AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alejandro Sanchez - Kevin Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Alejandro Sanchez - Kevin Alejandro   Mer 7 Oct - 14:39

    ALEJANDRO SANCHEZ
    .


      Nom : Sanchez

      Prénom : Alejandro

      Date de naissance : 03/09/2086

      Profession : Mécanicien

      Célébrité : Kevin Alejandro


    HISTOIRE

      Alejandro fut créé a l’époque de la grande reconstruction, aussi il ne connu jamais son père ou sa mère robotique. Il s’en accommode pourtant bien et rejoins l’armée des K-Troniks en 2094 pendant la campagne chinoise. Durant la guerre il se spécialise en mécanique, lui qui n’avait pas beaucoup étudié avant se retrouve chargé de réparer ses congénères et d’en créer de nouveaux pour continuer à occuper le front. Il participa ainsi à plusieurs campagnes avant de choisir de rester en arrière. Ce choix, plus que tout autre, fini de lui forger ce caractère si particulier. Il n’a que peut de relation en dehors des moments où il repart, sa seule amie est Samantha, qu’il a aidé à concevoir. Il participa ensuite à la construction de R-Valon, sur ordre de Henry de Haute et de Kenzie. Depuis il s’est installé dans la capitale robotique, où il est un des mécaniciens de l’état.


    LIENS

      Sam Holt
      Alejandro a travaillé sur la conception de Sam Holt (Jessica Alba), s'occupant de la partie physique de ce robot. Il est tombé sous son charme en la dessinant tels que ces capteurs désignait la beauté. Depuis sa mise en service, Sam et Alejandro ne se quitte plus, même si leur relation n'est que purement amicale.

      Phoenix Gifford
      Il y a des années de ça, Alejandro a tué le père de Phoenix Gifford (Colin Farrell), alors qu'il n'était qu'un adolescent. C'est ainsi que Phoenix décida d'entrer dans l'armée afin de venger la mort de son père. Il ne se sont cependant encore jamais rencontré depuis que Phoenix est dans l'armée et parcoure le No Man's Land, Alejandro restant la plus part du temps dans la cité de R-Valon.

      Cole Hammond
      Alejandro a travaillé sur Cole Hammond (Clive Owen) lorsque ce dernier c'est fait robotiser. Il est resté proche de lui à cause de leur amie commune, Sam Holt (Jessica Alba). Cependant, craignant que ses souvenirs ne remonte à la surface et qu'il se rende compte de ce qu'on lui à fait, Alejandro le surveille sous ses fausses amitiés pour tester sa volonté et observer ses moindre faits et gestes.

      Gabriel de Haute
      Suite à la relation entre Sam Holt (Jessica Alba) et Gabriel de Haute (Bruce Willis) , Alejandro Sanchez voue une légère haine envers Gabriel. Au courant de la supercherie de son amie, il pense cependant que Gabriel est lui aussi au courant des buts de Sam dans cette relation et de là, que Gabriel profite un peu trop de la situation envers son amie, ce qu'il ne peut pas supporter.


      Serenity Parks
      Alejandro connait le secret que Serenity Parks (Evangeline Lilly) garde depuis quelque temps, sa relation avec Maddox Powell (Will Smith). Il s'amuse donc à jouer les maîtres-chanteurs avec Serenity afin d'obtenir tout ce qu'il désire d'elle, menaçant d'aller avouer ce qu'il sait à Kenzie Lane (Kristen Bell)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Alejandro Sanchez - Kevin Alejandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) raphael alejandro + it is all I have left.
» Alejandro - LIBRE
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» 02. Besoin de changer d'air [PV Alejandro]
» Kevin Denil [En Cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: K-Troniks-
Sauter vers: