AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Station Orbitale Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Station Orbitale Orion   Jeu 12 Nov - 15:08

    STATION SPATIALLE ORION

      PRESENTATION

        La station Orbital Orion est une véritable petite ville à elle toute seule. Tournant en orbite autour de la terre, sa taille permet d'abriter pas moins de 2000 personnes. On y trouve, hormis les ponts de navigations et autres salles des machines, une cantine, des dortoirs, des salles de détentes. Toute l'infrastructure se trouve au centre de la station, bien qu'un anneau extérieur est accessible, servant uniquement pour le départ des navettes de maintenance de la station. La station n'a plus été utilisée officiellement depuis des années, ce qui explique que sont état est plus que déplorable, malgré le fait que la coque est toujours opérationnelle et le système de recyclage d'air également. Fort peu pourtant s'y aventure si ils n'ont pas une bonne raison. Pour cause, les K-Troniks ont eux aussi accès à la plateforme, ce qui rend la Station Orbital Orion en un endroit peu sûr. De nos jours, elle est également reconnue comme étant pour beaucoup un fléau de l'humanité, responsable, au même titre que les K-Troniks, de l'état de la planète.


      LE CANON ALPHA

        Le Canon Alpha produit une onde électromagnétique devant normalement détruire tous les K-Troniks en activité. L'opération fut un succès, détruisant tous les K-Troniks présent, à l'exception de £Henry de Haute et Kenzie Lane, ayant trouver la parade. Cependant, les tests effectués en simulation n'avait pas prédit les répercutions que le monde allait subir. Partout dans le monde, l'onde a déclenché des catastrophes naturelles, certaines existant toujours. La pire d'entre elle reste les effets de l'onde qui, trop puissante, a touché le centre de la terre, provocant ainsi une réaction en chaîne stoppant peu à peu la terre. La faune changea également, la majeure partie des animaux existant en 2009 ayant pratiquement tous muter en d'autre créature pour s'adapter au nouveau monde.


      COMMENT Y ACCEDER

        Il existe trois accès possible à la Station Orbitale Orion, ce sont les plateformes d'accès située dans les trois pays de la Tri-Alliance, Une en chine, la première a être tombée entre les mains des K-Troniks, une en Russie et une en Angleterre. La plateforme Russe, après l'incident de la chine, a décidé d'enterrer sa plateforme pour la rendre inutilisable. Elle se trouve à présent coulée dans un énorme bloc de béton. La plateforme chinoise se trouve à présent dans le monde de la nuit. Personne ne peut encore être sur de son activité et personne ne vit encore dans ces contrées pour pouvoir le vérifier. Seule la plateforme Anglaise, se trouvant dans le No Man's Land, est encore accessible et en activité. Aucun clan n'en a cependant pris la possession et tous sont libre de l'utilisé.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Station Orbitale Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Station orbitale du système Belsavis - 3492 BY] À la tienne! [pv Alix]
» une station de ski dans le désert de Dubaï
» Kratos Orion
» Panic Station ▬ Keith
» [VIIeme Tournoi]:16e de Finale: Loupjuste d'Epsilon VS Orion du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Administration :: Our World-
Sauter vers: