AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contexte - Extrait des mémoires de Charles Hawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||

MessageSujet: Contexte - Extrait des mémoires de Charles Hawkes   Sam 14 Nov - 21:38

Laissez moi me présenter, je me nomme Charles Hawkes et, je laisse dans ce livre le souvenir de l'humanité pour que les générations futures n'oublie pas ce qui a pousser le monde dans cette folie.

Notre histoire commence il y a près d'un siècle et demi. Une agence de robotique, la T&E, a lancé sur le marché de nouveaux robots bien plus performant que tout ce qui avait été réalisé. Baptisé le K-Troniks, on les disait capable d'apprendre par eux-mêmes, de ressentir des sentiments, d'éprouver toutes sortes de choses. Ces robots ont été accueillis avec la plus grande joie dans les foyers des Etats-Unis. Très vite, ils furent la mode de demain et chaque maison pouvait posséder son propre K-Troniks.

Mais même les meilleures histoires connaissent un détournement tragique. Un des K-Troniks, se faisant appeler Henry de Haute, arriva à faire passer une loi relatant les droits des robots. De là, il réussi à se faire élire à la présidence des Etats-Unis, dans l'euphorie des humains, trop naïfs. Henry de Haute avait un plan et chaque brique posée le rapprochait de son aboutissement final. Tels un cancer, il rongeait le monde de l'intérieur. Peu à peu, les Etats-Unis tombèrent sous le joug des robots. Je ne sais pas exactement quand les humains ont compris leur erreur, mais il était déjà trop tard. Les K-Troniks lancèrent alors leur offensive, contre le Mexique et contre le Canada, tout deux n'étant pas préparé à la guerre.

Les humains oublièrent alors leur différence et une alliance vit le jour, constituée de la Chine, la Russie et l'Europe. Ils ont essayer de les contrer, de les prendre à leur propre jeu, construisant une arme à même de détruire les robots. Aujourd'hui, beaucoup maudissent ce jour funeste où, depuis l'espace et une station orbitale nommée Orion, les humains utilisèrent le canon Alpha. Ce fut une victoire, les robots tombaient suite à l'onde électromagnétique qui fut produit. La guerre était finie… c'est ce qu'on pensait. Il n'en fallu que 2. Deux survivants, les Adam et Eve du nouvel âge. Un nouvel ordre de robot fut créer, plus fort, plus puissant. Ils passèrent à l'offensive et détruire une grande partie de l'humanité, sans pitié. Mais les humains ne devaient pas uniquement faire face aux K-Troniks, la nature c'était elle aussi déclenchée, les catastrophes naturelles s'enchaînant tout autour du globe. Et bien des années plus tard, la pire d'entre toute, la terre ralentissait et était vouée à s'arrêté un jour où l'autre.

Aujourd'hui l'humanité n'est plus ce qu'elle était. Les derniers survivants de l'attaque des K-Troniks se sont réfugiés en Angleterre. Il y a une cinquantaine d'années, mon père, Eric Hawkes, défia les K-Troniks sur ces terres même. Il fut tué mais nous laissa son héritage à nous, les Asgards, qui avons juré de tuer les K-Troniks. Le reste des humains se sont rallié à ce qu'il reste de l'alliance jadis, sous la bannière du consortium, à New London. Et il y a une dizaine d'années, une nouvelle ville a émergé des cendres, une ville ou les jeux sont roi et où il n'y a aucune règle. Derniers représentants d'une race qui se comptait en milliard, nous devons faire face au K-Troniks et à leur nouvelle cité…

R-VALON

J'ai longtemps combattu ces robots, mais aujourd'hui, je sens que la vie en moi s'éteint. Bientôt, j'irais rejoindre mon père là-haut, où les braves vivent à jamais, le Wahalla. Et je laisserais la place à mon fils, et aux générations futures de réparer les erreurs de nos ancêtres…

Mémoire de Charles Hawkes

Contexte - Extrait des mémoires de Charles Hawkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1