AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kenzie Lane - Kristen Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Kenzie Lane - Kristen Bell   Mer 7 Oct - 14:42

    KENZIE LANE
    .


      Nom : Lane

      Prénom : Kenzie

      Date de naissance : 31/05/2058

      Profession : Leader en second des K-troniks

      Célébrité : Kristen Bell


    HISTOIRE

      La dernière des KT-1000 encore en activité et la seule à avoir survécu au canon Alpha. Kenzie Lane, construite sous le matricule KN-6, a été dessinée par Henry de Haute, suivant ses préférences physiques. Très vite, il la pris sous son aile et conquit le monde en son nom. Devenu sa muse, Kenzie partagea aussi les sentiments envers Henry et devint, aux yeux des K-Troniks, une nouvelle leader. Alors que le canon Alpha allait être activé, elle et Henry transférèrent leur matrice dans un ordinateur résistant aux ondes électromagnétiques. Elle réintégra son corps peu de temps après. Lors de la création de R-Valon, elle dirigea plus tout ce qui touchait à la cité, laissant les décisions d'état à Henry. Son tempérament, bien que guerrière avertie, était aussi un tempérament calme et posé. Elle peut gérer chaque problème de la cité sans s'énervé.


    LIENS

      Henry de Haute
      Kenzie fut créé par Henry de Haute (Jason Statham) pour assouvir sa volonté d'être plus humain encore. Aussi, elle est devenu sa compagne dans la vie et la seconde personne à diriger les K-Troniks. Les deux robots sont fidèle l'un à l'autre et son les deux derniers représentant des KT-1000, tous détruit lors de l'utilisation du canon Alpha.

      Gabriel de Haute
      Gabriel de Haute (Bruce Willis) est le clone de Henry de Haute (Jason Statham) et par la force des choses, il partage la vie de Kenzie et de son compagnon. Gabriel est devenu plus qu'un ami pour Kenzie, faisant à présent partie de sa "famille" robotique. Il est sans doute la seule personne en qui elle a une confiance aveugle, après Henry.

      Serenity Parks
      Serenity Parks (Evangeline Lilly) est la crétion de Kenzie. Après avoir tenté de donné des sentiments encore plus humain au K-Troniks, elle s'est rendue compte que Serenity devenait ami avec certains d'entre eux, mais en dépit de ce fait et des risques que cela peut encourir, Serenity est la protégée de Kenzie, face aux autres K-Troniks qui voient d'un mauvais œil ce nouveau modèle.

      Sam Holt
      Kenzie a créé Sam Holt (Jessica Alba) et aurait toujours bien voulu que ce robot soit comme sa fille. Seulement, Sam a toujours été bien plus rebelle et indépendante et la relation entre les deux n'a jamais était au beau fixe. Trouvant Kenzie trop possessive avec elle, Sam a décidé de se rapprocher de Gabriel de Haute (Bruce Willis) afin de faire croire à une romance entre les deux.

      Howard Hall
      Kenzie et Howard Hall (Alan Rickman), c'est une longue histoire de haine. Il y a de cela 20 ans, Kenzie a blessé Howard grièvement et depuis ce jour, il s'est toujours juré de lui faire payé. Mais maintenant qu'il n'est plus un militaire, ces chances sont diminuée. Cependant, il reprendra peut-être une dernière fois les armes pour mener une dernière campagne contre elle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Kenzie Lane - Kristen Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Kaysa's Links
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]
» Ennemis naturels [Caleb]
» ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Colin O'Donoghue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: K-Troniks-
Sauter vers: