AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan : Les Néo-Londonniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Clan : Les Néo-Londonniens   Mar 10 Nov - 21:19

    LES NEO-LONDONNIENS
    "Tel le phénix, de nos cendres nous renaissons plus fort"
    Kathleen Jones


      HISTOIRE

        Alors que le monde était en prie au chaos et aux ténèbres lorsque la terre s'arrêta, l'humanité encore debout, reste de la Tri-Alliance forma le Consortium afin de prendre les décisions sur l'avenir du monde. Le consortium s'installa à Londres dans un des rares bâtiments encore debout. Les autres êtres humains les suivirent et commencèrent à construire des nouvelles maisons sur les ruines de celle-ci. Petit à petit, la ville retrouva ses couleurs et les habitants de ce nouveau Londres reprirent une vie presque normale. Les K-Troniks de leur côté, construisant aussi leur ville, passèrent un pacte de paix avec le consortium, une close qui demandait aux deux villes de ne pas s'attaquer mutuellement derrière leurs murs. Ainsi, la vie reprenait peu à peu son cours, la majeure partie oubliant presque que la guerre qui se déroulait encore dans le No Man's Land. Le Consortium continua ainsi sa politique malgré les changements de président tout les 10 ans, durée d'un mandat. Lors des dernières élections, ce fut Galilea Munroe qui emporta la place de présidente et fit assez vite savoir qu'elle comptait mettre un terme au K-Troniks. Freinée dans ses projets par les autres membres du consortium, voulant préserver cette paix illusoire, les Neo-Londonniens et les Asgards ont formés une alliance secrète.


      LIEU DE RESIDENCE

        Les Néo-Londonniens ont construit leur ville sur les ruines de Londres, rebaptisant ainsi la ville New London. Certains quartiers restent cependant à l'abandon et se retrouvent totalement délabré. Appelé Old London par opposition, ce quartier n'est pas habité mais sers de terrain de jeux pour les enfants ou encore rencontre pour les amoureux secrets. Le reste de la ville a eu une véritable avancée technologique dans la vie de tous les jours. La ville est presque entièrement piétonnière, les voitures se déplaçant uniquement dans des canaux pour aller d'un parking à un autre. Les canaux possèdent un système d'électro-aimant permettant au voiture d'entrer en lévitation une fois dans leur champs. La ville possède enfin ses quartiers propres, le quartier des affaires, le quartier des magasins et le quartier des habitations. En son centre, on y trouve la tour du consortium, tour abritant les membres du consortium où les décisions de la ville sont prises jour après jour.


      MODE DE VIE ET VALEURS

        New London offre une faune diverse et variée d'habitant, chacun ayant leur propre croyance et leur propre mode de vie. New London représente la dernière ville encore debout pour les humains ce qui implique que de nombreuse personne y vivent à présent, de toutes nationalités. Les Néo-Londonniens sont donc pour la plus part des gens assez ouvert d'esprit envers les autres nationalités, le racisme ayant pratiquement disparu à notre époque. La criminalité de New London est cependant encore assez présente, malgré Outlaws City qui a ouvert ses portes quelques années auparavant. Certains criminels et voleurs ne sont toujours là car n'ayant pas la volonté de partir pour l'autre ville. La police est assurée par l'armée, une cellule spéciale de militaire s'occupant de faire respecter l'ordre. La majeure partie des habitants de New London tente le plus possible de vivre sans penser à la guerre qui se déroule à l'extérieur.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Clan : Les Néo-Londonniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Administration :: Our World-
Sauter vers: