AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relation entre les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Relation entre les clans   Mar 10 Nov - 21:32

    RELATIONS ENTRE LES CLANS

      ASGARDS / NEO-LONDONIENS

        Asgards et Néo-Londonniens sont des alliés sur le champ de bataille. Si au début leur point de vue divergent a valu cette séparation en deux clans, de nos jours, ils partagent le même but, bien que les méthodes divergent encore. Il n'est pas rare que des Asgards et Néo-Londonniens changent de clan pour rejoindre leur allié, pour une raison ou autre. Pour ce qui est des habitants, beaucoup on eu des amitiés entre les deux clans. Les Asgards sont d'ailleurs toujours les bienvenus dans la ville de New London, alors que de leur côté, une grande partie d'Idavoll reste fermée aux Néo-Londoniens.


      ASGARDS / OUTLAWS

        Les Asgards n'ont aucun rapport officiel avec les Outlaws et vice versa. Les deux clans cherchent à s'éviter le plus possible, bien qu'il n'existe aucune animosité entre eux. Pourtant, il arrive que des membres des deux clans trouvent une amitié sincère. De nos jours, aucun Asgard n'a quitté le clan pour rejoindre les Outlaws et officiellement, les Asgards auront bien du mal à accepté un des Outlaws dans leur mur. Les cités restent d'ailleurs fermées à l'un et à l'autre des deux clans.


      ASGARDS / K-TRONIKS

        Les Asgards sont les plus grands ennemis des K-Troniks. Eric Hawkes, le premier des Asgards et leur guide, a blessé Henry de Haute et a ainsi déclencher leur guerre interminable. Les Asgards ne vivent que pour tuer les K-Troniks et ces deniers cherhchent à ce débarrasser de ses humains qui leur mettent des bâtons dans les roues. Un Asgard ne pourra jamais se lié d'amitié avec un K-Troniks, étant contraire à leur convictions.


      NEO-LONDONIENS / OUTLAWS

        Les Outlaws sont considéré comme étant le rebut des Néo-Londoniens. Par la force des choses, les deux clans ne se supportent pas. L'armée Néo-Londonienne cherche d'ailleurs à mettre tous les outlaws sous les verrous, la plus part étant recherché pour plusieurs crimes. Les Outlaws sont principalement d'anciens Néo-Londoniens cherchant l'asile pour éviter la prison mais le choix de passer Outlaws est irréversible et il ne pourra plus jamais revenir à New London. De même les Néo-Londoniens ne s'approchent pas de la cité des Outlaws et n'y pénètre pas de peur de se faire tuer sur place. Dans de très rare cas, un Outlaw et un Néo-Londonien peuvent avoir une amitié mais c'est extrêmement rare.


      NEO-LONDONIENS / K-TRONIKS

        Les deux villes se font pratiquement face et possèdent un avancement technologique presque égal. Les Néo-Londoniens et les K-Troniks ne s'aiment pas forcément, chacun voulant tuer l'autre mais, les deux cités sont protégées par un pacte, demandant à ce qu'aucune des deux cités ne soit attaquée ouvertement. Sur le No Man's Land par contre, ils ne montrent aucune pitié et les deux armées se tirent dessus dès que possible. Il existe entre eux ce climat de guerre froide pour beaucoup d'entre eux, qui sorte assez rarement de la ville et vivent paisiblement.


      OUTLAWS / K-TRONIKS

        Les Outlaws sont les seuls et uniques humains à avoir de la considération pour les K-Troniks. Une alliance a été créée pour d'une part aider les Outlaws à se développer et d'autre part, donner des informations au K-Troniks. Mais cette alliance n'est qu'une façade, Henry de Haute l'ayant acceptée pour se servir d'eux afin d'écraser les autres clans avant de passer à eux. Mais pour le moment ils ont besoin l'un de l'autre. Les K-Troniks parcourent parfois les rues de Outlaws City, mais aucun Outlaws n'est autorisé à rentrer dans R-Valon. Avec les années, certains K-Troniks et Outlaws ont cependant développé une amitié entre eux.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Relation entre les clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Entre tâches de hyène et tâches de panthère (Jasari)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Administration :: Our World-
Sauter vers: