AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phoenix Gifford - Colin Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Phoenix Gifford - Colin Farrell   Mer 7 Oct - 14:22

    PHOENIX GIFFORD
    .


      Nom : Gifford

      Prénom : Phoenix

      Date de naissance : 18/02/2156

      Profession : Colonel de l'armée Néo-Londonienne

      Célébrité : Colin Farrell


    HISTOIRE

      Fils de militaire, petit fils de militaire, Phoenix Grifford est né dans un environnement militaire dans lequel on se transmet les galons de père en fils. Directement endoctriner dans les concepts militaires, il alla dès son plus jeune âge dans une école pour devenir soldat quand il aura l'âge requit et avoir ainsi un plus grand grade. Il passa la majeure partie de son enfance sans réellement avoir d'ami, juste de compagnon de chambre avec qui il passait la semaine, ne retournant à la maison que pour les week-ends. A 15 ans, il fait la rencontre de Isaak Sawiczki, devenu militaire malgré lui. Une amitié a commencé a naître entre eux avant que Isaak ne se fasse mettre sur le banc de touche suite à son tempérament violent. Sortant de l'école à 18 ans avec le grade de Major, il commença sa carrière dont les exploits lui offrir vite un grade plus élevé. Il eu le grade de Colonel, le plus haut de l'armée, à 27 ans. Il constitua alors son entourage militaire, en réaffectant Isaak Sawiczki, qui reçu le grade de lieutenant colonel.


    LIENS

      Skye Nyxon
      Voilà deux ans et demi que Phoenix et Skye Nyxon (Diane Kruger) sont ensemble. Skya a chipé Phoenix à sa petite amie de l'époque, Raven Hawkes (Kate Beckinsale). Phoenix ne sait plus trop où donner de la tête entre les deux demoiselles, il aime Skye mais n'est pas sur à 100% de ne plus avoir de sentiments pour Raven.

      Raven Hawkes
      Il y a de cela 5 ans, Raven Hawkes (Kate Beckinsale) a quitté les Asgards pour suivre son petit ami, Phoenix Gifford. Cependant, au bout de 2 ans et demi de relation, Phoenix la quitta pour aller avec Skye Nyxon (Diane Kruger). En colère, plus contre Skye que contre Phoenix, Raven resta cependant là ou elle avait refait sa vie, à New London, continuant à parler avec Phoenix, qui hésite sur les sentiments qu'il a pour le deux femmes.

      Isaak Sawiczki
      Ami depuis de longues années, Isaak Sawiczki (Vin Diesel) est le bras droit de Phoenix. Il est la seule personne en qui il a une confiance aveugle, mais Phoenix est aussi la seule personne qui peut le raisonner et lui empêcher d'avoir son caractère suicidaire. Leur amitié ne connais pas de limite et c'est un peu grâce à lui que Issak a pu rencontrer Galilea Munroe (Lauren Graham)

      Galilea Munroe
      Phoenix Gifford est, avec Isaak Sawiczki (Vin Diesel) les deux militaires les plus important de l'armée. C'est par son entremise que Galilea Munroe (Lauren Graham) et Isaak se sont rencontré. En tant que Colonel de l'armée, il participe assez souvent au conseil en tant que superviseur militaire, mais bien souvent, il se range du côté de Galilea par pure amitié pour elle mais il n'hésite pas à mettre son grain de sel au besoin.

      Alejandro Sanchez
      Il y a des années de ça, Alejandro Sanchez (Kevin Alejandro) a tué le père de Phoenix, alors qu'il n'était qu'un adolescent. C'est ainsi que Phoenix décida d'entrer dans l'armée afin de venger la mort de son père. Il ne se sont cependant encore jamais rencontré depuis que Phoenix est dans l'armée et parcoure le No Man's Land, Alejandro restant la plus part du temps dans la cité de R-Valon.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Phoenix Gifford - Colin Farrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Keiran Chisholm ●● Pomme de Sang ●● Colin Farrell
» Mousquetaires
» Les attentats capillaires
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: Neo-Londoniens-
Sauter vers: