AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Réglement   Sam 14 Nov - 17:16

    REGLEMENT

      ARTICLE 1 : REGLES ELEMENTAIRES

        Comme sur chaque forum, il est interdit de poster des messages à caractères injurieux, pornographique, racistes, discriminatoire,… Il est également interdit de poster des messages incitant à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes. Tout message de ce type sera supprimé sans sommation et vous écoperez d’un avertissement.

        Respectez les décisions du Staff, il est là pour vous aider, pas pour vous punir. Vous avez le droit de ne pas être d’accord, mais aucune décision du staff ne sera prise à la légère et aura été mûrement réfléchie. Ceci afin de maintenir bonne humeur sur l’ensemble du forum.

        Le flood dans la partie RP est interdit. Tout message à tendance flood posté dans cette partie sera immédiatement supprimé.

        La pub sur le forum est interdite sauf à l'endroit indiqué. Si une pub se perd autre part, elle sera supprimée également.

        Le langage SMS est interdit sur le forum. Vous êtes ici sur un forum où vous pouvez tapez avec un clavier composé d'assez de touches pour s'exprimer dans un français correct.


      ARTICLE 2 : VOUS ET VOTRE PERSONNAGE

        Les pseudo possédant des chiffres ou des caractères spéciaux sont interdit. Ainsi pas de "#Cloclo#" ou de "Bernard812".Votre pseudo doit avoir un prénom et un nom, dans cet ordre.

        Les doubles comptes sont autorisés, mais limité à quatre comptes. Vous devrez aussi prévenir un administrateur que vous en prenez un avant de faire votre compte. Tout compte créer sans avoir été prévenu sera verrouillé pour une durée indéterminée. Vous vous engagez, en prenant un autre compte, à faire vivre ces personnages de même manière et ne pas délaisser l'un pour l'autre. Attendez également que votre personnage soit validé avant de demander un autre compte, pas la peine d'avoir plusieurs comptes non validés en même temps. Si vous désirez plus de 4 comptes, demandez l'autorisation à l'un des administrateurs, mentionnant déjà vos 4 autres comptes. Il constatera de l'activité de vos comptes afin de vous autoriser ou pas à créer un nouveau compte.

        Vous pouvez faire mourir votre personnage, à condition d'avoir une raison cohérente de sa mort. Il interdit de faire mourir votre personnage d'une manière ridicule comme de marcher sur un clou ou dégringoler les escaliers. Le suicide est également interdit, considéré comme une facilité pour se débarrasser d'un perso.

        Afin de garder une homogénéité dans le forum, les avatars devront être compris entre 200*320 ou 200*400. Pour que le forum ne redimensionne pas votre avatar, héberger le et compléter la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" dans votre profil avec l'adresse donnée. Il n'y a pas de règle pour les signatures, tant que vous ne tombez pas dans la démesure. Ainsi, ne déformer pas le forum avec une signature trop large et ne ruinez pas les roulettes de la souris avec des signatures trop longue, ceci pour une meilleur lecture du forum. Les avatars animés sont interdits sur le forum, les gifs dans les signatures sont autorisé mais pas plus de 3 gifs pour ne pas ralentir le forum. Les avatars doivent obligatoirement être des personnes réelles, les dessins et image 3D étant interdite.

        La publicité dans les signatures est interdite et sera automatiquement supprimée.


      ARTICLE 3 : LES MESSAGES DANS LE RP

        Le nombre de lignes minimun d'un RP est de 15 lignes. Pour y arriver, décrivez le lieux qui vous entoure, les actions qui s'y passent, décrivez votre personnage, ses émotions, ses gestes, ses perceptions. Vous verrez que vous arriverez assez vite au nombre de lignes demander.

        Merci de suivre une certaine logique dans vos sujets. Si vous sortez d'un combat douloureux, vous ne pouvez pas être en pleine forme le lendemain matin mais garder des séquelle de votre précédant sujet. Ca en rendra le jeu plus riche.

        Si votre sujet se passe à plusieurs endroit à la suite l'un de l'autre, merci de mettre le lien vers l'autre sujet à la fin et au début des deux topics, afin de pouvoir suivre la logique scénaristique et permettre une meilleure lecture.

        Vous ne pouvez pas faire jouer les autres personnages dans vos messages, laissez le libre arbitre agir et ne contraignez pas votre partenaire de RP à s'amputer d'un bras parce que vous le désirez. Si vous voulez le blesser, arrangez-vous d'abord par MP.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Administration :: Rules-
Sauter vers: