AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abel Godhammer » Live & Let Die. (by henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Godhammer

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Abel Godhammer » Live & Let Die. (by henry)   Dim 15 Nov - 23:48

    FICHIER CENTRAL

      Nom : Godhammer

      Prénom : Abel

      Date de naissance : 1er novembre de l'an 2162, ce qui lui fait donc vingt-sept ans.

      Clan : Outlaws

      Profession : Pilote


    CARACTERE

      Description psychologique
        Comme la plupart des Outlaws, il n'est pas un ange tombé du ciel. Néanmoins déchu on pourrait le dire (?). Cet homme est un amoncellement de défauts qu'il en est impressionnant. Si je me basais sur les sept péchés capitaux, sans nul doutes la plupart seront bien remplis. La luxure est l'un de ces péchés. Avez-vous déjà vu un homme qui n'a jamais succombé un soir, aux charmes d'une belle demoiselle, et à repartir bredouille de son côté sans même l'aborder ou quoi que ce soit d'autre ? Non, probablement jamais. Tout se termine sous les draps, et encore, tout dépend du fantasme favori de mademoiselle. N'empêche qu'il ne faut pas trop jouer avec lui à ce jeu, car en plus d'avoir un charisme fou certaines de ses compagnes d'un soir n'ont pas réussi à décrocher. Et généralement, il les envoie balader ensuite. Méchant ? Ben non. Juste que chez lui, les filles ne se recyclent pas, il y en a une différente à chaque fois.

        Orgueilleux il est, et fier de l'être. Egoïste, il lui arrive bien entendu de ne penser qu'à sa petite personne sans faire attention aux besoins d'autrui. Il ne voit pas ce qui est détonnant dans sa personne, quel cynisme je vous assure, mais il n'en est pas narcissique pour autant, il se trouve qu'il est sûr de lui et en ses capacités et que rien ne l'arrête. Ce qui est vrai dans un sens. Têtu, lorsqu'il a quelque chose en tête il ne la lâche pas. Abel est un être franc, qui ne mâche pas ses mots. Il a un degré d'indifférence impressionnant lorsqu'il s'agit du quotidien, jusqu'à ce qu'on le provoque et qu'il monte sur ses grands chevaux bien entendu, il ne réagira pas…. Il est peu souriant et solitaire. Si un jour vous le voyez esquisser un sourire, il sera faux, ou alors tiendra d'une moquerie certaine. Homme froid et distant, il n'apprécie que trop peu la compagnie, sauf peut-être des animaux *sort*. Parallèlement, il n'est pas très bavard, mais lorsqu'il lâche un truc, c'est cinglant. Un truc qui vous rentre en plein dans les dents, au point même où vous devriez être résigné à les bouffer.

        L'envie, aussi. Il y échappe. Même s'il vous serait étrange de savoir qu'il pense pas comme les autres. Jamais il ne s'est dit ne serait-ce qu'une seule seconde « Sérieux, si j'étais comme celui-là, ce serait formidable. ». Et vous ? Contrairement à son frère, qui lui est plus que jaloux de sa personne. Dites-vous que Caïn est encore pire que lui au niveau des péchés capitaux. Enfin, ça, c'est Abel qui le dit. Tiens en parlant d'envie. Qui veut faire un tour derrière l'église ?

        La gourmandise est un péché qui l'habite, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs… Pour lui ce sera du parmeggiano reggiano avec du pain et un verre de Coca. C'est le comble. Et à n'importe quel moment de la journée il serait capable de s'en descendre. Petite info : Il ne partage pas.

        La paresse n'est pas vraiment encrée dans sa vie, même si on aurait pu en douter. Il ne comprend absolument pas ceux qui ne font rien de leur journées, et qui se prélassent dans leur canapé à se goinfrer de cochonneries. Penser qu'il fait partie de ces gens-là serait une grave erreur. Comme tout le monde, il a besoin de sommeil, et il lui est arrivé de traîner une bonne heure au lit après avoir passé une longue nuit, accompagné la majeure partie du temps. La réalité est qu'il dort peu. Mais à aucun moment de la journée il ne ressent une quelconque fatigue, ou alors sauf si vraiment il a trop poussé. On le croirait hyperactif mais il ne l'est pas, seulement increvable en apparence, il a une endurance du tonnerre, une vraie pile électrique. Et chaque jour, il a besoin de sa dose d'adrénaline. Oh, pas de soucis à ce niveau-là vous savez, son métier le gâte bien.

        Avarice inexistante, ou presque… L'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue. C'est pas sans dire que lorsqu'il a l'occasion d'en gagner, il s'y prête volontiers. Là aussi il ne faudra pas compter sur lui, c'est un grand radin, mais pas réputé pour ça… Attendez de voir la suite.

        Et enfin, le péché capital, le sien, est bien entendu la colère. Il l'habite entièrement, et je pèse mes mots. Il cède facilement à ses pulsions, c'est un être susceptible, impulsif, violent et en plus de ça, sanguinaire. Le moindre petit mot de travers peut le mettre dans tous ses états, et il ne suffit pas de s'excuser brièvement, il faudra payer le prix fort. Car Abel est loin d'avoir la carrure d'un jeune efféminé qui passe son temps chez le coiffeur ou à faire du shopping. La loi du plus fort, voilà la seule à qui il se tient. Courageux. Capable du meilleur comme du pire, cet homme est un danger public… Un typhon humain. À tel point qu'on serait tenté de le surnommer « Mr. Hurricane » (littéralement « Monsieur Cyclone »).

        Et si on s'arrêtait un peu pour les défauts ? Non, sérieusement, il n'est pas constitué que de cela. Il y a tout de même quelques qualités là-dedans, il ne faut pas exagérer les choses… Bon, peut-être insignifiantes, mais personne n'échappe à la règle. Il est relativement simple dans sa façon de vivre. Déterminé, lorsqu'il s'est fixé un but, il s'y tient et va jusqu'au bout des choses : il ne supporte pas qu'on fasse les choses à moitié, ce qui ne vaut pas la peine. Compétitif. Il tente toujours de se surpasser, c'est comme ça chez lui… Ça rejoint son étonnante détermination, lorsqu'il y a confrontation il fait tout pour être le meilleur… Être mit à l'épreuve fréquemment est quelque chose d'essentiel. Rusé. Protecteur, mais seulement envers ceux qu'il estime le mériter, autant dire que c'est très restreint. Adroit dans ses mouvements. Agile. Un vrai petit chimpanzé quand il s'y met, et se casser la gueule serait un miracle. Bon, des fois ça arrive, mais chut.


      Manies/TOC
        Bon, il n'en a pas tellement, mais en parler serait bien amusant. Il est toujours en avance. Le fait d'être très, voire trop ponctuel ne peut pas lui être défaut, au contraire, c'est bien mieux que d'arriver en retard de vingt cinq minutes à chaque fois.

        Il dort toujours avec un drap, même quand il crève de chaud, c'est bizarre mais bon chaque manie en soi l'est, c'est peut-être une façon de se prouver qu'il est pas tout seul *SBAF*. Abel dort obligatoirement sur le ventre, et avec un canif sous son oreiller. Prudent je ne sais pas, mais en tout cas celui-là il ne le quitte jamais -bon, sauf pour la douche-. Je pense qu'on ne pourra pas sortir d'autres explications à cela. Il a une manie de craquer les os de ses doigts aussi, c'est d'ailleurs pas très agréable pour tout le monde d'entendre des bruits tels quels. Il fume une clope toujours avant de s'endormir. Y a la routine matinale, lui c'est sa routine nocturne, certains vont aux toilettes obligatoirement avant d'aller s'assoupir, lui il s'en fume une, point.


      Idéaux
        Là vous m'en posez une. Honnêtement, je pense qu'il n'en a pas. Cette guerre est, pour lui, ni plus ni moins le résultat d'une erreur, une seule. Il ne porte aucun jugements particuliers sur humains et K-Troniks, même si parfois on l'aurait senti bien obligé de complimenter les robots que Nikolai considère comme alliés.


      Aptitudes
        — Il a apprit à tout faire seul. Il est capable de survivre seul dans un endroit donné, qu'il soit favorable aux conditions de vie humaine ou non.
        — Redoutable combattant sur le plan physique. Il a des compétences au niveau art martial, en effet, il a adopté le combat de rue. Bref, c'est quelqu'un qui sait se servir de ses poings mais aussi de ses aptitudes point de vue lutte. Et son agilité ne fait que jouer en sa faveur.
        — Dingue de voitures et de motos, il va chercher toujours la vitesse et le danger. C'est un fou du volant, c'est le cas de le dire. Il est l'un des pilotes les plus réputés de la ville, ce qui fait de lui un compétiteur de choix.
        — Il sait parler anglais et russe couramment.
        — Un sacré danseur. Non ce n'est pas le genre à remuer son popotin pour faire « genre ». C'est un grand danseur, avec un grand D. Bien qu'il écoute des morceaux relativement violents, il danse beaucoup mieux sur des hits de rues. Du moment que ça le fait groover, il est capable de vous sortir la plus impressionnante des danses. Et Ô grand jamais il n'a eu l'air ridicule aux yeux d'autrui. Par contre, pour contraster, il est un piètre chanteur.



    PHYSIQUE

      Description physique
        Apparemment, pour certains, le physique compte beaucoup. Tant mieux pour eux vous me direz, ici, on trouve des bombes à tous les coins de rues (je vous vois déjà sourire...). Bref, pour en venir à Abel, lui, n'a pas eu à pleurer ce qu'il est, physiquement parlant. Dame Nature l'a gâté, c'est un fait. Vu comme ça, il a l'air bien sympathique. Enfin de dos, plutôt. Il ne manque absolument de rien, et certaines filles, plus jeunes et inconscientes -et encore, même les plus âgées s'y tentent-, le prennent pour un nounours à câliner 24h/24 et 7j/7. Inutile de vous dire qu'il n'est pas tout à fait d'accord pour qu'on puisse le toucher, et encore moins de cette façon.

        Abel a beau être grand, ses cent quatre-vingt cinq centimètres de hauteur ne lui ont jamais été bien utiles, au contraire. Cela ne fit que le ralentir. Mais bon, tout le monde sait que cela a ses avantages et ses inconvénients (valable pour tout autre chose d'ailleurs, rien n'est parfait). Hum ? Vous voulez vraiment savoir ça ? Si vous y tenez... Accrochez vous bien : il pèse cent kilogrammes et des poussières. Mais rassurez-vous, mesdames, mesdemoiselles, ce n'est que du muscle, sinon, il serait déjà en train de faire la taupe par terre au lieu de danser. Pour en venir à son visage, je dirai du sien qu'il est ovale, presque carré. Son teint est plutôt coloré. Son nez est relativement fin et droit. Bref, un nez normal vous me direz. Et ses yeux. Sublimes... Malgré le fait qu'il ait des origines particulières, il est, comment dire, une exception. Il n'a pas les yeux noirs de son père, ni même les yeux bleus de sa mère, mais un mélange qui donnerait du marron aux pointes grisâtres et dorées, ce qui attire beaucoup la curiosité. Ce dit marron est impossible à reproduire, pas même après des années de recherches avec une palette avec les couleurs, et un tableau pour essayer. Par ailleurs ces yeux n'ont aucun pouvoir surnaturel à proprement parler, si ce n'est d'avoir une emprise certaine sur tous ceux qui y oseraient poser leur regard. Venons-en aux cheveux... Ah, les cheveux... Quelle affaire. Il change du tout au tout en l'espace de quelques jours; voire quelques heures. Souvent décolorés, il les a ordinairement châtains clair, seulement, il ne tient pas en place en ce qui concerne la coiffure, et la teinte adoptée. Ou plutôt les. Parce que ce sont des mélanges... particuliers. Ce sont des couleurs vives la plupart du temps, ce qui ne fait qu'attirer trois fois plus l'œil d'autrui. Cherchez pas, il les a toutes faites. Petite note : il préfère davantage les porter longs ou bien courts mais attachés, faisant revenir ses cheveux en arrière. Il en profite souvent pour mettre un bandeau, relativement épais, afin de frôler ses sourcils, et tenir, bien sûr, un maximum de cheveux (c'est le but, hein).


      Style vestimentaire
        Il n'a pas vraiment de préférences... Il s'habille comme il le veut, ou du moins, comme il le peut, même si ses moyens présents lui permettent d'acheter ce qui lui plaît. Généralement il se satisfait de peu. Un baggy, ce qu'il porte le plus souvent, ou un jean basique. Un tee shirt, plus ou moins moulant, ou tout autre vêtement qui peut être porté par la plus basique des personnes. Il n'aime pas lorsqu'il y a des sigles inscrits dessus, préférant l'uniforme, le vide en soi. Il ne quitte jamais un pendentif particulier, celui qui représente une croix chrétienne. Ne me demandez pas pourquoi, en tout cas, ce n'est pas pour le style, mais pour une raison personnelle. Bien qu'en ayant perdu la foi….


      Autres particularités
        Il est généralement en forme, d'où son corps athlétique. Il est tatoué et percé. Il possède plusieurs tatouages, l'un au cou plus discret et l'autre qui recouvre une bonne partie de son bras droit, la supérieure. Les représentations sont diverses. On remarquera un reptile imaginaire (dragon) l'air d'enrouler son bras; ainsi qu'une sorte de démon affamé arrachant de la matière pour sortir de son antre, un peu comme lui vous me direz.


    HISTOIRE

      Prélude
        VOTRE TEXTE


      Enfance
        VOTRE TEXTE


      Adolescence
        VOTRE TEXTE


      Le reste de sa vie
        VOTRE TEXTE



    VOS CONNAISSANCES

      NOM
        VOTRE TEXTE



    HORS JEU

      Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Nero Hardy

      Comment avez-vous connu le forum ? Par Blaze… Cool.

      Comment trouvez-vous le forum ? Très bien.

      Une question ? Aucune.

      PS : Je me suis permis de reprendre la même description physique que sur MT, étant donné que j'en suis l'unique auteur et que la célébrité est similaire.




Dernière édition par Abel Godhammer le Jeu 19 Nov - 21:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry de Haute
||Fondateur ~ Leader des K-Troniks||
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Abel Godhammer » Live & Let Die. (by henry)   Dim 15 Nov - 23:55



Bonjour et bienvenue sur R-Valon ^^

Je te remercie de ton inscription et je serais l'administrateur chargé de ta fiche ^^, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ici où par MP, je suis là à ton service. ^^ Je vais également inscrire {By Henry} dans le titre de ta fiche, je te demanderais de ne pas le retirer, il est mis là pour nous faciliter pour les validations.

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Godhammer

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Abel Godhammer » Live & Let Die. (by henry)   Lun 16 Nov - 0:07

    Merci Henry. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Abel Godhammer » Live & Let Die. (by henry)   Mar 17 Nov - 23:47


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Abel Godhammer » Live & Let Die. (by henry)   Dim 27 Déc - 19:30

    Bonjour

    Je viens au nouvelle pour voir où en est ta fiche ^^

    si tu le désire, je peux la mettre dans les fiche en Stand-By afin qu'elle n'encombre pas cette section Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abel Godhammer » Live & Let Die. (by henry)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Godhammer » Live & Let Die. (by henry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Vive le Naheulband en live !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Présentation-
Sauter vers: