelle et durable... ce n'est pas le cas des Asgards et London ne s'éloigne guère de cette idée. Pour eux, Charles Hawkes était un guerrier sage et avisé qui a su laisser un héritage du passé aux futures générations ainsi qu'une ligne de conduite que tous suivent à la lettre. La jeune femme aspire à un monde débarrassé des K-Troniks où les humains seront à nouveaux maitres de leurs vies. S'il faut mourir au combat, London n'hésitera pas bien qu'elle s'efforce de ne pas trop s'exposer, considérant qu'elle se doit de voir d'abord grandir la petite Nyah qu'elle espère voir devenir un jour une belle jeune femme et une digne remplaçante de son père, Blaze Hawkes. Un monde libéré des K-Troniks et enfin en paix où les gens vivront heureux, voilà son idéal.

      Aptitudes
      London était une jeune femme extrêmement sportive jusqu'à ses dix-huit ans, âge auquel apparurent les premiers troubles cardiaques durant un entrainement militaire alors qu'elle avait été acceptée pour la formation. Incapable de courir sur plusieurs kilomètres à vitesse soutenue comme elle le faisait avant, des analyses poussées révélèrent une légère malformation qui avait empiré suite à ses années d'entrainement. London a mis un peu plus d'un an pour retrouver la capacité de courir bien qu'elle s'essouffle plus ou moins vite. Elle a compensé ce handicap en développant des capacités d'espionnage remarquables, se révélant étonnement douée en matière de discrétion malgré son tempérament nerveux. London s'est également spécialisée dans le maniement d'arme blanche et de poing (son préféré étant le classique BERETTA PAMAS G1). Elle sait manier un fusil mitrailleur de type FAMAS G1 et G2, ainsi qu'utiliser divers outils d'espionnage plus ou moins techonologiquement avancés.


    PHYSIQUE

      Description physique
      London est une jeune femme âgée de vingt-sept ans qui semble pourtant parfois plus jeune de part sa condition physique. Les années d'entrainement et un mode de vie des plus sains ont modelés le corps de la jeune femme, lui donnant une taille fine et élancée, légèrement musclé afin de pouvoir tenir tête à un homme en combat singulier. Malgré son côté garçon manqué, London possède de longs cheveux châtains clairs ondulés et un peu rebelles, les mèches partant souvent en tout sens s'ils ne sont pas attachés, et elle mesure un mètre soixante-dix-sept. Ses yeux ont la couleur des noisettes avec une touche de mordoré qui lui fait un regard brillant et clair. Le sourire qu'elle accorde parfois à certaines personnes est chaleureux mais a également tendance à troubler ses auditeurs masculins. Féminine lorsqu'elle est seule ou bien en compagnie de ses proches, London demeure une jeune femme pleine de vie dont la présence ne passe pas inaperçue et qui attire facilement le regard des hommes qu'elle repoussera pourtant gentiment et fermement à la fois. La jeune femme prend soin de son corps et se maintient dans une bonne condition physique, aussi bien pour le rôle qu'elle a à jouer que pour rester en bonne santé.

      Style vestimentaire
      La praticité est de loin ce que préfère London et la définit au quotidien pour bon nombre de choses, se retrouvant notamment dans son style vestimentaire. Au quotidien, la jeune femme s'habille d'un jean serré mais souple afin de ne pas entraver ses mouvements ainsi que d'un débardeur quelconque, voir d'un chemisier lorsque le temps est un peu couvert, une veste venant parfois compléter sa tenue selon la météo. Par souci de praticité, là encore, elle porte toujours des rangers cockés aux pieds, délaissant les baskets qu'elle trouve peu résistantes aux chocs. Bien sûr, porter des chaussures aussi lourdes en permanence est également un entrainement pour l'espionnage puisqu'une fois enlevés, la jeune femme peut se déplacer rapidement et, surtout, silencieusement. Avec l'arrivée des beaux jours, occasionnellement et bien que cela reste assez rare, London peut revêtir une robe simple et des chaussures légères, ce qui ne manque pas d'attirer plus encore les regards sur elle, regards dont elle ne tient absolument pas compte. La jeune femme doit parfois assister à une soirée où la robe de cocktail est nécessaire, en ce cas elle prend toujours la même de couleur bleu-vert qui fait sensation. Toutefois si on le lui demandait, London préfère de loin son jean serré que tout le reste, garçon manqué oblige.

      Autres particularités
      London possède un pendentif qu'elle porte en permanence, exception faite lorsqu'elle part en mission par peur de le perdre. Elle n'a jamais dit ce qu'il représentait à ses yeux, on sait simplement qu'elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et lui a été donné par ses parents. Une fois un garçon a tenté de le lui prendre lorsqu'elle était adolescente et la jeune femme l'avait alors envoyé à l'infirmerie. Personne n'a plus jamais tenté de le lui prendre et le pendentif en question fait partie du "décor" si l'on peut dire, plus personne n'y faisant attention.



    HISTOIRE

      Prélude
      James Wright et Ange Roy se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore à l'université. En effet, James, de cinq ans l'ainé d'Ange, se trouve aussi être son professeur d'Histoire. Ce dernier est marié depuis deux ans mais cela ne l'empêche pas de tomber amoureux de la jeune femme. Rapidement, ils s'embarquent dans une relation charnelle interdite mais des plus excitante. Lorsqu'arriva la graduation, ils se séparèrent puis se retrouvèrent par hasard un an plus tard. Comprenant combien la jeune femme lui avait manqué, James divorça de sa femme pour épouser Ange. Huit mois plus tard naissait Stuart Wright et, cinq ans après, London voyait le jour.

      Enfance
      A l'inverse de son frère Stuart, London est née sur les terres d'Asgard en 2162. La petite fille grandit entourée de garçons, voulant toujours suivre son frère ainé partout. C'est à quatre ans pour elle et neuf ans pour Stuart que les deux enfants perdirent leur père lors d'un combat contre des K-Troniks. Si son frère ainé fut soutenu par Blaze Hawkes et Lincoln Donovan, la petite London s'enferma de son côté dans un mutisme complet durant près de trois mois, mangeant peu et s'isolant des autres enfants. Heureusement l'amour fraternel finit par sortir la fillette de son état, celle-ci décidant alors que plus tard elle se battrait elle aussi pour un monde sans robots. Elle gardera de son père de vagues souvenirs d'un homme souriant et joyeux, toujours gentil et aimant, tandis qu'elle grandissait rapidement en s'appliquant dans toutes ses activités, école comprise.

      Adolescence
      Une époque souvent compliquée que celle de l'adolescence et London n'échappa pas à la règle. D'une nature quelque peu solitaire, la jeune fille continue de suivre son grand frère partout, passant le plus clair de son temps libre à se "bagarrer" de façon amicale avec ses amis masculins, faisant preuve d'une combativité certaine et d'un besoin de faire ses preuves. Plutôt que de la traiter comme la plupart des autres filles de son âge, c'est-à-dire comme la future petite copine d'untel ou untel, les garçons l'amenèrent à leur niveau et elle n'eut pas de réelle relation intime avec aucun d'entre eux, n'étant pas spécialement attirée par cette facette de leur physionomie mais davantage par leurs muscles et leur capacité à se battre, s'entrainant elle-même depuis ses sept ans. Ce n'est qu'à ses dix-huit ans, alors qu'elle venait d'intégrer la cession de recrutement pour combattre sur le terrain militaire, que la santé de London défaillit sans prévenir. Des analyses poussées révélèrent une malformation cardiaque et un dysfonctionnement latent qui l'obligea à renoncer à ses projets. Toutefois sur les conseils de Blaze Hawkes, la jeune femme se tourna vers l'espionnage qui restait un domaine militaire et dans lequel elle se révéla rapidement très douée avec des pré-dispositions au commandement, son fort tempérament lui donnant un charisme certain et lui inspirant des discours plus que motivants.

      Le reste de sa vie
      London fut reconnue pour ses talents en matière d'espionnage et lorsque le commandement des Asgards passa aux mains du fils du leader, Blaze Hawkes, la jeune femme fut promue directrice de la section d'espionnage, honneur qui la gêna quelque peu mais l'enthousiasme des hommes et des femmes ayant déjà travaillés avec elle la conforta dans ce rôle qu'elle prend très au sérieux. Intègre, elle devint un bourreau de travail jusqu'à sa rencontre à l'âge de vingt-et-un ans avec Violet Donovan qui sortait alors avec l'ami de son frère. Les deux jeunes femmes devinrent les meilleures amies et cela dure encore aujourd'hui. Il y eu aussi un autre évènement qui se révéla marquant pour London, ce fut l'entrée dans sa vie de la petite Nyah Hawkes. La mère de l'enfant étant décédée en la mettant au monde, la jeune femme fut immédiatement prise d'un fort instinct maternel devant le bébé qu'était alors Nyah et qui lui paru à la fois adorable et si fragile entre les bras de son père, Blaze Hawks. Avec l'autorisation de celui-ci, London prit sur elle de s'occuper de la petite fille comme si c'était la sienne, lui offrant son amour et sa protection tandis que l'enfant lui permettait de se révéler en tant que femme et non plus uniquement en tant qu'espionne au service de la cause Asgard. London demeure solitaire en-dehors d'un cercle restreint de proches, pourtant elle ne cesse de changer au contact de ceux-ci. L'avenir dira ce qu'il adviendra d'elle et de ceux qu'elle aime.


    VOS CONNAISSANCES

      Stuart Wright
      Stuart Wright (James Marsden) est le grand frère de London. Contrairement à lui, elle est née sur le sol Asgard. C’est aussi une fille très proche de son frère, cherchant toujours à l’égaler le plus possible. L’amour fraternel qui les lie est très fort mais London ne peut s’empêcher de le défier gentiment sur n’importe quel sujet. C’est d’ailleurs ce côté de sa personnalité qui la rendu un peu garçon manqué… et le fait de traîner avec des hommes la majeure partie de son enfance.

      Violet Donovan
      Violet Donovan (Amy Adams) et London, c’est une longue histoire. Elle débuta il y a quelques années, 6 ans, alors que Lincoln Donovan (Sean Bean) sortait avec Violet, London a fait sa connaissance et à la surprise générale est devenue une amie, très proche. De nos jours, c’est sa meilleure amie avec qui elle adore passer du bon temps, malgré le fait que Violet soit désormais mariée.

      Nyah Hawkes
      London Wright est pour Nyah Hawkes (Mackenzie Foy) une seconde mère depuis son enfance, trouvant ce bébé trop trognon. London est sa confidente au courant de ses moindres secrets. Si elle est d’habitude une femme forte de caractère, face à Nyah, elle redevient presque une gamine qui parlerait des potins avec sa meilleure amie. Nyah est capable de faire ressortir son côté féminin.

      Alanis Nyxon
      Alanis Rixon (Charlize Theron) est une scientifique Neo-Londonienne cherchant un moyen de contrer les robots. London Wright, de peur de vivre une seconde catastrophe après l’incident du canon Alpha, a fait savoir lors d’une rencontre qu’elle n’appréciait pas ses recherches. Depuis une relation tendue s’est installée entre elles deux. Si elle ne se déteste pas spécialement mais tente de s’éviter le plus possible.

      Krystal Hammond
      Krystal Hammond (Jordana Brewster) et London se sont rencontré sur les terres désormais appelée No Man’s Land il y a deux ans, alors que Krystal cherchait son père. Bien qu’une Outlaws, London s’est liée d’amitié avec cette personne d’un clan adverse. Mais elle préfère ne pas trop que ça se sache et la garde secrète. Apprenant qu’elle cherchait son père, London demande discrètement à ses espion de se renseigné sur lui, visiblement prisonnier des K-tronik depuis 5 ans.


    HORS JEU

      Célébrité sur l'avatar : Lacey Chabert

      Comment avez-vous connu le forum ? Par une joueuse s'y trouvant déjà

      Comment trouvez-vous le forum ? Très complet et détaillé, très bien travaillé, BG passionnant.

      Une question ? VOTRE TEXTE




Dernière édition par London Wright le Mer 9 Déc - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry de Haute
||Fondateur ~ Leader des K-Troniks||
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: London Wright [Terminé] {By Henry}   Mar 8 Déc - 20:25



Bonjour et bienvenue sur R-Valon ^^

Je te remercie de ton inscription et je serais l'administrateur chargé de ta fiche ^^, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ici où par MP, je suis là à ton service. ^^ Je vais également inscrire {By Henry} dans le titre de ta fiche, je te demanderais de ne pas le retirer, il est mis là pour nous faciliter pour les validations.

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: London Wright [Terminé] {By Henry}   Mar 8 Déc - 21:16



Calme, pas baver, pas baver

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
London Wright
||Asgard ~ Chef des opérations d'espionnage||
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: London Wright [Terminé] {By Henry}   Mer 9 Déc - 0:31

Merci de cet accueil, je laisse le titre comme prévu avec la mention [By Henry], aucun problème. Smile

*regarde Blaze*

Non, non, je ne baverais pas pour "si peu" bien que cette bannière d'accueil soit très belle (tout comme l'autre aussi). Wink


Je complèterais ma fiche dans les jours prochains sans faute. Very Happy


Dernière édition par London Wright le Mer 9 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: London Wright [Terminé] {By Henry}   Mer 9 Déc - 0:57

C'est Blaze pas Blake Sad

Faut pas faire attention xD Lacey est juste une actrice que j'adore xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
London Wright
||Asgard ~ Chef des opérations d'espionnage||
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: London Wright [Terminé] {By Henry}   Mer 9 Déc - 1:04

J'ai édité, je suis désolée, je viens de me lever d'une sieste plus longue que prévu suite au travail et du coup j'ai mal écrit ton pseudo. Razz


Oui, je trouve aussi que c'est une belle actrice, assez simple et naturelle (ce que je préfère). Smile


Édit à 06h34: Fiche terminée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: London Wright [Terminé] {By Henry}   Mer 9 Déc - 12:34

    Je viens de lire ta fiche et je procède à son analyse ^^

    Fichier Central : Tout y est et tout est bon ^^

    Caractère : C'est parfait, j'adore tes manies et tes idéeaux sont bien dans la cause asgard ^^

    Physique : Rien à redire

    Histoire : Rien à redire non plus ^^ Merci de t'occuper de ma fille xD

    Conclusion : Je suis ravi de te dire que tu es validée ^^ Je pense qu'un RP va s'imposer entre nous deux xD

    Sur ce, trève de bavardages, je te valide et j'en profite pour te donner quelques liens.

      Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller réservé ta célébrité ici.

      Ensuite, je t'invite à aller faire un tour ici où tu trouveras des formulaires pour enrichir la vie de ton personnage, que se soit son histoire ou ses relations.


    Dernier point, les pubs et le partenariat sont de bonne chose mais rien ne remplacera jamais le bouche à oreille. Alors comme le dit si bien la formule : "si le forum te plait n'hésite pas à en parler à tes amis et si il ne te plait ps, parle en à tes ennemis. Ca nous ferra toujours du monde" ^^

    Il ne me reste plus qu'à te souhaité un bon jeu parmis nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
Kenzie Lane
||K-tronik ~ Leader en second des K-troniks||
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: London Wright [Terminé] {By Henry}   Mer 9 Déc - 13:18

cheers Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London Wright
||Asgard ~ Chef des opérations d'espionnage||
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: London Wright [Terminé] {By Henry}   Mer 9 Déc - 16:26

Merci à vous trois, je me met immédiatement aux formulaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: London Wright [Terminé] {By Henry}   

Revenir en haut Aller en bas
 
London Wright [Terminé] {By Henry}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Morgan "le faucon noir" [terminé]
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: