AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

London Wright Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London Wright
||Asgard ~ Chef des opérations d'espionnage||

MessageSujet: London Wright Relationship   Mer 9 Déc - 18:19

LONDON WRIGHT

London est la directrice des opérations d'espionnage Asgards et a été mise à ce poste par Blaze lui-même lorsqu'il accéda au statut de chef de clan. Intègre et charismatique, la jeune femme dirige ses hommes d'une main ferme tout en faisant preuve d'humanité mais demeure solitaire de nature, seul un nombre restreint de proches faisant exception.

FAMILY

STUART WRIGHT

Mon frère ainé auprès de qui j'adore me mesurer On se chamaille souvent mais on s'adore, nous pouvons compter l'un sur l'autre et je ne veux même pas envisager de le perdre un jour.

NYAH HAWKES

Elle n'est pas ma fille mais je l'aime comme si elle l'était. Lorsque je l'ai vu peu après sa naissance dans les bras de son père, adorable et fragile petit être, j'ai alors su que je l'aimerais toute ma vie comme mon propre enfant et ai donc obtenu le droit de m'en occuper en tant que tel.

LOVE

PRENOM & NOM DU LIEN

VOTRE TEXTE

PAST LOVE

PRENOM & NOM DU LIEN

VOTRE TEXTE

BEST FRIENDS

VIOLET DONOVAN

Ma meilleure amie, la première qui se soit montrée sincère avec moi et ayant accepté mon côté garçon manqué. Elle est l'épouse d'un des deux meilleurs amis de mon frère et nous sommes très complices elle et moi depuis plus de six ans.

FRIENDS

BLAZE HAWKES

Leader des Asgards depuis plusieurs mois, Blaze est un ami fidèle à mon frère sur qui je peux également compter car jamais il ne laissera tomber les siens. C'est lui qui m'a parlé de l'espionnage en premier et m'a ensuite placée à la tête des opérations. Je l'aime beaucoup, le connaissant depuis mon enfance, et j'aime sa fille comme la mienne.

KRYSTAL HAMMOND

J'ai rencontrée cette Outlaws il y a deux ans sur les terres du No Man's Land alors qu'elle cherchait son père. Peut-être parce que j'ai perdu mon père, j'ai décidée de l'aider et certains de mes espions sont chargés de cette mission. Nous sommes amies mais cela doit demeurer notre secret.

KNOWLEDGES

ALANIS NYXON

Cette Néo-Londonienne est une scientifique qui cherche un moyen pour contrer les robots mais ses recherches ne me plaisent pas du tout. Depuis que je le lui ait dit ma façon de penser, nos relations sont très tendues, limite glaciales. Nous ne nous détestons pas mais nous nous évitons.

FOES

HENRY DE HAUTE

Mon père a été tué par des robots. Si on remonte à la source du problème de ce monde, Henry De Haute est l'être qu'il nous faut absolument abattre. Il est vrai que je voudrais pouvoir le tuer de mes mains mais je pense que je laisserais ce privilège à mon frère ou à Blaze... peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Mingan DuCap
||Asgard ~ Éleveuse d'animaux||

MessageSujet: Re: London Wright Relationship   Mer 16 Déc - 21:30

Un lien m'dame?
London Wright

MessageSujet: Re: London Wright Relationship   Mer 16 Déc - 21:34

Oui bien sûr. Quel lien souhaite-tu? Wink
Mingan DuCap
||Asgard ~ Éleveuse d'animaux||

MessageSujet: Re: London Wright Relationship   Mar 22 Déc - 21:06

désolé du temps de réponse^^''

*y réfléchit*

Bonne connaissance ou bien amie?
London Wright

MessageSujet: Re: London Wright Relationship   Mar 22 Déc - 21:40

Va pour bonne connaissance. Elle n'a que 3 amis de part son tempérament et son vécu. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: London Wright Relationship   

London Wright Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1