AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stuart Wright - James Marsden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Hawkes
||Fondateur ~ Leader des Asgards||
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

MessageSujet: Stuart Wright - James Marsden   Mer 7 Oct - 14:13

    STUART WRIGHT
    .


      Nom : Wright

      Prénom : Stuart

      Date de naissance : 16/10/2157

      Profession : Chef des opérations de reconnaissance

      Célébrité : James Marsden


    HISTOIRE

      Stuart Wright n’est pas un Asgards de naissance. Il est né à New London et y a passer trois ans. Sa famille décida de quitter la ville pour rejoindre les Asgards, par conviction. Stuart fit alors la connaissance de Blaze Hawkes dès son arrivée, alors que ses parents étaient accueillit par Charles Hawkes. Tout de suite, les deux hommes se sont apprécié et sont devenu ami, Stuart ayant quitté nombres d’entre eux à New London. Il rencontra dans la foulée Lincoln Donovan, l’autre grand ami de Blaze. Fort talentueux dans tout ce qu’il touche, Stuart devint rapidement un élément fort de la garde Asgard. Son ingéniosité à d’ailleurs permis, suite à une attaque des K-Troniks de sauver bon nombre de personne avec un plan de sauvetage, âgé d’à peine 18 ans. Il fut alors nommé second dans la tour d’Idavoll avait de repérer les personnes s’approchant du monastère. Le jour où Blaze est devenu le chef des Asgards, il a promu Stuart à la place de chef des opérations de reconnaissance, supervisant ainsi tout le domaine depuis la tour avec ses équipes.


    LIENS

      London Wright
      London Wright (Lacey Chabert) est la jeune soeur de Stuart. Contrairement à lui, elle est née sur le sol Asgard. C’est aussi une fille très proche de son frère, cherchant toujours à l’égaler le plus possible. L’amour fraternel qui les lie est très fort mais London ne peut s’empêcher de le défier gentiment à n’importe quoi. C’est d’ailleurs ce côté de sa personnalité qui la rendu un peu garçon manqué… et le fait de traîner avec des hommes la majeure partie de son enfance.

      Lincoln Donovan
      Ami depuis ses trois ans, Lincoln Donovan (Sean Bean) est, avec Blaze Hawkes (Keanu Reeves), un très bon ami. Bien que devenu son ami par défaut, du à leur ami commun, les deux hommes sont aujourd’hui souder comme les doigts de la main. Ils se font confiance mutuellement, l’un étant plus porté sur l’attaque et l’autre sur la défense, il sont réellement devenu des être complémentaire.

      Blaze Hawkes
      Blaze Hawkes (Keanu Reeves) a pour ainsi dire accueilli Stuart dès son arrivée. Il lui a permis de s’intégrer et pour ça, Stuart lui est éternellement reconnaissant. Il est d’ailleurs sont plus vieil ami et il n’hésite pas à faire tous les sacrifices possible pour lui. Et il lui rend bien car Blaze peut également se montrer très amical avec lui et lui offrir son aide à la moindre occasion.

      Nyah Hawkes
      Fille de Blaze Hawkes (Keanu Reeves), Nyah Hawkes (Mackenzie Foy) a eu deux parrains, et Stuart était tout naturellement l’un d’entre eux. Nyah vient bien souvent lui rendre visite pour s’amuser, alors que Stuart prend toujours le temps de préparer pour elle des jeux de logique pour faire travailler son esprit. Il prend son boulot de parrain très au sérieux, même un peu trop parfois…

      Violet Donovan
      Violet Donovan (Amy Adams) est la femme de Lincoln Donovan (Sean Bean), c’est donc tout naturellement qu’un lien amical s'est formé entre eux au cours de ses dernières années. Violet est la fille douce et calme qui manque à son entourage, ce qui contraste fort avec sa sœur London Wright (Lacey Chabert). C’est d’ailleurs avec elle qu’il passe dut temps pour décompresser, en tout bien tout honneur, autour d’un verre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-valon.forumactif.org
 
Stuart Wright - James Marsden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-Valon :: Who are you ? :: Postes Vacants :: Asgards-
Sauter vers: