AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan : Les Asgards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Clan : Les Asgards   Mar 10 Nov - 20:26

    LES ASGARDS
    "Voilà que je vois mon père. Voilà que je vois ma mère, mes sœurs et mes frères.
    Voilà que je vois la lignée des miens jusqu’à son origine.
    Voilà qu’ils me hèlent pour que je les rejoigne dans le palais de Walhalla
    où les braves vivent à jamais."

    Eric Hawkes


      HISTOIRE

        Les Asgards ont été créé par la famille Hawkes. Eric Hawkes fut un général de l'armée du Consortium avant de les quitter pour divergences d'opinions sur le sujet des K-Troniks. Il quitta alors la ville avec un petit groupe de militaires devenu mercenaire. Ce groupe affronta Henry de Haute et ses K-Troniks sur le sol anglais et beaucoup furent tués, donc Eric. Lors de ce combat, Eric motiva ses troupes avec la phrase qui raisonne encore dans le cœur de tout Asgard : " Voilà que je vois mon père...". Suite à cette nouvelle, le groupe de mercenaire se trouva un nouveau leader, Charles Hawkes, le fils de Eric. Il accepta de diriger ces hommes et femmes et s'installa dans un monastère pour leur fournir un toit. Il baptisa ce nouveau clan les Asgards et, s'inspirant des paroles de son père et des écrits sur les anciens guerriers Vikings, il rédigea le livre des Asgards, sorte de bible reprenant la manière de vivre Asgard. Au cours des décennies, le clan Asgard ne cessa de grandir, accueillent toujours plus de partisans de New London. Charles fit la guerre sans remords au K-Troniks, ne voulant même pas entendre parler d'une paix. Mais Charles était aussi reconnu comme étant un homme cultivé, il écrit les mémoires du monde, un livre racontant les évènements passés qui ont conduit l'humanité à sa place actuelle. Il fut retrouvé sans vie, d'une mort naturelle dans ses quartiers peu de temps après avoir écrit les dernières pages de ce livre. Son fils, Blaze Hawkes, pris alors les commandes des Asgards pour continuer la voie de son père et de son grand-père.


      LIEU DE RESIDENCE

        Les Asgards vivent dans une ancienne abbaye, appelée Idavoll. Cette abbaye se trouve être assez grande pour accueillir plusieurs centaines de personnes et aux alentours, on y trouve des champs qui permette aux Asgards de cultiver la terre et d’élever certain bétail comme les bulettes. L’abbaye possède une immense tour qui permet de voir à des kilomètres à la ronde toute traces de danger. L’intérieur de l’abbaye a été emménagé pour que tous y trouve leur compte et vive en parfaite communauté. On y trouve des chambres et dortoir, une cuisine servant aussi de réfectoire, des salles de classes pour éduquer les enfants et des salles d’entraînement qui enseignent l’art du combat à mains nues, à l’arme blanche et aux armes à feu. Les sous-sols de l’abbaye réservent aussi bien des surprises, comme une paroi permettant de cacher un maximum de personne lors d’une attaque, cette cachette possède aussi un long couloir permettant l’évacuation quelques kilomètres plus loin.


      MODE DE VIE ET VALEURS

        Les Asgards ont appris à vivre en communauté. Chaque homme à sa place et contribue à sa manière au bien fait de la communauté. Aucun métier pour les Asgards ne semble absurde, que ce soit celui de guerrier ou celui de simple fermier. Chacun vit dans le respect envers les autres et dans le respect que les autres lui témoignent. Les Asgards, suite aux enseignements du passé, ont pris la décision de supprimer toutes avancées technologiques de ses dernières années et sont retourné à un age de vie plus archaïque. Pour eux, la faiblesse des K-Troniks réside dans leur technologie trop avancée. Ils n’utilisent as de moyen de transport motorisé à une où deux exceptions près pour les guerriers Asgards. Les Asgard sont dirigé par la famille Hawkes qui il y a 2 générations, a créé ce clan et le pouvoir se transmet de père en fils par le biais d’une bague représentant le sceau des Asgards. Charles Hawkes a également écrit le livre des Asgards dans lequel on y trouve leur code, suivant les enseignements de son père. La culture et la mentalité des Asgards s’inspirent profondément des Vikings durant les grandes croisades.


      LES GUERRIERS ASGARDS

        Les Asgards sont avant tout un peuple guerrier. La majeure partie d’entre eux sont d’ailleurs entraîné au combat et participe à la défense de l’abbaye tant qu’au combat dans la zone neutre. Guerrier ne veut pas forcément dire qu’ils sont pour l’attaque uniquement, certains se contentent de défendre la cité depuis la tour, observant les environs ou d’autre encore font des opérations d’espionnage pour traquer des informations. Mais une seule chose reste véridique pour chacun d’entre eux. Pour un Asgard, il n’y a rien de plus valeureux que de mourir au combat et aucun ne craint la mort lorsqu’il doit se battre. Bien souvent, un Asgard possède deux professions, une qu'il exerce au sein de la communauté pour son bon fonctionnement, ainsi qu'un grade et une place dans l'armée Asgarde, lorsqu'on leur demande de prendre les armes pour défendre ou attaquer.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Clan : Les Asgards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Administration :: Our World-
Sauter vers: