AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repères Chronologiques - L'univers en quelques dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Repères Chronologiques - L'univers en quelques dates   Mar 10 Nov - 17:57

    2015 : L'entreprise T'n'E (Technologies and Entertainment) lance sa première série de robots. Des robots très performants, capables de nous aider dans n'importe quelle tache ménagère.

    2030 : Sortie de la nouvelle gamme de Robot, les K-Troniks. Premier robot capable de "penser" comme un être humain. Ces robots sont considérés comme ayant la première véritable intelligence artificielle. Les robots possèdent d'ailleurs une civilité qui leur est propre.

    2033 : Henry de Haute, le premier des K-Troniks entame une carrière politique, réclamant les droits des robots comme étant des êtres humains.

    2044 : Henry de Haute se présente aux élections présidentielles des Etats-Unis. De nombreux partisans se sont joints à sa cause durant les 3 dernières années. En novembre 2044, Henry de Haute devient le premier président robotique des Etats-Unis. Les directeurs de T'N'E sont très fiers de leur création.

    2045 : Henry de Haute fait passer la loi demandant aux armées américaines d'être constituées exclusivement de robots, ces derniers étant bien meilleurs que les hommes dans ce domaine.

    2046 : Henry de Haute instaure la loi martiale dans le pays, et donne plein pouvoir à la nation robotique, toute personne s'opposant aux robots se voit enfermée sans jugement.

    2055 : Les Etats-Unis sont entièrement gouverné par les robots, Henry de Haute à leurs têtes. Il décide d'envahir le Canada et le Mexique.

    2057 : En seulement deux ans, une guerre éclair a permis aux robots de contrôler l'entièreté du continent américain. L'Europe, restée étrangère au conflit, commence à chercher des solutions.

    2060 : Lancement de l'opération Alpha, réunissant la Chine, la Russie et l'Europe. Henry de Haute lance la production de nouveaux robots sur le sol américain afin de remplir ses rangs.

    2062 : La construction de la station orbitale Orion débute, des fusées comprenant du matériel pour la construction sont envoyé dans l'espace, mais l'assemblage devra prendre encore beaucoup de temps.

    2067 : La nation robotique lance une attaque sur l'Océanie, petit à petit les îles tombent entre les mains de Henry de Haute.

    2070 : La station Orbitale Orion est enfin prête. Trois plateforme permettant le transport vie une technologie de transfert sont installée sur terre : En chine, en Russie et en Angleterre. La Tri-Alliance travaille alors sur une arme capable d'anéantir les robots sans affecter les humains. Henry de Haute propose une trêve et une guerre froide s'instaure entre les deux puissances.

    2080 : L'armée de Henry de Haute pose le pied sur le territoire chinois. Ce qui déclenche la guerre entre les deux nations.

    18 juin 2082 : La Tri-Alliance perd du terrain face aux armées robotiques. La Tri-Alliance décide de tirer sur Washington DC depuis la station Orion avec le prototype d'arme pour le mettre hors d'état de nuire. L'arme ne fait pas l'effet escompter et une onde de choc parcoure la terre, provoquant des désastres climatiques. Cependant, les robots se retrouvent quand même à l'état de carcasse.

    2084 : Henry de Haute, ayant transféré sa conscience dans un ordinateur souterrain, se construit un nouveau corps encore plus performant, créant ainsi une nouvelle race de robot.

    2094 : Armé de nouvelle force, les robots tentent une nouvelle incursion sur le territoire chinois. La guerre fait de nouveau rage et les armées de la Tri-Alliance sont envoyées à l'est.

    11 août 2099 : Les robots atteignent la plateforme de transfert de la chine et l'utilise pour rejoindre la station Orion. Les unités présentes, non préparée pour une invasion, se font tué en un temps record. Orion et le Canon Alpha est à présent en leur possession. La Russie et l'Europe décident de désactiver leur plateforme pour éviter tout transfert directement dans leur base.

    2103 : La Russie tombe aux mains des robots. L'Europe reste dernière résistante. Elle décide de créer le consortium pour trouver une solution.

    2114 : Les scientifiques font une découverte alarmante, la vitesse de rotation de la terre est à présent de 1300 Km par heure, soit 400 km/h de moins. La terre est en train de ralentir du aux effets secondaires du canon Alpha

    2119 : L'Europe tombe aux mains des robots, seul l'Angleterre tient encore debout.

    2121 : Le consortium se retranche à Londres, dans l'un des rares bâtiments encore debout. Le Lieutenant Colonel Eric Hawkes mène les troupes pour repousser l'envahisseur et réussi à gagner la bataille des côtés, empêchant une invasion.

    24 septembre 2122 : Le consortium décide de passé à l'attaque, il veut envoyé les troupes humains pour reprendre l'Europe. Eric Hawkes s'y oppose, mais suit quand même les ordres. L'opération est un échec, Eric décide de quitter l'armée.

    12 janvier 2130 : La terre s'arrête officiellement de tourner. Le soleil reste immobile dans le ciel, plongeant l'Angleterre dans un bain de lumière constant tandis que d'autres régions tombent dans les ténèbres pour l'éternité.

    2133 : Le consortium et les survivants de la race humaine commence la construction de New-London

    2134 : Henry de Haute pose le pied sur l'Angleterre. Eric Hawkes, accompagné par un groupe de partisans, décide de l'affronter. Eric meurt au court du combat, laissant derrière lui une femme et un fils Charles.

    2138 : Charles Hawkes fonde, suivant les convictions de son père l'ordre des Asgards, jurant de défendre la terre contre des robots.

    2145 : Fondation de la cité Robotique sur le sol Anglais, devenant la nouvelle place forte du Henry de Haute. Une paix tente de s'installer entre les nations.

    2177 : Nikolai Kozak quitte New London pour battir Outlaws City et s'allie au K-Troniks.

    2185 : Galilea Munroe est élue présidente du Consortium.

    21 mai 2189 : Mort de Charles Hawkes de vieillesse. Blaze Hawkes devient le leader des Asgards.

    14 Novembre 2189 : Début de notre histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Repères Chronologiques - L'univers en quelques dates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Quelques souvenirs de fête ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Administration :: Our World-
Sauter vers: