AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan : Les K-Troniks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Clan : Les K-Troniks   Mar 10 Nov - 21:31

    LES K-TRONIK
    "Tel Dieu a fait l'homme à son image, l'homme nous a fait à la sienne."
    Henry de Haute


      HISTOIRE

        Créé en 2030, les K-Troniks étaient à la base des robots muni d'une intelligence artificielle parfaite afin d'aider les humains dans leurs tâches ménagères. Un d'entre eux, connu sous le matricule N-RY décida de mené sa propre campagne pour donner des droits aux robots comme aux êtres humains. Suite à ça, il arrive à ce faire élire à la présidence des Etats-Unis et commence alors une guerre ouverte entre humain et robot, colonisant la majeure partie des pays de l'Amérique avant de s'attaquer au monde. Les humains répliquèrent une première fois, grâce au Rayon Alpha pour détruire les K-Troniks. N-RY, renommé Henry de Haute a cependant réussi à contrer l'attaque en transférant sa mémoire dans un ordinateur moins performant mais pouvant résisté à un impulsion électromagnétique. Il reprend sa guerre jusqu'à retrancher l'humanité en Angleterre, où il décide de construire la ville de R-Valon, en proposant un pacte de non-violence avec les Néo-Londonniens.


      LIEU DE RESIDENCE

        R-Valon est une cite entièrement robotisée construite par les K-Troniks. Contrairement à New London, la cité possède de nombreux gratte-ciel et fort peu de bâtiments mesurant un ou deux étages. L'architecture des bâtiments est assez variée, bien que fort peu extravagantes. On y retrouve des building en forme de cylindre, de prisme ou tout naturellement de forme rectangulaire. Toute la ville est relié au générateur central, se situant en plein milieu de la ville. Ce générateur permet à toutes les infrastructures de fonctionner correctement. Les rues de R-Valon sont piétonnières et la plus part son à peine assez large pour deux robots de se croiser. La seule exception reste les voies centrales, permettant de rejoindre le générateur. Pour les véhicules, les K-Troniks possèdent des objets volant qui se posent sur les toit des immeubles afin de ne pas envahir le sol réservé aux piétons.


      INTELLIGENCE HUMAINE

        Les K-Troniks ont été à la base créé avec une intelligence artificielle qui lui permet d'apprendre par lui-même. Henry de Haute a alors remarqué que pour apprendre correctement, il lui faudrait un cerveau plus humain, être capable de ressentir des sentiments et connaître la douleur. Dans sa quête pour devenir humain, il créa de nouveau système informatique pour les K-Troniks, leur permettant d'atteindre ce niveau. Mais le cerveau humain étant bien plus complexe que prévu, il n'a jamais réussi à éviter les effets secondaires. Les K-Troniks peuvent à présent avoir leur faculté propre, leur personnalité propre, comme n'importe quel humain, mais un dysfonctionnement du à la trop grande complexité de leur cerveau leur donne un défaut dans leur matrice, pouvant s'apparenté à une manie ou un tic chez les humains ou encore une phobies. Aucun K-Troniks n'échappe à cette règle et Henry de Haute cherche à supprimer ce défaut de fabrication depuis les dernières décennies.


      MODELES

        Les K-Troniks ont évolué avec le temps, proposant plusieurs modèle suivant les besoins nécessaire pour eux. Il existe actuellement 4 modèle de K-Troniks, tous ayant leur faculté propre. Les modèles de K-Troniks sont facilement reconnaissables grâce à un cristal sur leur torse d'une couleur différente suivant le modèle

        KT-1000 : Les KT-1000 sont la toute première version des K-Troniks. Cependant ce modèle fut détruit lors de l'utilisation du canon Alpha, détruisant leur matrice centrale. Il n'existe plus que deux KT-1000 encore en activité, Henry de Haute et Kenzie Lane. Bien que première génération de robot, ils n'en sont pas moins plus performants que les autres, Henry ayant subit une intervention pour intégrer chaque particularités des autres modèles. Leur cristal est blanc.

        KT-2000 : Ce modèle possèdent une plus grande force physique comparé aux autres K-Troniks. Ils sont souvent utilisé pour les tâches physique ou tout simplement configurer pour faire partie de l'armée des K-Troniks. Ils sont aptes à utiliser de nombreuses armes et capable de se battre à mains nues suivant divers arts martiaux. Leur cristal est de couleur rouge.

        KT-3000 : Modèle qui possèdent une dextérité plus accrue. Il sont capable de travailler minutieusement sur un projet demandant des mes agiles. Les K-Troniks de ce modèle sont bien souvent mis dans les tâche de construction et de réparation, que ce soit pour les nouveaux K-Troniks ou pour les objets divers qu'ils utilise. Leur cristal est bleu.

        KT-4000 : Modèle capable d'une plus grand capacité à raisonné. Connu pour être plus intelligent et emmagasiner plus de connaissance, les KT-4000 ont été créé dans le but de supprimer le défaut des K-Troniks. Les KT-4000 sont donc plus souvent utilisé dans les domaines scientifiques, travaillant sur divers projets pour améliorer les K-Troniks et leur mode de vie. Leur cristal est de couleur verte.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Clan : Les K-Troniks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Administration :: Our World-
Sauter vers: