AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isaak Sawiczki - Vin Diesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Isaak Sawiczki - Vin Diesel   Mer 7 Oct - 14:24

    ISAAK SAWICZKI
    .


      Nom : Sawiczki

      Prénom : Isaak

      Date de naissance : 30/05/2150

      Profession : Lieutenant-colonel de l'armée Néo-Londonienne

      Célébrité : Vin Diesel


    HISTOIRE

      Howard est un fils de mécano, tout du moins en couverture. Il eu une enfance difficile, son père dirigeant secrètement un gang de malfaiteur. Mais ce n'est pas tout, Isaak et sa mère avait pour habitude de recevoir les coups leur père à chaque fois que celui-ci rentrait juste pour son plaisir. Isaak aurait pu de nombreuse fois y passer, mais c'était sans compté sur l'arrivée de la petite Alanis Nyxon, qu'il découvrit chez les voisins. La jeune fille grandit sous le regard d'Isaak qui voyait en elle une lueur d'espoir pour la suite. Un jour alors qu'il allait avoir 18 ans, il fini par retourner les coups de son père, le frappant à sang et le tuant, sans le vouloir. Isaak eu alors le choix pour son crime, la prison ou rejoindre les militaires. Il pris la deuxième option et y resta 3 ans, avant de se faire mettre au arret pour violence sur d'autre militaire, suite à des propos mal placer. Il ne réintégra les forces armées qu'à 33 ans, sous le commandement de son ami, Phoenix Grifford.


    LIENS

      Phoenix Gifford
      Ami depuis de longues années, Isaak est le bras droit de Phoenix Gifford (Colin Farrell). Il est la seule personne en qui il a une confiance aveugle, mais Phoenix est aussi la seule personne qui peut le raisonner et lui empêcher d'avoir son caractère suicidaire. Leur amitié ne connais pas de limite et c'est un peu grâce à lui que Issak a pu rencontrer Galilea Munroe (Lauren Graham)

      Galilea Munroe
      Isaak Sawiczki était tout juste promu Lieutenant-Colonel dans l'armée Néo-Londonienne quand son histoire débuta avec Galilea Munroe (Lauren Graham). Les mauvaises langues dirent assez vite que c'était une des raisons de sa promotion dans les rangs, bien qu'il n'en soit pas le cas. Après une histoire de 2 ans, le couple se sépara, Galilea ne voulant plus partager la vie d'un militaire.

      Alanis Nyxon
      Dans ce monde de brute, Isaak a trouvé une vraie amie en la personne de Alanis Nyxon (Charlize Theron). Bien qu'ayant peu de chose en commun, les deux se sont rencontrés quand Alanis était gamine, l'aidant malgré lui à survivre au coup. Aujourd'hui, Isaak la considère comme la sœur qu'il n'a jamais eu et Alanis comme son grand frère protecteur.

      Nikolai Kozak
      Nikolai Kozak (Robert Downey Jr.) était dans la troupe du père d'Isaak quand il était adolescent. Isaak lui en a toujours voulu et cherche systématiquement à poursuivre toute personne ayant un rapport avec son père, de près ou de loin. Les deux hommes ont fait leur bout de chemin, et caché dans les rues de Outlaw City, Nikolai est trè dur à atteindre de nos jours.

      Gabriel de Haute
      Un jour qu'il espérait traquer Henry de Haute (Jason Statham), Isaak tomba sur un K-Troniks lui ressemblant. Mais il s'agissait de son clone, Gabriel de Haute (Bruce Willis). L'affrontement entre eux deux fut interrompu par l'arrivée des autres militaires, ce qui permis l'évasion de Gabriel. Depuis ce jour, Isaak sait qu'un jour il retrouvera Gabriel pour un dernier combat mano à mano.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Isaak Sawiczki - Vin Diesel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)
» T. Hunter Cardozio ► VIN DIESEL
» Dwat e goch an ayiti
» Royal Rumble match
» Mon Massey 821D et mon MAP en images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: Neo-Londoniens-
Sauter vers: