AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Howard Hall - Alan Rickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32

MessageSujet: Howard Hall - Alan Rickman   Mer 7 Oct - 14:17

    HOWARD HALL
    .


      Nom : Hall

      Prénom : Howard

      Date de naissance : 17/11/2121

      Profession : Conseiller de guerre

      Célébrité : Alan Rickman


    HISTOIRE

      L'un des premiers à suivre la doctrine des Asgards. Il connu Eric Hawkes dès son plus jeune âge et fut un des plus grands amis de Charles Hawkes. Dès la création du clan des Asgard à Idavoll, Howard récupéra le grade de général des forces armées. Au cours des années qui passèrent, il eu une femme et de cette union naquit, il y a 31 ans, Violet Hall. Cependant, la relation entre le père et la fille fut très vite houleuse, tant la vie ne voulait pas suivre son père. La relation continua comme ça jusqu'à il y a 4 ans, quand elle épousa l'un de meilleur militaire de l'armée Asgard, Lincoln Donovan. Mais la relation allait surtout bien entre le père et son beau-fils, qui se retrouvait un peu en lui. Les années passèrent et Charles Hawkes fini par décédé, mettant son fils au pouvoir, Blaze Hawkes. Howard se retira alors de l'armée, se jugeant trop vieux, et prit la place de conseiller, mais il aide aussi pour les relations publiques entre eux et les Néo-Londoniens.


    LIENS

      Violet Donovan
      Howard Hall est le père de Violet Donovan (Amy Adams). Et la relation entre eux deux est pareil qu'une relation père/fille. Les idéaux des deux étant relativement opposés, ils ont déjà eux de grosses disputes sur diverses sujets, à chaque fois que leurs idées divergent. Son mariage avec Lincoln Donovan (Sean Bean) permis cependant de mettre un peu d'eau dans le vin.

      Lincoln Donovan
      Howard Hall est le père de Violet Donovan (Amy Adams), devenant ainsi le beau-père de Lincoln Donovan (Sean Bean). Mais un autre lien lie les deux hommes puisque Howard était le général des forces armées pendant que Charles Hawkes était aux commandes. Il a prit sa retraite et laissé la place à Lincoln le jour de la mort de Charles, passant ainsi le flambeau. Howard apprécie fortement Lincoln, tant que celui-ci traite bien sa fille.

      Blaze Hawkes
      Howard Hall était le plus grand ami de Charles Hawkes, père de Blaze Hawkes (Keanu Reeves). L'âge n'aidant pas, il a fini par se retirer des champs de bataille et enseigne à présent l'art de la guerre aux jeunes recrues, mais il fait aussi office de conseillé pour Blaze dans ces choix. Howard est un peu comme un oncle pour Blaze, il le respecte même si parfois il ne prend pas ses conseils au sérieux et fait comme bon lui semble.

      Galilea Munroe
      Galilea Munroe (Lauren Graham), présidente du consortium, a souvent accueilli Howard pour des relations de travail, notamment sur les traiter de paix et les accords entre Asgards et Néo-Londoniens. Du coup, une amitié a naquit entre eux, plus loin que la relation de travail. Une amitié en tout honneur cependant, car chacun respecte le rang de l'autre, ils se contentent d'un peu plus que le simple travail administratif.

      Kenzie Lane
      Kenzie Lane (Kristen Bell) et Howard, c'est une longue histoire de haine. Il y a de cela 20 ans, Kenzie a blessé Howard grièvement et depuis ce jour, il s'est toujours juré de lui faire payé. Mais maintenant qu'il n'est plus un militaire, ces chances sont diminuée. Cependant, il reprendra peut-être une dernière fois les armes pour mener une dernière campagne contre elle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Howard Hall - Alan Rickman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney Todd
» Alan Rickman #002 avatars 200*320 pixels
» (m) alan rickman ⊱ heinrich avotservice
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Football Hall of fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: Asgards-
Sauter vers: