AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sam Holt - Jessica Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Sam Holt - Jessica Alba   Mer 7 Oct - 14:40

    SAM HOLT
    .


      Nom : Holt

      Prénom : Sam [Samantha]

      Date de naissance : 05/12/2131

      Profession : Gérante d'une boite de nuit

      Célébrité : Jessica Alba


    HISTOIRE

      Samantha est la création de Kenzie, pourtant elle n’a l’a jamais vu comme une « mère » pour autant. Elle est plus proche d’Alejandro, le mécanicien qui a travaillé sur sa conception. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il n’a jamais cherché à la posséder… Dès le début de sa vie de robot, elle a refusé les codes et les règles, un peu comme les adolescents humains. Ce caractère c’est si profondément implanté chez elle, qu’elle ne pense plus que comme ça. Que ce soit dans sa façon de vivre ou dans sa relation avec les autres, elle est décalée, sérieusement décalée. Gérante dans une des boites de nuits de R-Valon, où elle habite le jour, elle refuse de profiter de l’influence qu’elle pourrait tirer de sa relation avec Gabriel de Haute. Bien qu’elle soit une solitaire, son animosité ne se focalise que vers une seule et unique personne.


    LIENS

      Alejandro Sanchez
      Alejandro Sanchez (Kevin Alejandro) a travaillé sur la conception de Sam, s'occupant de la partie physique de ce robot. Il est tombé sous son charme en la dessinant tels que ces capteurs désignait la beauté. Depuis sa mise en service, Sam et Alejandro ne se quitte plus, même si leur relation n'est que purement amicale.

      Kenzie Lane
      Kenzie Lane (Kristen Bell) a créé Sam et aurait toujours bien voulu que ce robot soit comme sa fille. Seulement, Sam a toujours été bien plus rebelle et indépendante et la relation entre les deux n'a jamais était au beau fixe. Trouvant Kenzie trop possessive avec elle, Sam a décidé de se rapprocher de Gabriel de Haute (Bruce Willis) afin de faire croire à une romance entre les deux.

      Gabriel de Haute
      Pour se venger de sa mère Kenzie Lane (Kristen Bell) trop possessive, Sam s'est rapprocher de Gabriel de Haute ( Bruce Willis), allant jusqu'à faire croire qu'elle était amoureuse de lui. La relation entre la mère et la fille en a prix un coup un fois de plus. Cependant, Sam a fini par avouer, avant de quitter Gabriel, qu'elle s'était juste servi de lui pour se venger de sa mère. Ils ne se sont plus revu depuis et Sam ignore comment Gabriel a pris la nouvelle.

      Cole Hammond
      Après son opération, Cole Hammond (Clive Owen) a été mit en contact avec Sam, afin de s'intégrer dans la cité. Il a passé de nombreux mois avant de quitter sa boite de nuit mais une amitié est restée entre eux. Il passe d'ailleurs régulièrement ses soirées dans sa boite pour simplement discuter du bon vieux temps. Sam ignore cependant qu'il fut humain à la base.

      Krystal Hammond
      Krystal Hammond (Jordana Brewster) et Sam se sont rencontrée dans le No Man's Land, alors que Krystal cherchait après son père disparu. Sam a écouté son histoire et a été touchée par le sentiment qui la lie à son père, attristé de ne jamais pouvoir le ressentir pour un père inexistant. Elle lui a promis de lui tenir au courant si elle apprenait quelque chose, sans penser un seul instant qu'il s'agit de son ami Cole Hammond (Clive Owen).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Sam Holt - Jessica Alba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Alba #012 avatars 200*320 Pixels
» 1/32 : Margaret Qualley vs Jessica Alba
» Lyli-Ana Banger
» Présentation Mike Blake
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: K-Troniks-
Sauter vers: