AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maddox Powell - Will SMith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Maddox Powell - Will SMith   Mer 7 Oct - 14:36

    MADDOX POWELL
    .


      Nom : Powell

      Prénom : Maddox

      Date de naissance : 09/08/2154

      Profession : Responsable de la sécurité des Outlaws

      Célébrité : Will Smith


    HISTOIRE

      Maddox Powell est né à Néo-London, bien que ses parents soient d'ancien Asgards. Il appris cependant la manière de vie Asgard malgré tout, la mélangeant un peu avec celle des Néo-Londonniens. Esprit très critique, il se demanda rapidement si les K-Troniks étaient réellement des êtres aussi mauvais qu'on le disait ou si c'était les humains les vrais responsables de cette tragédie. A 23 ans, il parcourt le No Man's Land à la recherche de K-Troniks, mais tombe sur la cité des Outlaws. Les liens qu'il occupe avec les K-troniks le fait changer d'optique et il les rejoint pour en apprendre un peu plus. Suite à une baguarre de bar quelques mois plus tard, causant a mort d'un cuple et laissant un jeune garçon orphelin, Maddox proposa à Nikolai d'ouvrir une cellulle de sécurité, chargé de veiller à ce que de tels évènements ne se produisent plus. Il devint ainsi le responsable de la sécurité de Outlaws City, et ainsi la seule loi de la ville.


    LIENS

      Joshua Borth
      Joshua Borth (Elijah Wood) a perdu ses parents fort jeune, lors d'une bagarre qui a mal tourné. Maddox a alors recueilli le gamin qu'il a éduqué. Aujourd'hui, malgré la différence d'âge, ils sont pratiquement indissociable l'un de l'autre, Joshua marchant sur les pas de son mentor.

      Serenity Parks
      Maddox a sauvé Serenity Parks (Evangeline Lilly) il y a un an dans le No Man's Land. Depuis ce jour, ils sont devenu ami et même plus, vivant un amour secret et réciproque l'un sur l'autre au-delà des murs de leurs cités respectives. Personne, hormis Joshua, n'est au courant de cette relation.

      Melody Marshall
      Maddox est le genre d'homme qui plait à Melody Marshall (Meg Ryan), même si ce dernier ne s'intéresse pas à elle. Elle tente désespérément à avoir une aventure avec lui mais ce black semble plus s'intéresser à Serenity Parks (Evangeline Lilly). Néanmoins, ils restent amis.

      Genesis Redwood
      Chargé de la sécurité, Maddox a surprise Genesis Redwood (Megan Fox) en train de vole au marché noir. Bien que dans la cité du vice, il craignait une bagarre et la donc interpellée. Samuel Gaines (Shia Labeouf) l'a rejoint pour comprendre le problème. Bien que tous s'en soit sorti sans problème, Maddox garde un œil sur la miss et sur son ami.

      Samuel Gaines
      Maddox avait interpellé Genesis Redwood (Megan Fox) qui volait au marché noir. Afin d'aider sa copine, Samuel Gaines (Shia Labeouf) est intervenu pour calmer le jeu et il a réussi à sortir son amie du guépier dans lequel elle s'était fourrée. Cependant, Maddox garde un œil constant sur eux deux, attendant de voir si il ne font pas d'autres gaffes.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Maddox Powell - Will SMith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Todd Powell. Bad, bad guy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: Outlaws-
Sauter vers: