AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cole Hammond - Clive Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
Blaze Hawkes

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33

Cole Hammond - Clive Owen Empty
MessageSujet: Cole Hammond - Clive Owen   Cole Hammond - Clive Owen Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:41

    COLE HAMMOND
    .


      Cole Hammond - Clive Owen CoavaNom : Hammond

      Prénom : Cole

      Date de naissance : 22/04/2142

      Profession : Scientifique

      Célébrité : Clive Owen


    HISTOIRE

      Cole Hammond, contrairement aux autres K-Troniks, n'est pas un robot. Cet humain, né à New London dans une famille simple. Il passe son enfance normalement, découvrant assez vite une amitié avec la jeune Melody Marshall, qui fugait assez souvent de chez elle pour le retrouver. Il y a 12 ans, lors de la création de Outlaws City, Cole a suivit Melody avec sa femme et sa fille Krystall. Devenu un véritable informaticien et electronicien, il s'occupe de tout dans la ville. Il y a 5 ans, il se fait kidnapper par Henry de Haute, lequel pratique sur lui une expérience, celle de le robotiser. L'opération marche mais lui fait perdre la mémoire. Deux mois plus tard, alors qui était dans le No Man's Land, il retrouve sa femme partit à sa recherche, mais ayant oublié qui elle était, il la tua. Aujourd'hui, il tente de trouver le moyen de contrer la déficience des robots les poussant à avoir un défaut, mais par moment, il a des flash de sa vie passée qu'il est impossible d'expliquer.


    LIENS

      Cole Hammond - Clive Owen Krystalhammondicon Krystal Hammond
      Cole est le père de Krystal Hammond (Jordana Brewster). Et il est son héro, du moins l'était jusqu'à sa disparition, il y a 5 ans. Depuis Krystal cherche toujours après, loin de se douter que les K-Troniks sont responsable de son enlèvement pour le robotiser. Cole lui, n'a plus aucun souvenir de sa vie avant, et personne ne sait si sa mémoire peut revenir.

      Cole Hammond - Clive Owen Henrydehauteicon Henry de Haute
      Cole est un ancien Outlaws, kidnappé il y a 5 ans par Henry de Haute (Jason Statham). Il servit de sujet d'expérience afin de se faire robotiser contre son gré et perdre la mémoire. Depuis ce jour, il est convincu d'être un robot et cherche dans les laboratoires des solutions pour rendre les K-Troniks encore plus performant.

      Cole Hammond - Clive Owen Samholticon Sam Holt
      Après son opération, Cole a été mit en contact avec Sam Holt (Jessica Alba), afin de s'intégrer dans la cité. Il a passé de nombreux mois avant de quitter sa boite de nuit mais une amitié est restée entre eux. Il passe d'ailleurs régulièrement ses soirées dans sa boite pour simplement discuter du bon vieux temps. Sam ignore cependant qu'il fut humain à la base.

      Cole Hammond - Clive Owen Alejandrosanchezicon Alejandro Sanchez
      Alejandro Sanchez (Kevin Alejandro) a travaillé sur Cole lorsque ce dernier c'est fait robotiser. Il est resté proche de lui à cause de leur amie commune, Sam Holt (Jessica Alba). Cependant, craignant que ses souvenirs ne remonte à la surface et qu'il se rende compte de ce qu'on lui à fait, Alejandro le surveille sous ses fausses amitiés pour tester sa volonté et observer ses moindre faits et gestes.

      Cole Hammond - Clive Owen Megryanicon Melody Marshall
      Cole et Melody Marshall (Meg Ryan) sont des amis d'enfance, à l'époque où ils étaient Néo-Londonien. Ils ont débarqué ensemble à Outlaws City lors de sa création. Bien que fort proche leur relation n'a jamais évoluer et il ne se sont jamais rapprocher, Cole ayant déjà une femme et une fille, Krystal Hammond (Jordana Brewster). Aujourd'hui, Cole a disparu depuis 5 ans et Melody cherche toujours après.


_________________
Cole Hammond - Clive Owen Blazesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Cole Hammond - Clive Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» une école pour apprendre la politesse...
» Erik Cole vs Michael Ryder
» Cole vs Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: K-Troniks-
Sauter vers: