AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kenzie Lane {By Henry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Lane
||K-tronik ~ Leader en second des K-troniks||
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Kenzie Lane {By Henry}   Mer 2 Déc - 14:27

    FICHIER CENTRAL

      Nom : LANE

      Prénom : KENZIE

      Date de fabrication : Le 31 mai 2058

      Modèle : KT-1000

      Profession :Leader en second des K-troniks


    CARACTERE

      Description psychologique
        D’une apparence fragile et posée, Kenzie est une femme-robot douée d’émotions et de sentiments.
        Sereine tant dans sa manière de concevoir les situations que les problèmes, elle véhicule une image d’une guerrière diplomate pouvant être très mordante et piquante dans ses propos assez pour déstabiliser ses interlocuteurs. La dernière des KT-1000, elle en reste pas moins très douée face aux nouvelles générations de robots.


      Défaut de fabrication
        Kensie a une peur maladive du feu.
        La moindre source de chaleur, la moindre vue de flammes, provoque en elle une sorte d'étouffement, une panique terrible qui lui fait perdre la maîtrise de ses facultés, la rendant comme déconnectée de la réalité.
        Elle connaît parfaitement son point faible et, essaye tant bien que mal à le contrôler et à ne pas montrer se disfonctionnement.


      Idéaux
        Créatrice et scientifique, elle n’a eu de cesse de donner vie à des K-Tronik doués d’émotions et de sentiments de plus en plus complexes, visant à ressembler aux humains.
        Si elle a toujours soutenu Henry pour ses idéaux et ses convictions de donner à leur « peuple » une place dans la société tout comme des droits, elle n’en ai pas moins pour la paix. Guerrière, elle a su mener à bien des missions . Plus posée maintenant que R-Valon a été crée, Kenzie préfère la diplomatie aux armes pour éviter que l’histoire ne se répète.


      Aptitudes
        Tout comme tous les autres KT-1000, Kenzie est pourvue d’une intelligence artificielle lui permettant de ressentir des émotions, des sentiments ainsi que la douleur. Mais bien plus que cela. Même si elle est l’une des deux dernières conceptions de ce type, Kenzie n’en est pas moins aussi performante que les autres K-Tronik qui ont succédé à ce modèle. D’un caractère calme, si elle ne parvient pas à maîtriser sa phobie, elle est capable dans l’ombre d’Henry de lui apporter cette sérénité par rapport aux problème de la cité et de ce nouveau monde.



    PHYSIQUE

      Description physique
        Kenzie peut vous sembler fragile et délicate avec son teint diaphane . Ses longs cheveux blonds et ondulés lui donnent cet air angélique d’une personne calme et raisonné, encadrant un visage qui a été dessiné minutieusement, aux traits fins et harmonieux. Il est rehaussé de grands yeux de couleur azurée et des lèvres carmines d’une douceur qui vous semble exquise . Un rêve devenu une réalité, une conception devenue vivante .C’est une femme de corpulence moyenne, mais avec un corps svelte aux magnifiques courbes, représentant la perfection de la femme d’après les envies et les désir de son créateur. Si Kenzie est avant tout un robot très perfectionné, aucune imperfection ne dévoile sa véritable nature. Ses gestes sont gracieux et apportent une douceur irréelle dans ses déplacements.


      Style vestimentaire
        Kenzie n’a pas vraiment de style vestimentaire, même si elle préfère des vêtements pratiques pour se fondre dans la foule de la cité de R-Valon. N’étant ni provocante, ni aguicheuse, car là n’est pas son mode de fonctionnement, elle peut parfois, prendre exemple sur les envies des humains et revêtir des tenues plus class et sensuelles qui font ressortir son corps sculpté avec passion.


      Autres particularités
        Kensie s'adapte très facilement au monde des humains, à leur façon de vivre et d'agir.


    HISTOIRE

      De la création jusqu'à nos jours

        Data base loading...Identification : Kenzie Lane
        Enregistrement des données…

        L’année 2058 fut celle de ma création . La première chose sur laquelle mes yeux s’ouvrirent fut cette lumière blanche aseptisée de cette grande salle du laboratoire où je me trouvais. Je me souviens de ce drap qui recouvrait tout mon corps et, des bruits de pas tout près de moi qui se rapprochaient. Qui étais-je ? Quel était cet endroit ? Une voix masculine se présenta me faisant sortir de mes réflexions. Il souriait et, étrangement tout cela me paraissait irréel. Basculant sur le bord de cette table pour m’asseoir et me redresser, le drap fin avait glissé au sol dévoilant totalement mon corps nu. Cet homme qui me faisait face et qui portait le nom d’Henry de Haute le ramassa pour me recouvrir délicatement avec. Il me parlait de notions, d ‘informations, que j’avais été créée par lui, suivant ses désirs et son inspiration, que j’étais douée d’une intelligence artificielle et, que je faisais partie de ces robots d’une nouvelle génération dans laquelle il mettait tous ses espoirs et donner une place à « notre peuple » dans la société.

        Pendant les deux premiers mois de ma vie Henry m’expliqua le monde dans lequel nous vivions, qui nous étions et ce que nous devrions être : des machines libres de droits. Plus je passais mon temps avec lui, plus je me sentais proche de mon créateur. Notions nouvelles de découvrir des émotions et de pouvoir les ressentir au grès de personnes que je pouvais croiser. Petit à petit, je prenais pieds dans cette vie que l’on m’avait offerte. Consciencieusement, j’écoutais Henry m’expliquait que nous étions des K-Tronik, des robots d’une future génération, qu’il s’était battu pour faire imposer aux yeux de la sociétés nos droits, à être comme des humains avec une identité propre. Il était devenu quatorze ans auparavant le premier président robotiques des USA. Son éloquence et sa passion pour ses idéaux étaient très appréciables. Pourtant , la menace de ce monde était palpable et bien présente…nous étions des parasites à éliminer.

        Les années passèrent et chaque pays, chaque nation tombèrent sous la puissance d’Henry , brandissant la bannière des K-Tronik sur le monde entier. J’étais à ses côtés pour l’épauler et le soutenir, partageant les mêmes passions pour notre avenir. En retrait au tout début, j’ai commencé à m’affirmer pour devenir un membre actif, dirigeant des missions sur le terrain pour notre Cause. Notre nation devient une puissance face au reste du monde incapable de réagir, du moins c’est ce que nous avions cru..

        2080, la guerre fait rage en Chine et continue ailleurs. Je ne peux m’empêcher de regarder le désastre qui s’offre devant nos yeux. Le monde est déchiré, les humains ont peur de nous , ce n’était peut-être pas ce que nous voulions. Avons-nous fait le bon choix ? Nous ne pouvons plus reculer et lorsque j’observe Henry animé par tant de fougue, je me dis que rien ne peut le freiner…
        Ce jour du 18 juin 2082, fut le plus noir de mon existence. L’onde de choc provoquait par le tir de l’arme conçue par la Tri-Alliance, rendit tous les robots totalement inactifs . Henry avait prévu cette attaque depuis quelques mois et grâce à son génie, nous avons pu survivre en transférant nos conscience dans un ordinateur central. Nous étions les seuls et les derniers des K-1000.

        Mais Henry n’avait pas dit son dernier mot et deux après, de nouvelles formes robotiques prirent vie, une nouvelle génération plus puissante et plus développé. Nous avions réintégré nos corps d’origines, devenant ainsi les leaders de ce mouvement qui ne comptait plus laisser une seule chance à ces pauvres humains. Ma vision de cette situation avait changé. Tous ces humains n’auraient jamais du nous tuer. Tel le phénix nous venions de renaître de nos cendres. Presque vingt ans de guerre où chaque pays fut de nouveau prit sous notre contrôle. Cette fois-ci nous ne nous ferions pas piéger comme la première fois. La Tri-Alliance du admettre son incompétence et sa faiblesse face à nous et en 2103, le consortium est crée pour trouver une solution à cette situation qui devient alarmante.

        Le canon Alpha a malheureusement provoqué une action irrémédiable sur la planète qui s‘arrête de tourner en l’an 2130. Les humains tentent malgré tout de nous repousser…L’Angleterre devient le pays où se rassemble la nouvelle cité des humains et la notre : New London, contre R-Valon .

        Nous sommes aujourd’hui en 2189, la nouvelle président du Consortium, Galilea Munroe tente de trouver une paix entre humains et robots. Les Asgards veulent nous éradiquer…nous ne sommes qu’au début d’une nouvelle ère.









    VOS CONNAISSANCES

    Henry de Haute
    Kenzie fut créé par Henry de Haute pour assouvir sa volonté d'être plus humain encore. Aussi, elle est devenu sa compagne dans la vie et la seconde personne à diriger les K-Troniks. Les deux robots sont fidèle l'un à l'autre et son les deux derniers représentant des KT-1000, tous détruit lors de l'utilisation du canon Alpha.


    Gabriel de Haute
    Gabriel de Haute est le clone de Henry de Haute (Jason Statham) et par la force des choses, il partage la vie de Kenzie et de son compagnon. Gabriel est devenu plus qu'un ami pour Kenzie, faisant à présent partie de sa "famille" robotique. Il est sans doute la seule personne en qui elle a une confiance aveugle, après Henry.


    Serenity Parks
    Serenity Parks est la crétion de Kenzie. Après avoir tenté de donné des sentiments encore plus humain au K-Troniks, elle s'est rendue compte que Serenity devenait ami avec certains d'entre eux, mais en dépit de ce fait et des risques que cela peut encourir, Serenity est la protégée de Kenzie, face aux autres K-Troniks qui voient d'un mauvais œil ce nouveau modèle.


    Sam Holt
    Kenzie a créé Sam Holt et aurait toujours bien voulu que ce robot soit comme sa fille. Seulement, Sam a toujours été bien plus rebelle et indépendante et la relation entre les deux n'a jamais était au beau fixe. Trouvant Kenzie trop possessive avec elle, Sam a décidé de se rapprocher de Gabriel de Haute afin de faire croire à une romance entre les deux.


    Howard Hall
    Kenzie et Howard Hall , c'est une longue histoire de haine. Il y a de cela 20 ans, Kenzie a blessé Howard grièvement et depuis ce jour, il s'est toujours juré de lui faire payé. Mais maintenant qu'il n'est plus un militaire, ces chances sont diminuée. Cependant, il reprendra peut-être une dernière fois les armes pour mener une dernière campagne contre elle


HORS JEU

    Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
    Comment avez-vous connu le forum ? top site

    Comment trouvez-vous le forum ? très original, j'aime beaucoup le desing

    Une question ? Non, pas pour l'instant, je découvre l'univers de ce forum.


[/list]


Dernière édition par Kenzie Lane le Sam 5 Déc - 1:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry de Haute
||Fondateur ~ Leader des K-Troniks||
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Kenzie Lane {By Henry}   Jeu 3 Déc - 0:00



    Bonjour amour de ma vie Robotique et bienvenue sur R-Valon ^^

    Je te remercie de ton inscription et je serais l'administrateur chargé de ta fiche ^^, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ici où par MP, je suis là à ton service. ^^ Je vais également inscrire {By Henry} dans le titre de ta fiche, je te demanderais de ne pas le retirer, il est mis là pour nous faciliter pour les validations.

    Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Lane
||K-tronik ~ Leader en second des K-troniks||
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Kenzie Lane {By Henry}   Sam 5 Déc - 1:45

Bonsoir Monsieur de Haute.

Ma fiche est donc terminée.
J'attends maintenant votre verdict pour savoir si je dois modifier des informations sur le personnage et sa biographie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry de Haute
||Fondateur ~ Leader des K-Troniks||
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Kenzie Lane {By Henry}   Sam 5 Déc - 12:11

Tous ça me parait très bien.

Bienvenue chez les K-troniks.

Si tu as des questions sur le forum n'hésites pas.

Bon jeu.


Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Lane
||K-tronik ~ Leader en second des K-troniks||
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Kenzie Lane {By Henry}   Sam 5 Déc - 14:28

Merci beaucoup.

Je n'hésiterai pas à vous poser des questions si j'ai besoin d'avoir quelques précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenzie Lane {By Henry}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Lane {By Henry}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Thierry Henry [Barcelone]
» JEAN HENRY CEANT N'EST PAS TOTALEMENT INOSANG !VIVE LUNITE DES FAMILLES
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: