AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Henry de Haute - Jason Statham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Henry de Haute - Jason Statham   Mer 7 Oct - 14:38

    HENRY DE HAUTE
    .


      Nom : de Haute

      Prénom : Henry

      Date de naissance : 03/01/2030

      Profession : Leader des K-Troniks

      Célébrité : Jason Statham


    HISTOIRE

      Henry créa Kenzie alors que la guerre, humains contre robots, était à son paroxysme. Il la créa comme il voyait la femme robot parfaite, ce qu’elle devint à ses yeux. Il brandit l’étendard des K-Troniks afin qu’elle soit fière de lui et qu’elle le voit également comme son âme sœur. Peut de temps après, sous la pression grandissante des robots, les humains déclanchèrent le canon Alpha. Henry eu juste le temps de transférer son esprit, ainsi que celui de Kenzie, dans un calculateur protéger des ondes. Quand il réintégra son corps, ils étaient les deux seuls KT-1000 encore debout, les deux seuls robots encore debout. A deux ils reconstruisirent un petit nombre d’entre eux ainsi que R-Valon, la cité qui devaient tous les protéger. Depuis cette époque, Henry règne toujours sur R-Valon, aux côtés de Kenzie, bien qu’il est passé les commandes de l’armée à Gabriel, le corps qui était destiné à remplacer le sien.


    LIENS

      Kenzie Lane
      Kenzie Lane (Kristen Bell) fut créé par Henry pour assouvir sa volonté d'être plus humain encore. Aussi, elle est devenu sa compagne dans la vie et la seconde personne à diriger les K-Troniks. Les deux robots sont fidèle l'un à l'autre et son les deux derniers représentant des KT-1000, tous détruit lors de l'utilisation du canon Alpha.

      Gabriel de Haute
      Henry voulu créé un robot qui lui servirait de nouvelle enveloppe lorsque la sienne serait devenue trop vieille. Cependant, lorsque le robot fut assemblé, et bien plus puissant que les K-Troniks normaux, Henry décidade l'activé tels qu'elle en lui donnant sa propre exsistance, Gabriel de Haute (Bruce Willis) est ainsi né. Les deux robots partagent certaines informations par leur statut de clone mais Gabriel est aussi le plus fidèle des K-Troniks, presque concidéré comme le frère de Henry.

      Cole Hammond
      Cole Hammond (Clive Owen) est un ancien Outlaws, kidnappé il y a 5 ans par Henry. Il servit de sujet d'expérience afin de se faire robotiser contre son gré et perdre la mémoire. Depuis ce jour, il est convincu d'être un robot et cherche dans les laboratoires des solutions pour rendre les K-Troniks encore plus performant.

      Nikolai Kozak
      A la création de Outlaws City, Nikolai Kozak (Robert Downey Jr.) n'avait pas de véritable moyen pour faire vivre sa ville. Il conclu alors un pacte avec Henry afin qu'il lui offre ses services. Depuis ce jour, une paix profitable aux deux clans est née et les deux leaders n'hésite pas à faire appel l'un à l'autre.

      Jonas Ford
      Henry, a rencontré Jonas Ford (Daniel Craig), membre du consortium Néo-Londonien, il y a 7 ans, alors qu'il était militaire. Les deux hommes se sont affrontés. Durant le combat, Henry blessa grièvement Jonas, lui laissant une énorme cicatrise dans le dos et l'empêchant dès lors d'exercé son métier de militaire. Depuis cet affrontement, Jonas est entré dans le consortium, ne vivant plus que pour tuer Henry de n'importe quel manière.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Henry de Haute - Jason Statham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Jason Statham - Père - Pris
» ( M ) bien plus que mon meilleur ami, mon frère [Jason Statham] - l'avatar est négociable
» Scott Adkins
» Casting II : le Retour
» Giovanni Rumeri feat. Jason Statham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: K-Troniks-
Sauter vers: